Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20511

Lu dans Rugby transferts :

le seconde ligne Thomas CEYTE (26 ans) de Dax viendrait à Nevers...A confirmer !!

Dernière modification par BOUBOU 58 (27/03/2017 15:39:48)

#20512

Un ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.

 

#20513

ça serait la 4eme recrue dans le secteur de la mélée, preuve que Mr PEMEJA n'est pas satisfait de ce secteur de jeu.

#20514

MICK58 a écrit :

Un ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.

 

à 26 ans ce sera son 4ème club? ça laisse dubitatif.....

bon je ne connais pas ce joueur qui est peut être une bonne pioche pour l USON.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#20515

ALLQUATREAS01 a écrit :
MICK58 a écrit :

Un ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.

à 26 ans ce sera son 4ème club? ça laisse dubitatif.....

bon je ne connais pas ce joueur qui est peut être une bonne pioche pour l USON.

faut regarder sesTDJ

2 saisons Aubenas , 1712 mn en 32 FDM (sur 40 )  pr 24 titu soit 53 mn en moyenne par apparition

2 saisons à Béziers puis Dax , 1950 mn en 40 FDM (sur 60 )  pr 25 titu soit 49 mn en moyenne

 

clairement le gars qui recherche du temps de jeu je pense.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20516

ALLQUATREAS01 a écrit :
MICK58 a écrit :

Un ex joueur de AUBENAS puis BEZIERS......et enfin DAX.

 

à 26 ans ce sera son 4ème club? ça laisse dubitatif.....

bon je ne connais pas ce joueur qui est peut être une bonne pioche pour l USON.

arrivé comme joker médical, il était capitaine ce WE contre Perpignan; Une carriere cela dure 10 ans donc pas anormal d'aller vers celui qui offre le meilleur salaire et un avenir.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#20517

Je pense qu'à Dax ce doit être usant de jouer sans cesse le maintien.............autant tenter le challenge de faire monter Nevers (si ça rate cette saison )...........c'est beaucoup plus positif ..................ou de maintenir un promu..........enfin c'est mon opinion.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20518

PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense qu'à Dax ce doit être usant de jouer sans cesse le maintien.............autant tenter le challenge de faire monter Nevers (si ça rate cette saison )...........c'est beaucoup plus positif ..................ou de maintenir un promu..........enfin c'est mon opinion.......

 

en plus les caisses Dacquoises ne se sont pas remplies....

Dernière modification par domenge (27/03/2017 18:25:41)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#20519

............elles font partie de ''l'usure'' dont je parle !!!

en plus , il semble que vous  recrutez français ..........peut être que ce sera un plus pour comprendre le projet de jeu et l'annonce des combinaisons ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20520

Cette saison il a joué tout les matchs avec Dax c'est à dire pour l'instant 25 matchs dont 17 titulaires c'est pas mal,  il a gagné sa place je pense car les 4 premières journées il était sur le banc et après sur les 21 matchs suivants il était titulaire 17 fois et capitaine sur le dernier match face à Perpignan.

 

#20521

Pour revenir sur les poules finales, 2 ou 3 éme, on connait nos démonts, on est pas bons a l'exterieur donc il va falloir enfoncé le clou a la maison et mettre un MAX de points pour faire la diff. laugh

Aprés que ce soit Aix ou Chambé, il faut gagner si l'on veut passer et retrouver le dernier finaliste  wink

Tiens cela ressemble a une Lapalissade non ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20522

aux amis neversois ..

prenons un peu de recul

la defaite de samedi ne change rien, car si l'USON veut et doit monter elle doit gagner pour se qualifier puis remporter la finale d'accession donc battre tout le monde ou presque alors 2e 3e 4e peut importe quand on monte on monte 

Pameja doit les préparer dans ce sens plutot que de se cramer pour terminer a une seconde place qui ne veut rien dire dans sa finalité

#20523

Il est vrai que les resultats de cette equipe est en dents de scie..

Mais la melee reste chaque année le talon d'achille de cette equipe.

Mais dans le feu je vois bien Notre equipe l'emporter à la reguliere devant la bete noire de l'USON et je me mefie particulierement de Chambery qui pourrait bien créer la surprise face à Bourg en demi.Car si Bourg ne m'a pas impressionné au match aller (non match des Neversois ..j'y etais..) les violets ont ete dominé au retour à Nevers...Aix devra faire le match de l'année chez eux (une bete bléssée est tres dangereuse) avant de faire le job à Nevers..devant +de 5000 Nivernais pret à oublier la deroute Orleanaise de la saison derniere..

Je remercie simplement la saison catastrophique des provencaux qui vont eclipser la terne saison des neversois en cas d'elimination...

La saison prochaine verra le depart d'une bonne dizaine de joueurs dont ..et enfin..le depart de Duvalet qui de part son inconstance et son manque d'implication defensive aura couté des pts..Au revoir aussi Bastide qui depuis sa blessure a perdu de son aura et de son utilité dans le pack..Colati et Salavea (tous on perdu le niveau)..nul doute qui iront se faire les dents du coté de Saint Leger..

Comme quoi meme sans jean Anturville les saisons se suivent et se ressemble...

 

 

 

#20524

uson21 a écrit :

aux amis neversois ..

prenons un peu de recul

la defaite de samedi ne change rien, car si l'USON veut et doit monter elle doit gagner pour se qualifier puis remporter la finale d'accession donc battre tout le monde ou presque alors 2e 3e 4e peut importe quand on monte on monte 

Pameja doit les préparer dans ce sens plutot que de se cramer pour terminer a une seconde place qui ne veut rien dire dans sa finalité

T'es entrain de nous dire que si on se fait défoncer en mêlée depuis 4 matchs, c'est parce que nos avants se reposent en vue des phases finales!! J'avais pas vu çà comme çà!! laugh

Fédérale 1