Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'US SEYNOISE EN GRAND DANGER

#1

Du nouveau pour les clubs amateurs.  La FFR qui gardait la recettee des entrées change de politique et c'est le club qui dorénavant gardera le tout. 

Ma CAMILLE et moi,

#2

En quoi cela met-il l' USS en grand danger ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Pourquoi le club en grand danger ? Une défaite face à Strasbourg ? Et alors ? Le club s'est qualifié, objectif atteint, les espoirs toujours en cours, le  juniors, cadets, minimes  et l'école de rugby toujours florissante. Que demande le peuple ?

Ma CAMILLE et moi,

#4

Gambistorti a écrit :

Pourquoi le club en grand danger ? Une défaite face à Strasbourg ? Et alors ? Le club s'est qualifié, objectif atteint, les espoirs toujours en cours, le  juniors, cadets, minimes  et l'école de rugby toujours florissante. Que demande le peuple ?

C'est ton titre "L' USS en grand danger", c'est l'objet de ma question.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Gambistorti a écrit :

Du nouveau pour les clubs amateurs.  La FFR qui gardait la recettee des entrées change de politique et c'est le club qui dorénavant gardera le tout. 

En fait ils mettaient dans un pot commun, réglaient les frais divers pour redistribuer le reliquat ensuite à tous les clubs.

#6

Ravachol a écrit :

En quoi cela met-il l' USS en grand danger ?

Pazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiii

Dernière modification par papajoxet (18/04/2017 11:28:52)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

En quoi cela met-il l' USS en grand danger ?

Pazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiii

Il pète le feu, le Allblag :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

En quoi cela met-il l' USS en grand danger ?

Pazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiii

Il pète le feu, le Allblag :

Une drole de manière de te saluer,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiii

Il pète le feu, le Allblag :

Une drole de manière de te saluer,non?

Non, tu dois confondre avec un doigt laugh

Mika est un ami, je suis même membre d'honneur de son club des "Chiens Poubelle" !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Pazke les recettes risquent de ne pas tester longtemps dans les caisses du club...au fait, comment vont AllBlague et Bocho? hihihiiiiiiiii

Il pète le feu, le Allblag :

Une drole de manière de te saluer,non?

Ha ben non!! moi j'aime bien...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

kdom93 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Du nouveau pour les clubs amateurs.  La FFR qui gardait la recettee des entrées change de politique et c'est le club qui dorénavant gardera le tout. 

En fait ils mettaient dans un pot commun, réglaient les frais divers pour redistribuer le reliquat ensuite à tous les clubs.

 

Surtout que le deplacement a Strasbourg va couter cher ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

Ben oui, Strasbourg, c'est beaucoup plus loin maintenant laugh N'importe quoi surprise

3° mi-temps