Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Poule 2 - 2016-2017

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 087

Djamel,
Evidemment ,le rco a eu une periode ou l'amateurisme etais un grand mot,et une periode pro,mais je peux te dire que c'est bien fini,on laisse ça a nos voisins,ça nous a couté assez cher,personnellement j'ai connu l'amateurisme dans un autre club en serie(je n'etais pas le meilleur du monde mais on se marrait bien!),evidemment on ne peut pas comparé,ne serait ce qu'au niveau infrastructure,organisation ,etc...,mais ici les gars sont bien amateurs,c'est clair!

Autrement pour la descente ,on etais descendu de deux crans et non d'un ,je reverifierai,et pour l'arbitrage ,c'est passé et comme tu dis ,on dois nous en vouloir;-)),au plaisir!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015
  • Msg : 611

Laisse donc tes voisins en dehors de tes embrouilles d'amateurisme. 

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

RCM vs AS St Junien

RCM vs AS St Junien

12/02/2017 à 14:45

Match du 15 janvier 2017 reporté au 12 février, Chartres vs Saint Junien à regarder en direct sur www.chartres.live dès 14h45

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

PERIS a écrit :

Salut mon poteau,ça ne vas pas comme tu veux????Allez rcooooo!!!!!!!!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

pascal45 a écrit :
PERIS a écrit :

Salut mon poteau,ça ne vas pas comme tu veux????Allez rcooooo!!!!!!!!!

T'es vraiment un pro. de l'embrouille!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Match en retard 10ème journée poule 2

RUGBY CHARTRES METROPOLE---ASSOCIATIONS SPORTIVES SAINT JUNIEN

équipe 1    RCM-ASSJ 28/16,

équipe 2    RCM-ASSJ 13/15

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 1 741

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Djamel,
Evidemment ,le rco a eu une periode ou l'amateurisme etais un grand mot,et une periode pro,mais je peux te dire que c'est bien fini,on laisse ça a nos voisins,ça nous a couté assez cher,personnellement j'ai connu l'amateurisme dans un autre club en serie(je n'etais pas le meilleur du monde mais on se marrait bien!),evidemment on ne peut pas comparé,ne serait ce qu'au niveau infrastructure,organisation ,etc...,mais ici les gars sont bien amateurs,c'est clair!

Autrement pour la descente ,on etais descendu de deux crans et non d'un ,je reverifierai,et pour l'arbitrage ,c'est passé et comme tu dis ,on dois nous en vouloir;-)),au plaisir!

salut pour ton info, l'équipe en 1998/1999 était purement amateur avec un seul joueur pro Pery Maika le jeune australien en 3ème ligne centre...Même le père Philippe Voisin (champion de france avec le Racing) était commercial chez Lactalis...Les entraineurs étaient amateurs aussi puisque Canard Duchayne était à la SNCF et Didier Nourault était prof d'EPS...Et en élite 2, il n'y avait que 3 entrainements par semaine. Concernant la double descente c'est une année plus tard avec le match de barrage perdu contre Montélimar...

Sinon hier du coté de Vierzon, il se murmurait qu'il n'y aurait pas de descente en federale 3 à cause de poules de 12 l'année prochaine...Je ne sais pas si c'est vrai...

Descente de fed2 à fed3 je précise

• djamel
  • Membre
  • 19/01/2005
  • Msg : 732

pascal45 a écrit :

Djamel,

Je trollais un petit peu histoire de voir les réactions mais décidément vous êtes bien sympatique du côté d'Orléans donc je vais m'arrêter là wink

Et je vous pardonne pour le 37-12 qu'on a pris chez vous en 2005 (et qui m'avait valu quelques matches en B), je crois que pour ma part, c'est la seule fois où je suis allé à Marcel Garcin sans me tromper de stade cheeky

Bon visiblement grosse branlée à Niort aujourd'hui. En même temps c'était un peu une impasse programmée forcée en raison du match reporté contre le Rheu. Et puis bien franchement, Niort est au-dessus dans cette poule donc pas de regrets.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Salut Djamel,bonne route a vous pour la suite,Niort est de toute façon au dessus de tout cette saison,quand a nous,gros exploit a Gennevilliers ce week end,en A et en B,la releve arrive,gros match en vue le week end prochain chez nos camarades beaucerons,ou l'on sera tres attendu,pas de doutes la dessus,la chose positive est qu'en cas de defaite sans bonus,ils ne nous rattraperont pas et c'est ça qu'c'est bon!!!!!

Au plaisir a Garcin,et si tu as besoin d'un plan pour t'y retrouver n'hesites pas,a plus l'ami!

Allez rco!!!!!!

• Hachel
  • Membre
  • 23/05/2006
  • Msg : 201

Ce week-end, 2 matchs en retard :

- Chartres / Orléans : au vu du résultat du match aller, il devrait y avoir 2 équipes motivées sur le terrain.

- Saint-Junien / Niort : match a priori déséquilibré, mais... attention les niortais !

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 489

Hachel a écrit :

Ce week-end, 2 matchs en retard :

- Chartres / Orléans : au vu du résultat du match aller, il devrait y avoir 2 équipes motivées sur le terrain.

- Saint-Junien / Niort : match a priori déséquilibré, mais... attention les niortais !

Mais non , mais non , pas de panique , mais nous prendrions bien un point de bonus défensif !!!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

RCM vs RC Orléans

26/02/2017 à 14:55

Le derby entre Chartres et Orléans est décalé au dimanche 26 février à 15h... à regarder en direct sur www.chartres.live dès 14h

.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 489

Niort s'impose 46 - 07 dans un match qui n'a jamais eu lieu , les visiteurs marquant deux essais lors des trois premières minutes...S'ils joueront peut-être en Fed1 l'année prochaine nous ne meritons que de jouer la Fed3 tant nous sommes faibles ..Mais faibles !!!! Avec un dilettantisme de bien mauvais aloi....

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Rugby amateur : Les premières réformes

Publié le 17/03/17

Un processus consultatif et participatif inédit

Thierry MURIE (Vice-président en charge du rugby amateur) : « 89.6% des clubs fédéraux ont répondu à la demande. Cela veut bien dire qu’ils se sont intéressés à nos questions. Il y a eu plusieurs thèmes qui ont émergés comme le souhait de jouer plus de matches, le maintien de matches aller-retour, la suppression de la Coupe de la Fédération pour libérer des dates. Nous avons répondu à la demande des clubs et pour cette saison, il n’y aura pas de descente en Fédérale 1, 2 et 3. »

http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Rugby-amateur-Les-premieres-reformes

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

A vos calculs, pour les places de 2,3,4,5,6 rien n'est joué....ce soir le classement peut être celui qu'on attendait plus.

ex: 1 NIORT 2 RCO 3 REC 4 CSMG 5 RCM 6 LE RHEU ou .....

RUGBY Les matchs en Fédérale 2...

> Poule 2 : (tous dimanche à 15 h).
Gennevilliers (5e, 38 points) - Niort (1er, 61) ;

Isle (7e, 22) - Chartres (4e, 41) ;

Paris UC (8e, 14) - Rennes EC (2e, 49) ;

Le Rheu (6e, 34) - Orléans (3e, 47).

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

• Hachel
  • Membre
  • 23/05/2006

Place maintenant aux oppositions Poule 2 / Poule 1 :

Saint-Denis / Orléans

Drancy / Niort

Rennes / Orsay

Chartres / Suresnes

Que les meilleurs gagnent... surtout s'ils sont de la Poule 2 wink

• Hachel
  • Membre
  • 23/05/2006

Hachel a écrit :

Place maintenant aux oppositions Poule 2 / Poule 1 :

Saint-Denis / Orléans

Drancy / Niort

Rennes / Orsay

Chartres / Suresnes

Que les meilleurs gagnent... surtout s'ils sont de la Poule 2 wink

Mes pronos pour les matchs aller :

Saint-Denis / Orléans : victoire d'Orléans

Drancy / Niort : victoire de Niort

Rennes / Orsay : victoire de Rennes

Chartres / Suresnes : victoire de Suresnes (désolé frown)

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015

Je te suis que pour les pronos, pas pour les résultats, 

St Denis - RCO. 4-1

Drancy - Niort.  1-4

Rennes - Orsay    4-1

RCM - Sûresnes. 4-1 ou à l'extrême limite  2-2 mais pas 5-0 et encore moins 1-4 je ne veux pas plus voir un 0-5. Bref, patience!!!

• PERIS
  • Membre
  • 08/07/2015