Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

US BERGERAC on va être bien là !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 332

Plus de 100 points sur les deux matchs, c'est bon pour le public

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

LA BOURRICHE

Par : BLACK IS BACK

C’est Dimanche, chacun sa messe, aujourd’hui ça joue, toi c’est à GASTON ta cérémonie. T’arrives au guichet, tu sors ton abonnement si t’es organisé, tu prends ton billet si tu l’es moins. Tu passes le contrôle à l’entrée. Ça y est le premier défi est là, passer les mômes de la bourriche. Souvent c’est les ados du club, filles ou garçons, qui s’y collent. Ils sont bien en place, ils sont prêts, en retrait y a Daniel qui les coache. Ses cheveux blancs cumulent 20 ans de bourriche, une Légende !!!

Tu n’as que quelques mètres devant toi pour décider de ta stratégie. Surtout ne pas les regarder dans les yeux, sinon t’es mort d’entrée. Tu avances l’air de rien d’un pas décontracté, presque nonchalant, et à la dernière seconde Paf !!!! tu tentes la ‘’Jo MARTY’’, le cadrage débordement par l’extérieur …. Mais ils sont bons les mômes en face, ils ont bossé la défense à l’EDR, ils sont capable instantanément de passer de la défense en ligne, à la défense individuelle. Bing !!! T’es pris en travers, un en haut, un en bas : « la bourriche Monsieur, c’est pour l’école de Rugby ». Alors tu lâches tes deux euros en te disant merde une mousse en moins, le prochain coup j’essaie la ‘’Renaud DELMAS’’, pour les griller à l’intérieur. Bien sûr t’as toujours la solution de dire que t’as pas d’oseille, mais ça manque de panache, alors tu le fais pas.

Te voilà avec tes tickets de bourriche dans la poche, à la mi-temps quand tes potes vont s’en jeter une, tu vas devoir écouter les numéros gagnants. C’est toujours à la mi-temps le résultat de la bourriche, pas avant, pas après. Si tu mets la charrue avant les bœufs, tu fais rire le tracteur. Et on rigole pas avec la bourriche.

Donc arrivent les citrons, la tribune s’est levée, tu fais un tour sur toi-même comme tout le monde. Quelques commentaires sur la première mi-temps, et là attention, la Banda s’arrête de jouer. Marielle annonce qu’elle va annoncer les annonces sur les numéros gagnants, histoire que tout le monde soit prêt. « Merde, dans quelle poche je les ai foutu ces cons de billets »

• 1 er lot : Un peigne électrique, le numéro 948. C’est toujours un chauve qui gagne le peigne électrique.
  • 2 ème lot : Une chemise de chez Bernard. Le numéro 2073. Y a toujours une chemise de chez Bernard. Merci Bernard.
  • 3 ème lot : Deux bouteilles de BERGERAC. Le numéro ##### te quatre. Ça grésille, t’as pas entendu le début.
  • 4 ème lot : 15 jours en pension complète pour 2 personnes aux iles Maldives. Le numéro 825.

15 jours en pension complète pour 2 personnes !!! Les Maldives, les plages blanches, la mer turquoise, les cocotiers, les poissons et les apéros de toutes les couleurs. Sur le coup tu te dis « OUAW !!! 15 jours dans une espèce de paradis paradisiaque, c’est pas possible !!!!!!!!!! Et en 4 ème lot en plus !!! » Et après tu réfléchis, et tu te redis « Non mais attend, 15 jour dans l’océan indien, ça me fait louper au moins 3 matchs. Pourquoi aller me pommer dans un paradis de carton-pâte, alors que le vrai paradis je l’ai ici tous les dimanches avec les potes ».

Du coup si des fois tu gagnes le 4 ème lot, tu vas jamais le chercher. Ça fait au moins trois ans que les 15 jours aux Maldives sont en jeu et que personne vient dire :

« C’est moi qu’a gagné »

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

2 équipes qualifiées, comment on va faire ? Faut en choisir une , c'est emmerdant !

Un match samedi et un dimanche ça serait sympa, mais je pense pas que les autres nous fassent cette fleur

G. Brassens

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 242

Douze heures en moins ici en Polynésie.

Il est 18 h30 ici à MOOREA ....  Donc samedi soir . Dans quelques heures pour vous ....c.est le match

j'espère voir les commentaires sur face de bouc ......pour moi à 3 h du matin cette nuit !!!!! 

ALLEZ USB !!!! ALLEZ!!!!! ALLEZ !!!!!

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 242

Bon match retour demain pour moi.....3heures du matin. Moins de pression pour ce barrage retour....

Mais attention à une équipe qui ne l'est pas ....!!!! Allez USB !!! Allez !!! Allez !!!!

Encouragements à la "B" pour son match de demain ....

Tous derrière les " Blancs et Noirs " 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

La A qualifiée de justesse !!!

La B qualifiée facile !!!

Un seul adversaire pour le WE prochain . Fleurance. ça serait pas mal de s'organiser pour ne pas faire jouer les deux matchs en même temps. Des phases finales devant 3 spectateurs c'est dommage.

G. Brassens

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 792

D ' abord , tu fais une erreur , c'est la A qui c'est qualifié facilement et la B  difficilement .

Ensuite , le match de la B se joue sur une seule rencontre  sur terrain et comité neutre  

( sauf erreur de ma part )  . 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

zarguelou a écrit :

D ' abord , tu fais une erreur , c'est la A qui c'est qualifié facilement et la B  difficilement .

Ensuite , le match de la B se joue sur une seule rencontre  sur terrain et comité neutre  

( sauf erreur de ma part )  . 

Non mais alors bravo les mecs, y en a un qui suit ...

C'était pour dire une connerie 50 à 12, c'est juste comme résultat.

Ensuite c'est justement parce que les matchs ne vont pas se jouer au même endroit, qu'il serait bon de trouver une solution, histoire que ça fasse du monde partout. Les mecs ont bossé toute la saison pour ça 

G. Brassens

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 792

J'ai une idée , la première mi temps de la B à Bergerac pour le 1/16 aller de la A et la deuxième mi temps de la B à Fleurance pour le retour de la A ! Non je déconne , il n'y a pas d'autres solutions . Maintenant c'est vrai que les équipes B jouent souvent devant de petites chambrées .  wink

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 129

On fait jouer les équipes B le samedi et la Une le Dimanche comme ça tout le monde peut voir tout le monde wink !

Dernière modification par talenquères32 (17/04/2017 17:35:34)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

talenquères32 a écrit :

On fait jouer les équipes B le samedi et la Une le Dimanche comme ça tout le monde peut voir tout le monde wink !

Si on fait ça c'est super

G. Brassens

• epsilon 32
  • Membre
  • 19/02/2007
  • Msg : 70

C'est effectivement ce qui est prévu....

Désormais on attend de connaitre le stade pour samedi...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

epsilon 32 a écrit :

C'est effectivement ce qui est prévu....

Désormais on attend de connaitre le stade pour samedi...

Cool yes

En plus comme vous aurez déjà fait la moitié du chemin, vous venez passer la soirée à BERGERAC, y a des resto pas mal ici, ça vous changera winkwinkwink. Aller ça va je deconne cheeky

G. Brassens

• talenquères32
  • Membre
  • 22/11/2012
  • Msg : 129

La match de le B sera à Saint Sylvestre sur lot, banlieu de Villeneuve de lot à priori Samedi à 17h...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

talenquères32 a écrit :

La match de le B sera à Saint Sylvestre sur lot, banlieu de Villeneuve de lot à priori Samedi à 17h...

Génial yesyesyes

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon je vous annonce les resultats des matchs du WE maintenant, je suis pas sûr d'avoir le temps aprés.

En B on gagne 31 à 12

En A on gagne 28 à 6

Si vous avez d'autres questions vous genez pas

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 219

quelle humilité !!!!!

et ben moi j'annonce que vous allez rester en f2.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

quelle humilité !!!!!

J'ai au moins l'humilité de la plaisenterie, y a pas mal de monde qui pige ça

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 290

BLACK IS BACK a écrit :

Bon je vous annonce les resultats des matchs du WE maintenant, je suis pas sûr d'avoir le temps aprés.

En B on gagne 31 à 12

En A on gagne 28 à 6

Si vous avez d'autres questions vous genez pas

Le type il a craqué mdr

En B victoire de Fleurance 23 à 19

En A victoire de Bergerac 25 à 20

Ahhhhh

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

et ils ont de la chance de te comprendre parce que moi, perso ,"l'humilité de la plaisanterie",ben,je comprends pas.en tout cas t'es pas encore près pour te produire sur scène,coté blague.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 285

"Stephetsand24

et ils ont de la chance de te comprendre parce que moi, perso ,"l'humilité de la plaisanterie",ben,je comprends pas.en tout cas t'es pas encore près pour te produire sur scène,coté blague."

Quant à toi on est quasi sûr que tu n'atteindras même pas les coulisses..................avant de balancer sur des forumeurs, regarde leurs précédents messages et interviens en connaissance de cause , avec un esprit averti, ouvert, l'amertume se transforme en sucrerie parfois, Black is Back a un humour décalé,  que les forumeurs des différents clubs de la poule 7 ont su apprécier tout au long de la saison ....ça se nomme le second degré ......qui n'est réservé qu' à certains.....alors je reste dans le premier degré pour te souhaiter un bon weekend ainsi qu' à tes couleurs qui ont hautement gagné le maintien en FED 1 par une décision administrative salvatrice.....en tant que voisin nous te remercions pour tes encouragements et ton esprit haut de gamme et tes capacités à apprécier les carresses des mots.Bonne saison en FED 1 L'an prochain

Dernière modification par fire on the bayou (23/04/2017 08:18:43)

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 213

Je partage pleinement les écrits de Fire on the bayou.....wink.

Bonne chance aux 4 équipes de la poule 7 pour dimanche laugh.

_______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 2

stephetsand24 a écrit :

quelle humilité !!!!!

L'énervé de RF arrive sur notre forum. La saison est finie au SAT ou bien ? Après le forum du CAP, le voilà sur celui de l'USB... Le gars ramène sa science, alors qu'il connait même pas Black is Black !? Moi, même depuis le Togo, je le connais !

Et puis, peut-être que nous allons rester en F2. Mais nous aurons ce que nous méritons. Pas besoin d'une modification des règles, pour être maintenus à notre niveau ! 

• etpardi
  • Membre
  • 04/10/2014
  • Msg : 54

fire on the bayou a écrit :

et ils ont de la chance de te comprendre parce que moi, perso ,"l'humilité de la plaisanterie",ben,je comprends pas.en tout cas t'es pas encore près pour te produire sur scène,coté blague.

Quant à toi on est quasi sûr que tu n'atteindras même pas les coulisses..................avant de balancer sur des forumeurs, regarde leurs précédents messages et intervient en connaissance de cause , avec un esprit averti, ouvert, l'amertume se transforme en sucrerie parfois, Black is Back a un humour décalé,  que les forumeurs des différents clubs de la poule 7 ont su apprécier tout au long de la saison ....ça se nomme le second degré ......qui n'est réservé qu' à certains.....alors je reste dans le premier degré pour te souhaiter un bon weekend ainsi qu' à tes couleurs qui ont hautement gagné le maintien en FED 1 par une décision administrative salvatrice.....en tant que voisin nous te remercions pour tes encouragements et ton esprit haut de gamme et des capacités à apprécier les carresses des mots.Bonne saison en FED 1 L'an prochain

+1 merci fire on the bayou pour ce bon esprit rugby

Dernière modification par etpardi (22/04/2017 22:13:32)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Salut les mecs, en lisant vos messages je me rend compte que vous êtes pas mal à suivre les conneries que j'envoie. Dans le lot y a bien quelques ennervés du bocal, mais avec le temps on va bien reussir à leur faire piger quelques trucs si on s'y met tous. Sinon !!! au moins on aura essayé 

G. Brassens

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 613

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 376

La bise au président Frontère de Bergerac qui fait un super boulot pour remettre le club d'aplomb.

J'aime pas les B !

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Putaiiiiiiiin ! Même les boss sont là surprise

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

ben tu vois ,finalement ,tu devrais me remercier.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 376

BLACK IS BACK a écrit :

J'ai une dette envers ton président. Il m'a donné un petit coup de pouce au moment où j'étais attaqué par beaucoup de gens...

C'et un bon mec, droit et qui croit à un rugby vertueux.

J'aime pas les B !

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

olivier a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

J'ai une dette envers ton président. Il m'a donné un petit coup de pouce au moment où j'étais attaqué par beaucoup de gens...

C'et un bon mec, droit et qui croit à un rugby vertueux.

Si en plus il pouvait nous faire champion de France winkwinkwink

Mais je crois qu'il y a quelques clubs qui sont pas d'accord sad

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

On a pas trop de nouvelles de BLACK IS BLACK je crois qu'il se chie dans les bottes, il a même la trouille

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :

On a pas trop de nouvelles de BLACK IS BLACK je crois qu'il se chie dans les bottes, il a même la trouille

C'est au dela de la peur. Ici on sait bien que vous êtes beaucoup plus forts que nous, que vous nous avez laissé gagner par pure sympathie, et sur les deux matchs en plus.On été même pas sûr d'envoyer l'équipe jouer, et puis on s'est dit que vous aviez plein de réservations pour le repas et que c'était dommage d'annuler. Tu vas voir on vient à juste 5 ou 6 supporters pas plus, on la connait la fable du lièvre et de la tortue. 22 - 0 aprés un quart d'heure de jeu, ça sent la statégie à plein nez

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

C'est au dela de la peur. Ici on sait bien que vous êtes beaucoup plus forts que nous, que vous nous avez laissé gagner par pure sympathie, et sur les deux matchs en plus.On été même pas sûr d'envoyer l'équipe jouer, et puis on s'est dit que vous aviez plein de réservations pour le repas et que c'était dommage d'annuler. Tu vas voir on vient à juste 5 ou 6 supporters pas plus, on la connait la fable du lièvre et de la tortue. 22 - 0 aprés un quart d'heure de jeu, ça sent la statégie à plein nez

Si on prend comptablement les points vous êtes devant nous, vous terminez à 63 points et nous seulement à 55 points , de plus vous étiez dans une poule très relevée.

Merde non envoyez votre équipe et pas les cadets car bon il nous faut un peu de resistance histoire que à l'aller contre Castelsarrasin on soit pas complètement hors sujet cheeky (comme le premier quart d'heure chez vous) , et j'espère juste que le 22-0 est juste dû à un manque de jeu dans les pattes et pas que vous vous êtes dit allez on les laisse revenir pour qu'ils espèrent un peu par contre au match retour chez eux ça va être le festival du slip cheeky

Non on plaisante, il va y avoir terrible du monde dimanche, certains supporters de Bergerac vont pique nique au lac et on va se régaler. En plus il est prévu un temps orageux et on aime bien ça nous quand c'est électrique.

Je te donne le film du match: on fait pas les mêmes 20 premières que chez vous, on bascule devant à la pause, les débats s'équilibrent, à 5 minutes de la fin on mène de 7 points, les "louves" commencent a chantonner et à 1 minute de la fin notre 10 claque un drop.

tout ceci est à prendre avec humour bien sûr

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Si on prend comptablement les points vous êtes devant nous, vous terminez à 63 points et nous seulement à 55 points , de plus vous étiez dans une poule très relevée.

Merde non envoyez votre équipe et pas les cadets car bon il nous faut un peu de resistance histoire que à l'aller contre Castelsarrasin on soit pas complètement hors sujet cheeky (comme le premier quart d'heure chez vous) , et j'espère juste que le 22-0 est juste dû à un manque de jeu dans les pattes et pas que vous vous êtes dit allez on les laisse revenir pour qu'ils espèrent un peu par contre au match retour chez eux ça va être le festival du slip cheeky

Non on plaisante, il va y avoir terrible du monde dimanche, certains supporters de Bergerac vont pique nique au lac et on va se régaler. En plus il est prévu un temps orageux et on aime bien ça nous quand c'est électrique.

Je te donne le film du match: on fait pas les mêmes 20 premières que chez vous, on bascule devant à la pause, les débats s'équilibrent, à 5 minutes de la fin on mène de 7 points, les "louves" commencent a chantonner et à 1 minute de la fin notre 10 claque un drop.

Ah non !!! Y a des trucs avec lesquels on rigole pas. On va vous foutre une tole , et pis c'est tout.

Faut que tu fasses régler ton projecteur de film, doit y avoir un truc qui coince smiley

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Ah non !!! Y a des trucs avec lesquels on rigole pas. On va vous foutre une tole , et pis c'est tout.

Faut que tu fasses régler ton projecteur de film, doit y avoir un truc qui coince smiley

cheeky

• tournesol24
  • Membre
  • 01/05/2013
  • Msg : 146

Salut à tous.

Je suis ça de loin, mais je suis ... les aventures de Black is Back. Il arrête pas de férailler le gonze, fidèle au poste, toujours prêt à dégainer et surtout toujours prêt à déconner. Mais je ressens un fond de tristesse chez lui. Comme un petit truc qui cloche. On dirait qu'il lui manque quelque chose, une sorte de contradicteur, un type qui même en dormant ne dort pas, prêt à préparer la vanne qui tue: Mr Rusigby. Avoue Black, le gars d'issoire, il te manque !

Alors c'est sympa Auwell32 d'essayer de nous le chauffer, cool de comprendre son humour au 1er,2ème, 3ème degré, vraiment gentil de remettre 1 pièce dans la machine, mais notre Black il est triste et ça c'est pas bon. Alors, si tu veux vraiment nous rendre un grand service, dis à tes gars de nous en mettre plein la musette Dimanche, pour que surtout surtout on ne remonte pas et qu'on reste en Fed2 avec Issoire et que notre Black puisse continuer à faire le concours avec Mr Rusigby de celui qui a la plus grosse ... blague .

Allez les noirs !

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

tournesol24 a écrit :

Salut à tous.

Je suis ça de loin, mais je suis ... les aventures de Black is Back. Il arrête pas de férailler le gonze, fidèle au poste, toujours prêt à dégainer et surtout toujours prêt à déconner. Mais je ressens un fond de tristesse chez lui. Comme un petit truc qui cloche. On dirait qu'il lui manque quelque chose, une sorte de contradicteur, un type qui même en dormant ne dort pas, prêt à préparer la vanne qui tue: Mr Rusigby. Avoue Black, le gars d'issoire, il te manque !

Alors c'est sympa Auwell32 d'essayer de nous le chauffer, cool de comprendre son humour au 1er,2ème, 3ème degré, vraiment gentil de remettre 1 pièce dans la machine, mais notre Black il est triste et ça c'est pas bon. Alors, si tu veux vraiment nous rendre un grand service, dis à tes gars de nous en mettre plein la musette Dimanche, pour que surtout surtout on ne remonte pas et qu'on reste en Fed2 avec Issoire et que notre Black puisse continuer à faire le concours avec Mr Rusigby de celui qui a la plus grosse ... blague .

Allez les noirs !

Yep toursesol !!!!

Si ça ne tenait qu'à moi j'aimerais , pas vous en mettre plein la musette quand même car ça plongerait BLACK en depression mais juste de 10 pions cheeky . Mais il parait que du côté de Bergerac ils voient pas les choses de la même façon, il se dit même que ils aimeraient se qualifier (les conssssss !!!!) .

Après faut avouer que pour pouvoir monter, il faudra que vous vous peliez Castelsarrasin , et d'après ce que je sais ils ont de très fortes ambition pour cette saison .

Mais promis tournesol, si les "noirs" nous laisse l'opportunité de mettre de points de plus que ce qu'ils nous mettent , on le fera

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
tournesol24 a écrit :

Salut à tous.

Allez les noirs !

Yep toursesol !!!!

Si ça ne tenait qu'à moi j'aimerais , pas vous en mettre plein la musette quand même car ça plongerait BLACK en depression mais juste de 10 pions cheeky . Mais il parait que du côté de Bergerac ils voient pas les choses de la même façon, il se dit même que ils aimeraient se qualifier (les conssssss !!!!) .

Après faut avouer que pour pouvoir monter, il faudra que vous vous peliez Castelsarrasin , et d'après ce que je sais ils ont de très fortes ambition pour cette saison .

Mais promis tournesol, si les "noirs" nous laisse l'opportunité de mettre de points de plus que ce qu'ils nous mettent , on le fera

Oh bordel ! y a un psy sur le coup.T'as raison y a un truc qui me rend chagrin . Mais c'est pas le manque de Rusigby, non lui il est dans les hautes sphères de l'eddition et de la reeddition. La ou y a la grosse monaie, du coup il s'adresse plus à la pietaille.

C'est pas le match de Fleurance, on va leur foutre une tole et pis c'est tout.

Mais y a effectivement un truc qui m'attriste avec les jours qui passent. Et ben je vais pas te dire quoi. Parce que ça va faire l'objet d'une prochaine chronique sur le FB de l'USB, alors tu peux te brosser, je dirai queudalle

Si ça c'est pas l'art de tenir son public sous pression !!!!

Dernière modification par BLACK IS BACK (28/04/2017 14:23:08)

G. Brassens

• tournesol24
  • Membre
  • 01/05/2013
  • Msg : 146

Tu veux pas nous dire quoi ?  Tu diras queudalle ? Je peux aller me brosser ?

C'est bon, j'ai compris, je m'étais trompé de diagnostic: en fais tu nous fais une melenchonite, alors que je croyais, à tord, qu'il s'agissait d'une bonne Rusigbite ... Tu me dois 150€ pour cette consultation 2.0 (non conventionné) wink

Allez les noirs