Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Message à Raymond du 24

#1

Cher bonhomme,

Bonjour,

Tu peux continuer tes insultes, tes commentaires ne seront pas publiés. Je n'ai rien contre la liberté d'expression. En revanche, j'ai un souci avec les injures publiques qui peuvent être poursuivies pénalement.

De surcroît, venant de quelqu'un de lâche, qui n'a même pas le courage de dire qui il est, qui poste avec de faux emails et donc à qui on ne peut pas répondre, cela me fait doucement sourire d'entendre parler de fachisme quand on se comporte comme un collabo de la première heure, dénonçant sans raison son voisin parce qu'il ne peut pas le voir tout en restant bien caché.

Allez, Adolfo Ramirez, va prendre tes cachets et si t'es un peu courageux, tu sais où me trouver.

Olivier Allegret

#2

olivier a écrit :

Cher bonhomme,

Bonjour,

Tu peux continuer tes insultes, tes commentaires ne seront pas publiés. Je n'ai rien contre la liberté d'expression. En revanche, j'ai un souci avec les injures publiques qui peuvent être poursuivies pénalement.

De surcroît, venant de quelqu'un de lâche, qui n'a même pas le courage de dire qui il est, qui poste avec de faux emails et donc à qui on ne peut pas répondre, cela me fait doucement sourire d'entendre parler de fachisme quand on se comporte comme un collabo de la première heure, dénonçant sans raison son voisin parce qu'il ne peut pas le voir tout en restant bien caché.

Allez, Adolfo Ramirez, va prendre tes cachets et si t'es u npeu courageux, tu sais où me trouver.

Olivier Allegret

Effectivement, çà donne envie de le rencontrer...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps