Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#435

la logique est respectée le troisième et le quatrième sortent le cinquième et sixième de poule 8, maintenant il nous faut nous étalonner à la poule 7, rien d'évident, dimanche prochain nous verrons bien ou nous en sommes...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#436

SANGLIUSS a écrit :

Fin de saison pour l'US SALLES qui s'incline en barrage retour à ORTHEZ 34 à 10. Il n'y avait qu'un point d'écart sur l'ensemble des deux matchs à 1/4 d'heure de la fin lorsque l'arbitre expulse 2 sallois pour un orthézien suite à une bagarre avec un joueur sallois frappé au sol et en sang....

L'US ORTHEZ sort quand même un très gros match aujourdhui face à une équipe salloise qui a semblé émoussée et pas aussi performante que d'habitude. Bravo aux sangliers et bonne route aux béarnais qui devraient mener la vie dure à Marmande.

Ça va être un sacré défi car dans la poule 7 Marmande à fait très bon parcours derrière la très grosse équipe de Castel. Belle bataille en perspective 

#437

ASF-32 a écrit :

Très belle victoire de nos jeunes fleurantins 30 a 27 contre Marmande 

Oui ils ont fait un très grand match car sur le papier et le classement c'était pas fait. Comble du hasard ils vont jouer contre Bergerac aussi 

#438

Mes pronos pour ce week-end:

Bergerac - ASF : 4/1 victoire à la maison de bergerac mais fleurance qui avec le métier de ses anciens prend le bd

Issoire - RCBA : 1/4 Je sens les gars du bassin très en forme pour les phases finales

USo - Marmande : 4/1 Surfant sur sa victoire de dimanche je sens orthez en costaud mais en face marmande c'est fort cette année avec bon recrutement

Lormont - Castel : 2/2 Castel pour moi équipe au dessus taillée pour la F1

 

En réserve:

Lormont - Castel : Victoire de Lormont

ASF - Bergerac : victoire fleurance après leur très bon match contre marmande. Match qui se jouera le samedi soir bonne initaitaive pour les supporters voulant assister aux deux rencontres

#439

Auwel nous voit gagnant en B mais compte tenu des nombreuses blessures en 1 beaucoup d'équipiers de la B vont monter en 1 donc.....? mystère!

Et en 1 mystère aussi( on verra bien) mais Castel est une grosse équipe.quoi qu'il en soit nous aurons fait une excellente année...

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#440

sergio33 a écrit :

Auwel nous voit gagnant en B mais compte tenu des nombreuses blessures en 1 beaucoup d'équipiers de la B vont monter en 1 donc.....? mystère!

Et en 1 mystère aussi( on verra bien) mais Castel est une grosse équipe.quoi qu'il en soit nous aurons fait une excellente année...

 

En effet j'ai pas tous les tenant et aboutissant pour savoir si des gars de la 2 vont monter en 1, mais je maintiens quand même la victoire en réserve.

En Une ça va être une très grosse oppostion

#441

A la mi temps 

USI 6 RCBA 6

 

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#442

à 5mn de la fin 6/23 pour le rcba

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#443

Gagné 23 à 6!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#444

orthez marmande 21/21

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#445

Victoire de Bergerac 33 à 24 après que Bergerac ai mené 22 à 0 . Aucun bonus

Le match retour va valoir son pesant de cacahuètes avec je pense une chaude ambiance du côté de Marius Lacoste. 

#446

Grosse défaite à Lormont contre Castelsarrasin 17/42 y a pas eu photo comme on dit!

Très bonne équipe à Castel ,très complète, un bon botteur, un très bon 15 et une remarquable paire de troisième ligne aile qui a fait trop souvent le jeu à mon goût...! mais bon . Suite aux blessures et aux cartons au CA LORMONT les 7 nouveaux joueurs  qui sont montés de l'équipe 2 se sont bien battus... hélas ... la marche était trop haute! Du coup l'équipe 2 a souffert et perdu contre la 2 de Castelsarrasin 25/18 dommage ! Très bonne saison qui se terminera avec le match retour à Castel. j'espère que l'on fera le maximum...?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#447

Mes remerciements encore à Auwel pour l'envoi des scores de Fleurance qui va je l'espère se qualifier pour le prochain tour

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#448

sergio33 a écrit :

Grosse défaite à Lormont contre Castelsarrasin 17/42 y a pas eu photo comme on dit!

Très bonne équipe à Castel ,très complète, un bon botteur, un très bon 15 et une remarquable paire de troisième ligne aile qui a fait trop souvent le jeu à mon goût...! mais bon . Suite aux blessures et aux cartons au CA LORMONT les 7 nouveaux joueurs  qui sont montés de l'équipe 2 se sont bien battus... hélas ... la marche était trop haute! Du coup l'équipe 2 a souffert et perdu contre la 2 de Castelsarrasin 25/18 dommage ! Très bonne saison qui se terminera avec le match retour à Castel. j'espère que l'on fera le maximum...?

 

Castel c'est vraiment taillé pour la F1, ça fait deux saisons qu'ils loupent la marche pour monter et je pense que cette année c'est la bonne pour eux . ils avaient déjç un très bon effectif la saison passée et ils se sont pas trompés pour le recrutement cette saison (Dilhan, Maystre , en autres ) avec à la manette Gilles taché dont les qualités d'entraineur sont plus a démontré.

Mais comme tu dis sergio, il n'y a plus rien à perdre donc faut jouer à fond ce match retour et que les gars se fassent plaisir.

Fédérale 2