Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale du trophée Jean Prat

#43

Pourtant on s'est arrangé à la FFR, la finale sera Nîmes/La Seyne.

#44

dans les dix club de la poule d accession et les clubs de Federal 1 non qualifiés pour le Jean Prat

on devait bien en trouver un qui conviendrait ...!!!!

#45

olivier a écrit :

Pourtant on s'est arrangé à la FFR, la finale sera Nîmes/La Seyne.

A Sausset les Pins de préférence, excellente bouillabaisse.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

Cela peut se comprendre : Un simple trophée, une finale "annoncée" Rouen-Strasbourg c'est pas vraiment sexy. Ca aurait peut-être eu du succès à Nouméa, mais dans une ville de rugby.........

Peut être Strabourg mais Rouen c'est pas sur. Oloron a battu Rouen a 2 reprises.

Rouen n'est pas invaincu et d'ici à la finale il va encore couler de l'eau dans la Seine.

#47

Ca me fait souvent marrer les finales annoncées 3 mois avant...Un peu comme Aix et Tarbes qui étaient intouchables en Septembre laugh

#48

Moi je vote pour une finale Nimes /Agde yesyes

#49

Strasbourg / Mâcon c'est pas fait on dirait cheeky

#50

ça patauge ds la choucroute on dirait !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

Strasbourg - 1er national / Macon - 4 eme Nationale ne peuvent que se croiser en 1/2 finale, le tableau de phases finales dans résultats est erroné...

#52

A l'origine le tableau devait être refait après chaque tour en fonction du rang initial des qualifiés,

A priori les clubs ont été informé d'un changement et seul le premier tour à été construit en fonction du classement national 1 contre 16, 2 contre 15 etc.. et ensuite on suis le tableau.

Je viens de regarder le tableau et Strasbourg ne peut effectivement y rencontrer Mâcon qu'en demie finale???

#53

Euh est ce que l'on a besoin de 2 forum pour le trophé Jean prat  ....Je crois pas .....Et en plus il ne ce raconte pas la même version 

#54

On est au moins surs que les finalistes potentiels ne se rencontrerons pas en quart de finale comme les années précédentes et qu'on aura un beau champion

#55

"finalistes potentiels "..................que potentiels chez les supporters !!!!

Chambéry a été un beau champion .............quoi que tu penses ..........car surtout son titre fait suite à un projet bien établi , bien mené ..........champion f2 en 2013 ,f1 en 2016..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

JY76 a écrit :

On est au moins surs que les finalistes potentiels ne se rencontrerons pas en quart de finale comme les années précédentes et qu'on aura un beau champion

Effectivement, La Seyne / Nîmes en finale ne peut donner qu'un beau champion.

Fédérale 1