Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#631

Chef d'entreprise il me semble.

#632

olivier a écrit :

Chef d'entreprise il me semble.

il est a la tête de la plus grosse entreprise de  BTP du département 

#633

mat65 a écrit :
philippe a a écrit :
mat65 a écrit :

Gentiment ou pas, ça changera rien, le constat est terrible mais aujourd'hui le FCL est un fantôme, j'ai faux? Après, si cette situation te semble convenable...

et vous  vous en etes où ? de + je te rappelle que si on avait pas obliger le CAL a fusionner avec vous , vous etiez relégué en f2 cette année là donc bien avant nous  et méfie toi qu'aprés cette affaire vous ne soyez pas encore plus fantôme que nous 

Peu importe tu n'as pas compris le sens du message, je ne me focalisais pas sur Lourdes, mais bien sur le departement tout entier qui voit ses équipes inéluctablement reculer, avec pour symbole son club le plus prestigieux qui aurait du filer en fédérale 3. 

je préfére le suivre en F3 que ne plus le voir si on avait fusionné a l'époque , on a tenu autant en F1 que vous en PRO D2 et on ce retrouve au même niveau alors les leçons du TPR je n'en passe facilement mais comme je l'ai déja dis a un de tes copains sur le forum si le TPR descend je ne sauterais pas de joie par egars aux bénévoles , certains employés que je connais et joueurs qui seront touchés et puis posé vous les bonnes question pourquoi les clubs autour ne veulent pas ou ne sont pas chaud pour ce club départemental  ,pour toi un petit renseignement le président de l'agglo a senti que cela n'aller pas au TPR et a sonder quelques maire pourde l'aide vous pouvais le critiquer sur la tanniére mais lui fait son job et j'aimerai que le notre en face autant chez nous ( je ne parle pas de subventions mais de recherche de sponsor ) bonne journée 

#634

A ceux que ça intéresse et qui jugeaient qu'il était anormal que le "7 eme sportif" renconcontre le second, nous vous informons que le premier nommé a battu le second par 17 à 6, ce qui ne préjuge en rien de la suite, mais qui permet de remettre certaines choses à leur place.

Merci par conséconquent de transmettre à votre bien aimé président qu'après le "miracle" du vieux stade Municipal de Chambéry, une autre miracle vient de se produire ce soir dans la Cité des Ducs.

 

#635

ipsobis a écrit :

A ceux que ça intéresse et qui jugeaient qu'il était anormal que le "7 eme sportif" renconcontre le second, nous vous informons que le premier nommé a battu le second par 17 à 6, ce qui ne préjuge en rien de la suite, mais qui permet de remettre certaines choses à leur place.

Merci par conséconquent de transmettre à votre bien aimé président qu'après le "miracle" du vieux stade Municipal de Chambéry, une autre miracle vient de se produire ce soir dans la Cité des Ducs.

 

En phase finale , Un petit peut tjrs battre un gros 

en conclusion la poule élite ne sert à rien !!

#636

tonton-yonne a écrit :

En phase finale , Un petit peut tjrs battre un gros 

Un petit peut parfois battre un gros en phase finale... voire même en phase préliminaire ;-)

Dernière modification par max52 (11/05/2017 09:41:16)

#637

JUJU 73 a écrit :

J'adore les préliminaires

Moi je préfère les finales wink

#638

Bonjour Olivier, tu en sais plus à ce sujet?

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/11/2572475-au-tpr-la-notification-detaillee-se-fait-desirer.html

#639

Des nouvelles du recrutement du nouveau entraineur??

#640

mat65 a écrit :

Bonjour Olivier, tu en sais plus à ce sujet?

http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/11/2572475-au-tpr-la-notification-detaillee-se-fait-desirer.html

Non, désolé. Je vais me renseigner.

#641

Apparemment courrier reçu hier, avec l'appel et les délais occasionnés il va falloir encore reconstruire une équipe...en effet en attendant les départs se multiplient. T.Murie serait à Tarbes aujourd'hui?

#642

Plutôt une bonne nouvelle qu'il soit là-bas ! 

#643

olivier a écrit :

Plutôt une bonne nouvelle qu'il soit là-bas ! 

 

On le pense aussi....

#644

Thierry est un homme d'écoute. C'est aussi quelqu'un qui connait toutes les magouilles comptables utilisées par les clubs.

Si le club de Tarbes continue dns la voie choisie, ça se passera mal. Si ça joue carte sur table avec un plan pour régler les problèmes financiers, il écoutera.

Fédérale 1