Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#3529

La B a su s'arracher après le retour des seynois pour remporter un match haletant apparemment. Ces jeunes pousses violettes font plaisir. Je leur souhaite d'aller au bout de leur rêve.

#3530

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La B a su s'arracher après le retour des seynois pour remporter un match haletant apparemment. Ces jeunes pousses violettes font plaisir. Je leur souhaite d'aller au bout de leur rêve.

yes yes yes +1000

#3531

Sur le FB des ULTRAS, un mot de Albin.

Albin Louchard Bonsoir a tous 
C'est avec grand plaisir que je vois vos soutiens.
Je comprend votre mécontentement, envers l'équipe et moi même mais sachez qu‘on ne vous oublie pas.
Pour ma part je ne peux pas aller faire un bain de foule quand je perds et encore moins de cette façon. Un sentiment de culpabilité et de honte étaient présents dimanche après-midi.  
Sachez que notre objectifs reste de faire briller l‘usbpa au plus haut niveaux et que chaque joueur donne le meilleurs à chaque a match. 
Notre groupe reste très motivé pour samedi car nous savons que cette présentation ne nous représente pas.
Alors amis supporter malgré votre mécontentement rdv samedi pour espérons une communion finale digne de nos couleurs.

#3532

Tout arrive dans ce département vous pouvez acheter 2 billets pour la rencontre USO - PERPIGNAN jeudi 27 avril à 20 H 45 à OYO et le lendemain pour 5 € assister à Verchère à la rencontre PERONNAS -SOCHAUX inédit non ....Rien n'est prévu pour la rencontre du samedi à Verchère puisque c'est télévisé sur l(équipe 21 ....

#3533

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le FB des ULTRAS, un mot de Albin.

Albin Louchard Bonsoir a tous 
C'est avec grand plaisir que je vois vos soutiens.
Je comprend votre mécontentement, envers l'équipe et moi même mais sachez qu‘on ne vous oublie pas.
Pour ma part je ne peux pas aller faire un bain de foule quand je perds et encore moins de cette façon. Un sentiment de culpabilité et de honte étaient présents dimanche après-midi.  
Sachez que notre objectifs reste de faire briller l‘usbpa au plus haut niveaux et que chaque joueur donne le meilleurs à chaque a match. 
Notre groupe reste très motivé pour samedi car nous savons que cette présentation ne nous représente pas.
Alors amis supporter malgré votre mécontentement rdv samedi pour espérons une communion finale digne de nos couleurs.

 

Merci pour ce petit message , je serai de tout cœur avec vous samedi, je sais que vous pouvez le faire et que vous le ferez. La communion avec le public sera à la hauteur de sa ferveur . Je ne pourrai être avec vous car j'ai un ami qui a perdu un être cher et je me dois de l'aider en étant présent dans les moments difficiles qu'il traverse.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3534

Belle initiative du capitaine

#3535

Coco01 a écrit :

Belle initiative du capitaine

Ce mot de Albin sur FB fait suite à des critiques émises sur FB parce qu'il n'est pas venu saluer les supporters violets à la fin du match à Chambé et est rentré direct aux vestiaires. On peut évidemment comprendre sa déception, et on espère tous qu'il montrera la voie samedi sur le terrain.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (25/04/2017 13:51:34)

#3536

.............Albin fait parfois des boulettes vis à vis des supporters ..........maladresse ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3537

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Albin fait parfois des boulettes vis à vis des supporters ..........maladresse ?

Il était surtout très déçu après le match et avait plus envie de se retrouver seul aux vestiaires que de communier avec les supps dans la défaite...Apparemment, aussi, un joueur (je ne sais pas lequel) s'est pris de gueule avec un supp violet! D'un autre côté, quand on entendait les commentaires en direct dans la tribune, cela ne volait pas haut!

#3538

Une équipe frustrée des supporters frustrées cela ne fait pas forcément bon mélange
Mais samedi soir tout peut être oublié

#3539

Je comprend pas qu on puisse critiquer un mec comme Albin.capitaine exemplaire.je comprend sa réaction apres un tel match.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3540

Coco01 a écrit :

Une équipe frustrée des supporters frustrées cela ne fait pas forcément bon mélange
Mais samedi soir tout peut être oublié

On l'espère bien! 

#3541

vioooolet01 a écrit :

Je comprend pas qu on puisse critiquer un mec comme Albin.capitaine exemplaire.je comprend sa réaction apres un tel match.

Enfin, nous autres du forum ne sommes parfois pas tendres non plus avec nos violets! Qui aime bien châtie bien!!!

La déception du match de dimanche est d'autant plus grande que nous savons nos violets parfaitement capables d'être bien meilleurs et de nous faire chavirer de bonheur. Ils vont d'ailleurs nous le montrer samedi soir.

#3542

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Albin fait parfois des boulettes vis à vis des supporters ..........maladresse ?

Non, gros boulard et détestable avec ses coéquipiers aussi. Souvent peu dans le combat et pas terrible au contre en touche.

Fédérale 1