Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nationale B

#239

va falloir vs mettre d'accord !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#240

Faut tout faire à ta place, même pas foutu de chercher un tant soit peu. cheeky

1/8 ème sur classement national, tours suivant suivant le tableau.

#241

Alors pour info Bernard, même tableau pour la fédérale 1. Mail envoyé aux clubs vendredi dernier.

#242

..........je trouvais bien surprenant ce que tu avais écrit sur le sujet la semaine dernière

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#243

??

#244

Pas d'info sur la réforme des Bélascain?

date annoncée 21/04/2017.

#245

olivier a écrit :

??

 

qd tu disais que la grille des oppositions était recalculée après chaque tour .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

??

 

qd tu disais que la grille des oppositions était recalculée après chaque tour .........

çà , c'était en Fédérale 1 pas en Nationale B, et depuis les choses ont changé.

#247

C'est marrant de vouloir toujours essayer de trouver des contradictions là où il n'y en a pas.

Le livret des compétitions fédérales dit que le premier tour s'effectue en classant les clubs de 1 à 16 avec des matches en aller/retour et que les tours suivants sont faits sous les mêmes modalités.

La semaine dernière, le responsable des compétitions m'envoie un mail pour me demander de vérifier l'ordre de son tableau.

Sur ce, je lui réponds que ce n'est pas ce que dit le livret. Il regarde le livret et me dit qu'effectivement on peut y voir une autre lecture. On décide d'en parler à Thierry Murie les 20/21 avril pour trancher.

On en a donc parlé, et ce qui ressort c'est que le tableau figé est plus équitable pour ce genre de compétition plutôt que de refaire le classement comme dans certaines compétitions.

Imaginons que la Seyne sorte Strasbourg, le club pourrait se taper Rouen au prochaine tour, puis Bobigny, puis Mâcon, alors qu'un club qui est dans le ventre mou pourrait s'en sortir plus facilement.

Un mail a donc été envoyé aux clubs de F1 vendredi soir, car on voulait acter cette décision avant le début de la phase.

Donc pas de contradiction, PICARD GIRARD mais encore une perte de temps de ma part afin que tu évites encore de raconter des conneries à mon sujet.

#248

Ah oui et pour l'histoire de la seyne, ce ne sont ni les dirigeants de la seyne, ni Laporte qui ont appelé, mais bien l'un des joueurs qui connait personnellement Laporte.

Mais je n'approuve toujours pas la méthode.

#249

olivier a écrit :

Ah oui et pour l'histoire de la seyne, ce ne sont ni les dirigeants de la seyne, ni Laporte qui ont appelé, mais bien l'un des joueurs qui connait personnellement Laporte.

Mais je n'approuve toujours pas la méthode.

 

Oui ok, mais Laporte lui il approuve et la c'est grave !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#250

Demi-finale Nevers B - Auch B, dimanche 7 mai (15 h) à Tulle.

Source : ffr.fr

#251

Comme le prédisait certains intervenants, les quatre qualifiés de la poule 1 se retrouvent au bout.

Saint Sulpice aurait pu créer la surprise, mais battre une équipe qui alignait 7 joueurs à dix matchs en une plus tous les autres ayant aussi des tampons en équipe première, cela relevait de l’exploit. Cela s’appelle « laid quitter » qui a été démontrée plus haut.

Il y avait aussi une licence suspiceuse, avec la onzieme case pas nette ,raturée grattée..d'ou reclamation.Mais pas de soucis , la fédé en a plein les ronfles des litiges donc à la benne direct...

Le match a été rude, le massiqué n’aime pas le charbon et le référé a puni St Sulp (60 minutes à 14)

C’est bien dans l’esprit, pour récompenser les joueurs qui se sont pelé la qualif. Mais ils avaient le droit et seule la victoire compte …. A St Sulpice, il a été choisi d’aligner les plus assidus, pas forcement la meilleure équipe… "The USSS NAT B funeral was yesterday" sad

Dernière modification par pendule (01/05/2017 20:36:36)

Bechigot

#252

pendule a écrit :

(...) battre une équipe qui alignait 7 joueurs à dix matchs en une => archi faux ! Sauf errreur, sur la feuille de Massy, il y avait 3 joueurs à dix matchs en équipe une. Il y avait aussi 2 joueurs à sept matchs et 1 à six. Ce qui fait 6 au total à plus de cinq parties. Tu as un sens très original de l'arithmétique...

plus tous les autres ayant aussi des tampons en équipe première => oui, 2 joueurs à deux matchs, 1 à une partie... et donc 13 sur 22 (soit 59%) sans aucune apparition en équipe fanion ! Tu as démontré quoi là ? Que Massy, en bon club formateur et avec un budget ne lui permettant pas de recruter une armada de pros, donne sa chance à ses jeunes (qu'il a d'ailleurs rebaptisés "Espoirs" en regard de ce qui les attend l'an prochain) quand ses titulaires sont blessés. Tu l'ignores probablement mais la moyenne d'âge de la Une massicoise est de moins de 24 ans. Celle des Espoirs encore moindre. Il est où le manque d'équité sinon dans le talent des jeunes Bleu et noir ?

Il y avait aussi une licence suspiceuse, avec la onzieme case pas nette ,raturée grattée..d'ou reclamation.Mais pas de soucis , la fédé en a plein les ronfles des litiges donc à la benne direct... => ben c'est sûr, après la réclamation rejetée de Rodez (à qui la fédé a choisi de donner tort car elle ne pouvait reprocher à Massy d'avoir suivi ses propres indications), Massy a sûrement pensé pouvoir passer inaperçu et a pris le risque d'être démasqué par ses gentils adversaires. Tu as du mal regarder, ce joueur a probablement disputé 23 parties en première cette saison.

Le match a été rude, le massiqué n’aime pas le charbon et le référé a puni St Sulp (60 minutes à 14) => oui, il parait que le jeune âge de nos futures pépites n'a pas échappé aux adeptes du rugby de grand-papa... Désormais, ils savent qu'on peut être jeune et vouloir ne pas se laisser faire. Mais quel dommage que le vilain merle aux ordres de la caballe de la Fédé ait sanctionné quelques auteurs de mauvais gestes. Les tiens auraient peut-être pu gagner à la boxe.

Tu es pitoyable.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (01/05/2017 21:45:46)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1