Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1485

les 2 écarts n'ont rien d'irrémédiables...........et les scénarios  retour sont alléchants ..............pour moi rien n'est fait

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1486

OK AVEC TON ANALYSE

#1487

un essai casquette des Aixois ds les 10 premières mn , les compteurs remis à zéro quasi d'entrée  , le doute s'installe ds les esprits neversois pendant que le moral provençal fait un bond .....................ça va si vite le rugby ..............c'est pr ça qu'on l'aime

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1488

PICARD-GIRARD a écrit :

un essai casquette des Aixois ds les 10 premières mn , les compteurs remis à zéro quasi d'entrée  , le doute s'installe ds les esprits neversois pendant que le moral provençal fait un bond .....................ça va si vite le rugby ..............c'est pr ça qu'on l'aime

Essai casquette, bob ou panama peut importe, l'important si nous voulons espérer c'est effectivement de prendre le score rapidement.

Malheureusement nos prestations à l'extérieur ne laisse entrevoir que peu de chance...mais bon tant qu'il y a de la vie...

Un beau samedi de rugby en perspective aux stades ou sur la chaine l'Equipe.

#1489

............vu que ce sera  passe ou casse .............autant tout tenter !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1490

J'ai écouté le président hier sur france bleue provence en résumé il dit que les joueurs étaient au rendez vous par contre il met clairement en cause  le staff en disant que notre jeu est facilement lisible que nos lancement sont d'une simplicité naîve facilement dechiffrable et qu'il n'y a aucune strategie en fonction de l'adversaire.

Si c'est pas du lynchage .......

#1491

ralou a écrit :

J'ai écouté le président hier sur france bleue provence en résumé il dit que les joueurs étaient au rendez vous par contre il met clairement en cause  le staff en disant que notre jeu est facilement lisible que nos lancement sont d'une simplicité naîve facilement dechiffrable et qu'il n'y a aucune strategie en fonction de l'adversaire.

Si c'est pas du lynchage .......

Et Il attend quoi pour le virer alors!!!

#1492

PARCMAITRE a écrit :
ralou a écrit :

J'ai écouté le président hier sur france bleue provence en résumé il dit que les joueurs étaient au rendez vous par contre il met clairement en cause  le staff en disant que notre jeu est facilement lisible que nos lancement sont d'une simplicité naîve facilement dechiffrable et qu'il n'y a aucune strategie en fonction de l'adversaire.

Si c'est pas du lynchage .......

Et Il attend quoi pour le virer alors!!!

Samedi soir, aux alentours de 23H...

#1493

C'est clair que nos lancements de jeu sont souvent les mêmes, et toujours des croisés!!

Fabrègue l'a bien compris en 2e mi temps et a intercepté pour filer à l'essai.

Le président a tapé du poing sur la table, j'ai ouï dire qu'il a rencontré 2 entraîneurs la semaine dernière (mais à confirmer) alors pour samedi, le 8 de devant ne changera peut-être pas mais derrière, je verrai bien Sola en 10 et Lévy en 15, retour acté au centre de Jacquet associé à Brousse, Zambelli et Labarthe (ou Vakacegu) aux ailes. Lespinas sur le banc puisque Loamanu sera sans doute trop juste.

J'aimerai bien revoir Caneda sur l'aile mais il faut reconnaître que Lowe a fait un gros match samedi soir, aussi bien défense que dans l'avancée donc difficile de l'enlever.

Par contre, je trouve Bornman un peu "en dedans", sans doute parce qu'il a fait une grosse saison l'an dernier, on attend plus de lui... On peut le mettre sur le banc et Béal à sa place (ou Munoz), et il apporte le peps en 2e mi-temps.

Enfin, nous verrons bien cheeky

#1494

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
ralou a écrit :

J'ai écouté le président hier sur france bleue provence en résumé il dit que les joueurs étaient au rendez vous par contre il met clairement en cause  le staff en disant que notre jeu est facilement lisible que nos lancement sont d'une simplicité naîve facilement dechiffrable et qu'il n'y a aucune strategie en fonction de l'adversaire.

Si c'est pas du lynchage .......

Et Il attend quoi pour le virer alors!!!

Samedi soir, aux alentours de 23H...

Ou samedi 13 mai à 22h30 wink

#1495

Ou bien... wink

#1496

MousticAix a écrit :

C'est clair que nos lancements de jeu sont souvent les mêmes, et toujours des croisés!!

Fabrègue l'a bien compris en 2e mi temps et a intercepté pour filer à l'essai.

Le président a tapé du poing sur la table, j'ai ouï dire qu'il a rencontré 2 entraîneurs la semaine dernière (mais à confirmer) alors pour samedi, le 8 de devant ne changera peut-être pas mais derrière, je verrai bien Sola en 10 et Lévy en 15, retour acté au centre de Jacquet associé à Brousse, Zambelli et Labarthe (ou Vakacegu) aux ailes. Lespinas sur le banc puisque Loamanu sera sans doute trop juste.

J'aimerai bien revoir Caneda sur l'aile mais il faut reconnaître que Lowe a fait un gros match samedi soir, aussi bien défense que dans l'avancée donc difficile de l'enlever.

Par contre, je trouve Bornman un peu "en dedans", sans doute parce qu'il a fait une grosse saison l'an dernier, on attend plus de lui... On peut le mettre sur le banc et Béal à sa place (ou Munoz), et il apporte le peps en 2e mi-temps.

Enfin, nous verrons bien cheeky

 

Même info ....A suivre

#1497

J'ai du mal à vous suivre. Vous criez déjà la peau du loup avant meme que les chiens soient lachés.

Si vous venez chez nous, mettez un essai transformé d'entrée, ca fait 7-0, vous etes qualifiés et nous aurons la pression sur les épaules pour remonter.

 

Rien n'est fait, loin de là. En tout cas, vous faites toujours peur vu d'ici !

 

A samedi wink

ALLEZ USON !

#1498

Velours a écrit :

J'ai du mal à vous suivre. Vous criez déjà la peau du loup avant meme que les chiens soient lachés.

Si vous venez chez nous, mettez un essai transformé d'entrée, ca fait 7-0, vous etes qualifiés et nous aurons la pression sur les épaules pour remonter.

 

Rien n'est fait, loin de là. En tout cas, vous faites toujours peur vu d'ici !

 

A samedi wink

 

On crie car notre saison est catastrophique (10 ou 11 défaites sad) par rapport aux ambitions et aux moyens mis en oeuvre pour remonter en ProD2.

Une montée ne serait absolument pas méritée et surtout pour faire quoi derrière. L'ascenseur ça suffit.

Maintenant tu as raison, sur un match tout est possible mais comme je l'ai déjà dit, vu nos prestations à l'extérieur, l'ambiance qu'il y a.... a l'aller je n'y croyais guère, alors au retour je ne te raconte même pas.

Quoi qu'il en soit, des décisions rapide devront être prises dans les jours à venir car la saison prochaine demarre demain déjà....

Fédérale 1