Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1807

Pourquoi Garcia Veiga n'a pas joué finalement et en remplacant y'avait aussi le Tongien ?? et c'est  un espoir Lerouge  qui est rentré a la 76eme (je l'ai vu une fois cette année c'est limite dangereux pour lui surtout avec un effectif comme celui-ci...)obligeant Loubery a joué 76 mn alors qu'ila du jouer 2ou 3 bout de matchs seulement

#1808

Ce qui est sûr c'est que certains n'ont pas marqué de points.... Le doute doit être levé pour le staff quand à un possible proposition de prolongation ou pas pour certains de l'effectif  !!!

Le 8 : Zéro ... Le 3 et 1 proche du néant en mêlée... Jadot doit se remettre en question !!!

Et derrière en défense : Le Néant... Même Tainor, excepté son sauvetage sur Vaquin a été fantomatique... Rien à voir avec son niveau de 1ère partie de saison. Pas sûr que Nevers fasse une afaire s'il y va en conservant son niveau actuel !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1809

Trainor est un joueur issu du 7. Il a un côté fantasque et manque les bases du jeu de 3/4 centre. Je préfère largement Alexandre Mourot qui sait parfaitement défendre collectivement et faire jouer derrière lui.

Le groupe de cette année manque cruellement d'homogéinité. J'ai aussi trouvé notre prestation, limite scandaleuse. Mais difficile de mobiliser des joueurs qui savent déjà qu'ils ne seront plus présent l'année prochaine.

Il serait temps de communiquer sur l'année prochaine, avec toutes les réserves.

#1810

difficile de gagner avec loubery devant mais bon cela doit être son dernier match sauf victoire à beziers, lerouge faut du temps de jeu mais avec un nom pareille il a de l'avenir(de rougemont). Tuifua est à revoir aussi peut être au centre

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1811

delcaro a écrit :

difficile de gagner avec loubery devant mais bon cela doit être son dernier match sauf victoire à beziers, lerouge faut du temps de jeu mais avec un nom pareille il a de l'avenir(de rougemont). Tuifua est à revoir aussi peut être au centre

Ce qui est etonnant, c'est qu'il n'avait pas l'air d'etre le numéro 1 chez les espoirs, Privat ou Delamare étaient, pour les derniers matchs, titulaires. On l'a donc peut etre envoyé au casse pipe... sad Après, à 19 ou 20ans, c'est aussi le moment d'etre lancé et si je ne m'abuse, c'est le premier espoir a joué en pro cette année

#1812

Y a t'il des supporters de l'erminig sur le forum? ou inversement est ce qu'un forum va être créé par ce groupe de supporters?

#1813

combien d'abonnés cette année?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1814

delcaro a écrit :

difficile de gagner avec loubery devant mais bon cela doit être son dernier match sauf victoire à beziers, lerouge faut du temps de jeu mais avec un nom pareille il a de l'avenir(de rougemont). Tuifua est à revoir aussi peut être au centre

je te trouve trés severe avec Loubery et je comprend pas trop et pour le joueur espoir c'est l'envoyé a l'abattoir !!

#1815

envoyé pendant 70' un ancien qui a eu peu de temps difficile aussi, et un espoir doit pouvoir jouer 10' à ce niveau dans un match plié 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1816

Pas sûr d'avoir un Bourg-Nevers pour l'accession en pro D2, vu que Chambery a gagné 17-06 le match aller. Mais bon, ça se rattrape 

#1817

D'ailleurs, est ce quelqu'un a suivi un peu les espoirs et peu expliquer la différence de niveau, les gabaris ont pourtant l'air imposant, c'est au niveau du rythme?

#1818

Allrugby.com 

Jérémie MALZIEU, 29 ans, Ailier JIFF, n'est pas conservé à Vannes (projets personnels et professionnels du côté de Rennes)

 

#1819

bizuth56 a écrit :

Allrugby.com 

Jérémie MALZIEU, 29 ans, Ailier JIFF, n'est pas conservé à Vannes (projets personnels et professionnels du côté de Rennes)

 

Est-ce qu'il part au Rheu ou au REC ? Quid des joueurs partants au Rheu ?

#1820

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

Allrugby.com 

Jérémie MALZIEU, 29 ans, Ailier JIFF, n'est pas conservé à Vannes (projets personnels et professionnels du côté de Rennes)

 

Est-ce qu'il part au Rheu ou au REC ? Quid des joueurs partants au Rheu ?

Je crois qu'il va au Rheu

Pro D2