Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#127

Quoi qu'il y est de toute façon il y en a qui son jamais content

#128

Je ne peux rien confirmer. Le tableau a été refait et j'ai aussi donné mon avis en changeant quelques trucs.

Donc s'ils prennent en compte mon avis ou pas, je ne peux rien t'affirmer.

#129

Moi je trouve que c'est bien et il faut suivre le tableau....macon tournefeuille et alors il y a 600km entre les deux ville tu les fais jouer a Nîmes et ca fais moitié chemin moins de 4h de bus 

#130

Mais pk tjs ce compliqué la vie pour 8 match....C'est bien français ca ....

#131

Merci Olivier pour l'info. 

On va attendre patiemment le nouveau tableau. Même si personnellement rencontrer Langon m'irai bien.

En cas de victoire, je pourrais titiller quelques amis, oncles et cousins qui ont portés les couleurs du Stade Langonnais. 

Allez Chato

#132

patrice a écrit :

Quoi qu'il y est de toute façon il y en a qui son jamais content

Lol j'ai pas dit que j'étais pas content, juste une remarque. Faut pas confondre les 2.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#133

Je vois un tableau des 1/8e bien different sur le site FFR, mais cette fois c'est Suresnes que je ne vois pas alors qu'ils semblent avoir gagné 29 - 0 contre Marcq en 1/16e...

Vous allez nous les faire beugler les verts et noirs !

#134

Eureka j'ai compris, il manque effectivement Suresnes car Suresnes affrontera le vainqueur de Tuc vs. Lormont et je suppose que l'on attend d'avoir le verdict de la réclamation pour afficher ce 8e 1/8e de finale.

Je m'épate, je m'épate !

#135

Bravo Sylvain.

La commission se réunit mercredi matin. On saura assez vite, du coup. 

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#136

Bonsoir,

avez vous les autres confrontations?

j'ai loupé le tableau apparemment...

#137

Aucune rencontre n'est publiée ! On attend la commission de mercredi.

#138

en effet, quelques changements :-)

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#139

ha oui ?

vous pouvez me dire j'ai rien vu ??

#140

thrawn a écrit :
olivier a écrit :

Non, j'ai fait une grosse connerie en mettant Castanet vainqueur alors que c'était Langon. D'autre part, Il y a le litige entre Lormont et Toulouse. Tout 'est de ma faute, belle bourde.

Tu étais traumatisé par les résultats des élections wink

Mais du coup, est-ce que tout le tableau est à revoir ? (nos savants parents de joueurs nous annonçaient hier que le futur adversaire serait "forcément" Chateaurenard !).

Pour le litige, nous avons contacté Bègles, qui assure que le joueur n'a pas fait 9 matches, et l'un des 8 était un match amical... ça va se régler rapidement, du coup.

"Les savants parents de joueurs" n'ont pas inventés Chateaurenard ou Annecy, j'ai moi meme vu ce tableau, mais merci pour cette gentille appellation wink

Juniors