Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mélenchon au second tour dimanche soir + que probable

#225

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
papajoxet a écrit :

BH est il vraimment prisonier du systeme PS ou de son revenu universel???

Slt Papajo' : penses-tu vraiment que les citoyens lisent les prog. des candidats?
Si oui, beaucoup ne comprennent alors pas ce qu'ils lisent, vus les résultats du 1° tour ...

Certains les lisent, d'autres ne les lisent pas, en diagonale, en détail, peu importe.

Ce qui importe c'est que les médias soutiens de Macron, et ils sont particulièrement nombreux se sont employés à nous ressasser en permanence les points attaquables des programmes des candidats qui pouvaient présenter un risque pour Macron.

Comme Macron n' avait guère de programme on ne pouvait guère l' attaquer, et quand cependant il avait un point qui pouvait faire tousser comme par exemple la forte hausse de CSG ce n' était jamais relevé et ce ne le sera toujours pas dans les jours à venir.

oui à sa décharge Macron etait opposé à un programme en double hihihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#226

Bon, enfin Estrosi ce matin sur France Inter s' est présenté en chevalier blanc de Macron, totalement désintéressé qu'il a dit.

En résumé, chaque couleur politique vote au 1er tour contre ses ringards, ses has-been, ses loosers et ses magouilleurs, les vire par la porte et eux se regroupent sous la bannière du club des tocards pour rentrer par la fenêtre Macron comme un seul homme.

Ah, tu ne voulais plus de la moitié des tocards politiques de France qu'ils nous disent, et bien tu en auras le double pour le même prix.

Finalement il est plus facile de sortie d'une monarchie absolue ou d'une dictature que d'une tocardie molle, ça donne à réfléchir sur les limites et la frilosité de la démocratie lénifiante.

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#227

Ravachol a écrit :

Bon, enfin Estrosi ce matin sur France Inter s' est présenté en chevalier blanc de Macron, totalement désintéressé qu'il a dit.

En résumé, chaque couleur politique vote au 1er tour contre ses ringards, ses has-been, ses loosers et ses magouilleurs, les vire par la porte et eux se regroupent sous la bannière du club des tocards pour rentrer par la fenêtre Macron comme un seul homme.

Ah, tu ne voulais plus de la moitié des tocards politiques de France qu'ils nous disent, et bien tu en auras le double pour le même prix.

Finalement il est plus facile de sortie d'une monarchie absolue ou d'une dictature que d'une tocardie molle, ça donne à réfléchir sur les limites et la frilosité de la démocratie lénifiante.

 

Si EM passe au 2° tour, nous verrons bien de koi et de ki il sera composé. Ensuite viendra le 3° tour  et là ce sera une autre confiture les parties tradi retrouveront leurs électeurs et député(e)s. Le PS sans Hamon reprendra des voix à JLM et MLP....LR retrouvera les electeurs de Lassalle et Dupontgnangnan et de MLP....Macron sera obligé de composer à moins kil n'ait réellement créé un véritable courrant....céton.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#228

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, enfin Estrosi ce matin sur France Inter s' est présenté en chevalier blanc de Macron, totalement désintéressé qu'il a dit.

En résumé, chaque couleur politique vote au 1er tour contre ses ringards, ses has-been, ses loosers et ses magouilleurs, les vire par la porte et eux se regroupent sous la bannière du club des tocards pour rentrer par la fenêtre Macron comme un seul homme.

Ah, tu ne voulais plus de la moitié des tocards politiques de France qu'ils nous disent, et bien tu en auras le double pour le même prix.

Finalement il est plus facile de sortie d'une monarchie absolue ou d'une dictature que d'une tocardie molle, ça donne à réfléchir sur les limites et la frilosité de la démocratie lénifiante.

 

Si EM passe au 2° tour, nous verrons bien de koi et de ki il sera composé. Ensuite viendra le 3° tour  et là ce sera une autre confiture les parties tradi retrouveront leurs électeurs et député(e)s. Le PS sans Hamon reprendra des voix à JLM et MLP....LR retrouvera les electeurs de Lassalle et Dupontgnangnan et de MLP....Macron sera obligé de composer à moins kil n'ait réellement créé un véritable courrant....céton.

Qu'en pense Béria ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#229

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, enfin Estrosi ce matin sur France Inter s' est présenté en chevalier blanc de Macron, totalement désintéressé qu'il a dit.

En résumé, chaque couleur politique vote au 1er tour contre ses ringards, ses has-been, ses loosers et ses magouilleurs, les vire par la porte et eux se regroupent sous la bannière du club des tocards pour rentrer par la fenêtre Macron comme un seul homme.

Ah, tu ne voulais plus de la moitié des tocards politiques de France qu'ils nous disent, et bien tu en auras le double pour le même prix.

Finalement il est plus facile de sortie d'une monarchie absolue ou d'une dictature que d'une tocardie molle, ça donne à réfléchir sur les limites et la frilosité de la démocratie lénifiante.

 

Si EM passe au 2° tour, nous verrons bien de koi et de ki il sera composé. Ensuite viendra le 3° tour  et là ce sera une autre confiture les partis tradi retrouveront leurs électeurs et député(e)s. Le PS sans Hamon reprendra des voix à JLM et MLP....LR retrouvera les electeurs de Lassalle et Dupontgnangnan et de MLP....Macron sera obligé de composer à moins kil n'ait réellement créé un véritable courrant....céton.

Qu'en pense Béria ?

Il est au dessus des partis

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#230

J'ai reçu ceci d'un pote travaillant et vivant en Thaillande depuis lontemps.... les scores de MLP sont édifiants sur Puket,Pattaya et BKK

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#231

Doivent trouver qu'il y a trop d'étrangers, probablement.

#232

kdom93 a écrit :

Doivent trouver qu'il y a trop d'étrangers, probablement.

C'est à ça que je pensais hihihiiiiii

Mais est il normal d'accorder le droit de vote à des expatriés de longue date? 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#233

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Doivent trouver qu'il y a trop d'étrangers, probablement.

C'est à ça que je pensais hihihiiiiii

Mais est il normal d'accorder le droit de vote à des expatriés de longue date? 

On le donne bien aux Basques !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#234

Quand je vois tous  ces connards de droite qui se rallient et appelent à voter Macaron, ça me fait peur

Ma CAMILLE et moi,

#235

Gambistorti a écrit :

Quand je vois tous  ces connards de droite qui se rallient et appelent à voter Macaron, ça me fait peur

L'important c'est que vous sortiez les "ambitieux" Strasbourgeois dimanche, pas que Ségolène s' agenouille maintenant devant frère Emmanuel.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#236

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

Doivent trouver qu'il y a trop d'étrangers, probablement.

C'est à ça que je pensais hihihiiiiii

Mais est il normal d'accorder le droit de vote à des expatriés de longue date? 

On le donne bien aux Basques !

La faute aux colonisateurs... nous faisons parti des DOM-TOM

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#237

Gambistorti a écrit :

Quand je vois tous  ces connards de droite qui se rallient et appelent à voter Macaron, ça me fait peur

Pourkoi ? Y devraient voter la pine ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#238

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Quand je vois tous  ces connards de droite qui se rallient et appelent à voter Macaron, ça me fait peur

L'important c'est que vous sortiez les "ambitieux" Strasbourgeois dimanche, pas que Ségolène s' agenouille maintenant devant frère Emmanuel.

Oui,j'ai vu ça....mais doit on etre étonné ???la soupe est tellement bonne ..

Foutons des députés à 2000€/mois des ministres à 3000 et le president à 4000 ,deja là ca devrait faire bouger les choses + rembousements des frais réels avec justificatif et aucune avance et aucun autre privilège dans cette république bananiere ,il y aura des places vacantes..!! et des gens bien plus pres des réalités tous les jours,quand tu vois Fillon qui déclare ne pas povoir mettre de l'argent de coté,j'ai envie de lui dévisser la tronche à coups de baffes xixonesque

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps