Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#169

rem890 a écrit :

bonjours a tous je suis l'entraineur des moins de 18 de Macon

saint nazaire   issoire   metz   cahors    orlean   tournefeuille    surenes  et Macon  

Tu n'aimes pas les clubs du Sud Ouest wink (Tyrosse, Gan, Perigueux, Langon, Lormont tous perdants !!!)

Carpe diem quam minimum credula postero

#170

Bonjour je me lance à un pronostic des favoris au titre

Meyzieu tres solide avec bcp de 3 eme année d'apres mes infos

Chateaurenard

Suresnes demi finaliste il y a deux ans en teuliere a

Cahors qui a l'air de marcher sur l'eau et

Nous Issoire en tant que bon supporter  invaincu en poules 12 matches 12 victoires dont 10 de bonifiées  et invaincu toute competition et match amical joués cette annee.

#171

Quelqu'un aurait des infos sur Tournefeuille je suis preneur.

babass43, ce serait bien de passer ce tour que l'on se retrouve pourquoi pas sur le suivant mais pas à Annonay, le président est trop dangereux laugh. On y avait été très bien reçu mais les foies et les crânes ont eu du mal à récupérer laugh

Allez Chato

#172

les miens : St Nazaire / Gan / Meyzieu / Langon / Périgueux / Chateaurenard / Macon / Lormont

Dernière modification par patalo (27/04/2017 09:19:00)

Carpe diem quam minimum credula postero

#173

Je reviens sur les tirages des huitiemes qui sont ce qu'ils sont mais je reste pantois devant le logiciel geographique qu'utilise Olivier hormis M§etz/Meyzieu et St nazaire qui est excentré  ily a quand de droles de confrontations avec des villes distantes de presque 600km s alors que geographiquement et sportivement on pouvait faire:

Issoire/Macon 250 km

Suresnes /Orleans 130 km

Chateaurenard/Hyeres 180 km

St Nazaire/ le pus proche du sud ouest geographiquement

et les 3 derniers huitemes entre les clubs du MPY,BEARN Cote basque LANDE cote d'argent etc qui ne se sont pas rencontrés en phase finale

Alors que là il ya un risque potentiel de ne retrouver que des clubs du sud ouest en quart ou demi (pas de pb si ils ont les plus forts) alors que l'on aurait pu avoir une représentativité plus nationale? Qu'en pensez vous

Dernière modification par babass43 (27/04/2017 09:46:02)

#174

Mon tableau a été changé suite à la bourde que j'ai faite. Je n'aurais pas fait comme ça effectivement, mais je n'aurais pas fait non plus dans ton sens. J'aurais mis des clubs du sud-est contre sud-ouest, pas dans le même secteur.

#175

Je pense que tout l'intérêt d'un championnat de France c'est de rencontrer des équipes de toute la France. Si c'est pour rejouer des derbys ou faire 100km... aucun intérêt ! Le tri a déjà été fait, on veut de dépaysement !

Après si les clubs du Sud-Ouest passent c'est qu'ils sont plus forts, pas de souci normalement (mais j'en doute)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#176

patalo a écrit :
rem890 a écrit :

bonjours a tous je suis l'entraineur des moins de 18 de Macon

saint nazaire   issoire   metz   cahors    orlean   tournefeuille    surenes  et Macon  

Tu n'aimes pas les clubs du Sud Ouest wink (Tyrosse, Gan, Perigueux, Langon, Lormont tous perdants !!!)

SI SI J'AIME BIEN LE SUD OUEST

#177

winkwinkwink

Carpe diem quam minimum credula postero

#178

Bien sur thrawn je suis d 'accord avec toi pour ce qui est des plus forts mais dans ma propositon il n'y aucun derby et je trouve que cela aurait eu de la gueule d' avoir eu en quart un club de l'est ,un du centre ,un du sud est un de paris ou proche et 4 clubs du sud ouest maintenant cela arrivera peut etre qu'en meme et  d'un point de vue économique je pense que le tirage que je proposai, était plus intéressant.Je précise que ne souhaite qu'ouvrir un débat autour de cette idée je n'ai en aucun cas de problème avec le tirage effectué.

#179

Bonjour à tous 

Est ce que quelqu'un peut nous affirmer que les dates des prochains matchs ne changeront pas et que les finales des balandrades se dérouleront bien le 28 mai 

Merci d avance 

Un fidèle supporter 

#180

Oui, toujours la même date.

#181

Bonjour, la date de la finale ne change pas 28/05 mais comme cela ne joue pas ce week end je pense que les quarts de finale  devront se jouer le week end du 14/05 qui était de repos avant et les demies le 21/05.

Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer mes propos

#182

Juniors