Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHATO / BEAUNE ACTE 2

#1

Les échos de BOURGOGNE m'indique une "beaune " prestation de nos maraichers , beaucoup d'amertumes dans les joueurs et le staff pour la défaite , mauvaise maitrise des évenements en seconde mi temps et baisse baisse physique sans doute à cause de l'absence de match depuis 1 MOIS .

Le carton rouge de BASTIEN nous pénalise en seconde ligne où d'aprés moi nous sommes justes pour cette fin de saison pour notre 5 de devants.

Confiant , nos prestations à domicile depuis le début de la saison sont plus qu'honorables et les joueurs ont une grosse envie de continuer l'aventure .

Pas de casse , groupe revanchard , casser cette spirale de défaite , belle affluence en perspective (aucuen autres équipes engagés à l'extérieur) , présentation des équipes jeunes jusqu'au belascain qui joueront en lever de rideau un match amical , présentation des boucliers champon de PROVENCE des cadets et juniors , la journée s"annonce belle.

Notre équipe B est vraiment formidable , seconde année d'affillés en QUART DE FINALE , BRAVO aux joueurs et staff ,messieurs chapeau bas .

#2

On sera présents, les juniors auront à cœur de présenter leur bouclier. Le message que leur avait envoyé les séniors a porté ses fruits. 

Allez Chato

 

Allez Chato

#3

un seul maitre mot il faut absolument que chato passe ce tour !!!!

daniel des nouvelles de braille et aubenas ?

retour de pellet en 1 ?

ALLEZ CHATO

 

 

#4

darry cool a écrit :

un seul maitre mot il faut absolument que chato passe ce tour !!!!

daniel des nouvelles de braille et aubenas ?

retour de pellet en 1 ?

ALLEZ CHATO

BRAILLE c'était juste pour dimanche , légère entorse , cela devrait etre bon pour ce match retour.

AUBENAS saison terminée

 

 

#5

pellet carton rouge suite a deux jaune sur le meme match

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#6

Bonjour

Nouvelles des blessés.  Pour dimanche  Braille à passé une IRM hier en fin d'après-midi 

sa blessure n'est pas trop grave . Il peut se retrouver sur le pré dimanche . Pellet rouge dimanche

suspendu jusqu'au 2 mai . Aubenas je ne compte plus sur lui cette saison !  Nous sommes dans cette

situation depuis quelques semaines, Nous avons tout de même terminé  2em . Maintenant

il est évident que les rencontres sont de plus en plus compliquées mais le petit village.gaulois à des

ressources  mentales ce qui sera très important dimanche . Alors je souhaite à tous une bonne fin de 

semaine et dormez tranquille nous seront bien éveillés à 15 heures .

Salut brifiant.

#7

merci beaucoup daniel pour cette réponse précise et surtout pour tout le travail remarquable effectué au quotidien à force de courage, de passion et surtout d'amour pour ce club que tu aimes tant comme nous depuis les folles années 90 qui ont marquée pour toujours l'histoire de " chato "

vous avez un travail important à finir dimanche à coubertin ou il n'est jamais facile pour les adversaires de venir jouer surtout quand le rcc est au pied du mur afin de valider les bonnes dispositions vues à beaune

je sais trés bien que les joueurs seront prêt à 15 h comme nous d'ailleurs et que notre détermination fera la différence pour passer ce tour !

à bientôt sorcier

 

 

 

#8

Je mets une pièce sur Beaune car ils ont prouvés qu'ils étaient presque aussi performant à l'extérieur qu'à domicile

#9

Romulus a écrit :

Je mets une pièce sur Beaune car ils ont prouvés qu'ils étaient presque aussi performant à l'extérieur qu'à domicile

On parle de chateaurenard la..!!! Leur stade leur ambiance n'a rien de commun...!!

#10

rugby26 a écrit :
Romulus a écrit :

Je mets une pièce sur Beaune car ils ont prouvés qu'ils étaient presque aussi performant à l'extérieur qu'à domicile

On parle de chateaurenard la..!!! Leur stade leur ambiance n'a rien de commun...!!

Quand Beaune se déplace chez nous  au  Creusot je peux t'assurer qu'ils sont habitués aux ambiances chaudes voir très très chaudes

 

Dernière modification par Romulus (29/04/2017 14:27:01)

#11

Après 12 mn de jeu Châteaurenard mène 8 à 0 

16 ème pénalité pour Beaune

Chateaurenard 8 Beaune 3

31 ème minute essai pour Beaune (Imani) non transformé

Chateaurenard 8  Beaune 8

33 ème Pénalité pour Chateaurenard

Chateaurenard 11  Beaune 8

Le match a été arrêté à la 37 ème minute suite à un jet de projectiles sur le terrain

Suite à un appel au calme le match à repris à la 39 ème minute

Seconde période

Pénalité Chateaurenard

Chateaurenard 14 Beaune 8

65 ème Essai Chateaurenard transformé

Chatearenard 21 Beaune 8

72 ème pénalité Artero

Chateaurenard 21 Beaune 11

79 ème Essai transformé pour Chateaureanard

Chateaurenard 28  Beaune 11

80 ème essai Beaune transformé

Chateaurenard 28 Beaune 18

Match terùiné sur le score de 28 à 18 pour Chateaurenard qui est qualifié.

D'après les commentaires sur le site beaunois deux pénalités de Beaune qui seraient passées entre les poteaux auraient été refusées par les arbitres.

Bonne chance à Chateaurenard pour la suite

 

Dernière modification par Romulus (30/04/2017 16:51:04)

#12

Beaune s'incline 28-18 . Difficile de faire mieux devant une équipe survoltee à domicile .Cela dit ,les arbitres nous refusent deux pénalités qui passent entre les perches  (une Fourie et une Artéro) et si on compte bien ça aurait fait 28-24 et donc à égalité sur les 2 matches .Dans un tel contexte et avec un Abel qui n'a joué que 3mn sur les deux recontres ç'est déja pas mal .On est déçu quand même .

#13

Slt a tous

je viens ajouter une touche de vérité . Les 2 pénalités se sont les juges de touche NEUTRES qui refusent les points . Sur la 1 ère il y a une tentative de lever le drapeau de la part d'un juge qui se 

ravise . personnelement j'en aurais  donné une . 

Salut brifiant.

#14

Bien sûr que la qualification ne se joue pas là .Mais tout de même ça fout un sacré coup au moral et on prend un essai dans la foulée .Qui sait ce qui se serait passé si à 18-11 on revient à 18-14 au lieu de se retrouver à 25-11 .

Fédérale 2