Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#113

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tu as lu ça dans mon post?

Bien sur que ça m'interpelle et me contrarie, mais comme je l'écris ils sont très peu nombreux a vouloir le faire et pitêtre même que certains ont dis ça sous le coup de l'énorme déception de Dimanche et que le rejet de la politique ultra-libérale de Macron est si fort que la colère leur a fait dire ça.

Pour ma part j'hésite encore, je pense aller voter Blanc mais si le 7 Mai je sent que la blonde peut l'emporter et bien je voterais, la nausée au bord des lèvres, pour le candidat du MEDEF. Cela feras quand même la 3éme fois de ma vie que j'aurais voté a droite 2002, 2012, 2017 si j'y croyais je dirais bien "Que Dieu me pardonne".

Un rouge qui broie du noir qui vote blanc pour faire chier la blonde, faut pas être daltonien pour suivre laugh

 laugh laugh laugh Quand je faisais les saisons dans ma jeunesse on m'appelait "Mister cocktail". smiley

Molotov ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#114

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Un rouge qui broie du noir qui vote blanc pour faire chier la blonde, faut pas être daltonien pour suivre laugh

 laugh laugh laugh Quand je faisais les saisons dans ma jeunesse on m'appelait "Mister cocktail". smiley

Molotov ?

Joli !!!!! laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#115

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dans la légalité et en passant par un parlement représentatif,on a tous oublié une chose,ils ne representent rien sinon nous meme,logiquement ,dans une démocratie en 2017 ...ca veux dire des elections législatives avec proportionnelles à 1 seul tour ...et tampis si il y a 50 députés fn c'est aux peuple de se faire représenter et ensuite de combattre réellement dans l'hémicycle et sur des idées,aux chiottes le 49/3 et vote à la majorité!!voilà!!

Il y aura des lois en France !! debatues en assemblées representatives du peuple et de ses diversités ...voilà comment ça doit fonctionner ...la libre circulation du fric et des gens ??? monku ..terminé..on a testé ça ne marche pas ...le fric se barre,les gens n'ont plus de boulot et on ne controle plus rien ..

le fn pense à des choses comme ça,ben j'y peux rien ..apres c'est sur les moyens qu'on a des desaccords profond,moi je parle de députés de lois et de referendum populaire ..

Arrête de creuser, tu t'enfonce !sad

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#116

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Arrête de creuser, tu t'enfonce !sad

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

#118

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

Tu fais du 46noxiX?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#119

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

Tu fais du 46noxiX?

iuo , siam tse'c sap elicaf

#120

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est vrai qu'une voix seule ne change pas grand chose....mais le but d'une élection est de réunir un max de voix pour dégager démocratikement une majorité.Après on peut etre déçu des résultats ou déçu des promesses non tenues(c'est une autre histoire).

Ton raisonnement me rappelle un sketch (Laspalès me semble t il):" je ne donne plus d'argent pour la lutte contre la faim!! ah bon et pourkoi donc lui répond Chevalier....pazke hier j'ai donné et aujourd' en ouvrant la tv, j'ai vu que des enfants mourraient encore de faim!!!"

Dès lors que l'on pense que voter ne sert à rien...on est pas loin de souhaiter une bonne dictature des familles, avec des gens ki pensent pour nous.Une fois encore, mes voyages m'ont appris beaucoup de choses sur le quotidien des gens et que l'on a une chance magnifik de vivre en France, même si l'on estime que nos gouvernants sont dékons

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#121

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'enfonce kedal,mes droits sont les memes que les tiens,banane... tu n'es pas un meilleur citoyen que moi,on a des divergences et rien d'autre..

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

C'est d'un ridicule absolu...

Toi, t'as des idées ?

Tu répêtes en boucle le programme lepéniste et t'appelles çà des idées ?

Et tu nous casse les couilles avec le grand con alors ke lui haïssait les "idées" de le pen... (y doit faire du 1000 tours/minute dans son cercueil de Colombey de voir k'un mek comme toi l'idolatre)...

Arrêtes, çà frise le ridicule et l'indécence !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#122

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Des divergences ???

Ouais, c'est sur ! Moi j'ai pas les idées du fn...

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

Et oui, c'est sa technique et je le lui ai déja fait remarquer, il balance ses saucisses a la Kôn et quand on le contre il essaie de les faire oublier et n'y répond jamais. Bref du xicon quoi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#123

Pont-Vert a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Inverse le truc,j'ai des idées le fn en a aussi,mais je ne vote pas fn,par contre TOI tu continues de voter grand bien te fasse...ca va surement changer quelque chose.

Il est bizarre cet argument que tu utilises à tout bout de champs ... Inverser le truc ? ça veut rien dire, et il n'y a pas très longtemps, je l'ai utilisé pour te répondre, tu as zappé, tu t'es échappé et tu n'a pas répondu ....

Moi aussi je vote, ne serait ce que pour que ça ne change pas, parce que pour moi tout va bien et que comme je suis méchant, je me moque de ceux pour qui ça ne va pas, et on a même réussi le tour de force de convaincre ceux qui chialent du matin au soir de ne plus voter pour que l'on reste bien entre nous et que rien ne change ... P'tin on est trop forts laugh ...

Voilà, j'ai inversé le truc et c'était ma réponse wink

Et oui, c'est sa technique et je le lui ai déja fait remarquer, il balance ses saucisses a la Kôn et quand on le contre il essaie de les faire oublier et n'y répond jamais. Bref du xicon quoi.

Vous voulez vraiment que je fasse c'que vous dites,c'est à dire de ne pas répondre ??????????????? sans déconner.....!! j'arrete pas .... laugh vous dites meme que je me répète,faudrait savoir.... cheeky 

L'homme n'est que contradiction ....c'est dans sa nature....mais j'ai quand meme une qualité,je n'ai jamais baisé la gueule à qui que se soit....vous savez ce que je pense,pas de faux fuyants,pas de lechage de fion,pas de ronds de jambes ....

Vive la France,vive l'europe ....mais bon,ma vision de l'europe...c'est pas la meme d'aujourd'hui,puting con,loin s'en faut....Vous avez le bonjour du Nantais,mon pote ...  cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#124

Ken pensez vous M.Juppé???

http://www.sudouest.fr/2017/04/29/trahison-de-dupont-aignan-desastre-du-fn-alain-juppe-hausse-le-ton-3405862-625.php

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#125

papajoxet a écrit :

Ken pensez vous M.Juppé???

http://www.sudouest.fr/2017/04/29/trahison-de-dupont-aignan-desastre-du-fn-alain-juppe-hausse-le-ton-3405862-625.php

C'est vrai que même si c'est pas une surprise, la volte face de Dupont-Aignan restera comme un des plus bel exemple récent de prostitution politique. Si le terme de "pute" peut être utlisé de manière vulgaire, c'est bien dans le cas de ce personnage la, il n'est pas le seul, mais à ce niveau la, on est dans l'exploit. 

#126

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Ken pensez vous M.Juppé???

http://www.sudouest.fr/2017/04/29/trahison-de-dupont-aignan-desastre-du-fn-alain-juppe-hausse-le-ton-3405862-625.php

C'est vrai que même si c'est pas une surprise, la volte face de Dupont-Aignan restera comme un des plus bel exemple récent de prostitution politique. Si le terme de "pute" peut être utlisé de manière vulgaire, c'est bien dans le cas de ce personnage la, il n'est pas le seul, mais à ce niveau la, on est dans l'exploit. 

En parlant de peripapéticienne,attends les législatives; t'en à entre 200 et 300 qui vont faire le trottoir 126 rue de l'Université 75355 Paris ............. 6000€/Mois ca se tente...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps