Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20833

BrUSON58 a écrit :

Bonjour,

Vu sur le site de l'USON Match finale aller, le vendredi 5 mai à 20h45. Finale retour le dimanche 14 mai

à 20h45.

Est ce susceptible de pouvoit changé ?

allez l'USON

 

 à mon avis oui .....ça dépend contre qui on tombe (si nous somme qualifiés) car Chambery n'a pas l'éclairage suffisant pour jouer en soirée donc si c'est Nevers / chambery en finale le match de finale aller ne pourra pas se faire le vendredi 20h45 ou alors pas a Chambery........

#20834

D'où le site de l'USON sort cette date du dimanche en soirée?

#20835

#20836

#20837

#20838

Mais cela ne nous dit pas d'où le site de l'USON sort cette date? Même pour l'année prochaine! laugh

#20839

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mais cela ne nous dit pas d'où le site de l'USON sort cette date? Même pour l'année prochaine! laugh

toute façon tant que les 2 finalistes ne seront pas connus.......

#20840

Certes, mais cela ne répond pas à ma question: d'où on sort cette date?

#20841

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Certes, mais cela ne répond pas à ma question: d'où on sort cette date?

 

parait que c'est officiel.

.accord entre la fédé et l'Equipe tv.

au début ils avaient parlé de jeudi ou dimanche soir. et finalement pouf ca sera samedi. 

#20842

Sur le programme l'équipe Cest annonce au 5 et 12 mai 

#20843

#20844

Pour le moment, on s'en fout de la date, aucune équipe n'est qualifiée... Faut qu'on gagne samedi !

 

Dans l'article du JDC, X Péméja dit que nous avons eu de la réussite au match aller. Ca s'est joué à une defense de fer et du bol. Si la chance se met à nous sourire maintenant tant mieux !

Dans l'idéal si Chambéry pouvait avoir la bonne idée de se qualifier aussi ca nous ferait le retour à la maison.

Vivement Samedi !

ALLEZ USON !

#20845

Samedi le pré doit être un vrai chaudron et aux couleurs jaune et bleu. Ca va etre probablement un match tendu mais je pense que ça va le faire. Nous devons êtres le 16ième homme. Après comme dit Velours, si Chambéry se qualifie, se que l'on sauras avant notre coup d'envoi, le match retour de la finale serai chez nous, j'imagine même pas la fête que cela pourrait être sur Nevers et sa région.....

Allez les jaunes et bleues faites que ce mois de mai soit inoubliable.

Allez l'USONheart

#20846

fablebien a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Dimanche 29/04

ESL - ASAV à Beaune pour le titre de champion de Bourgogne de 1ère série

 

pfff cela aurait été génial de l'organiser en lever de rideau de Nevers/Aix... Ce n'est pas de la semaine dernière qu'on connait les finalistes et faire cette finale en Nièvre (même si pas au Pré) aurait permis un plus grand nombre de spectateurs

Oui, cela aurait été une riche idée et une belle récompense ou visiblité pour les deux clubs concernés!

Fédérale 1