Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#183

Merci Bernard pour tes précisions .J'avais entendu dire que le weekend du 14/05 c'était la finale sur Paris du tournoi amicale des 6 nations sorte de taddéi u 18 et nous en auvergne nous sommes concernés as tu des infos concernant ce tournoi?

Dernière modification par babass43 (28/04/2017 11:03:49)

#184

 Salut Thrawn après un petit détour sur viamichelin je persiste et signe que la ffr aurait pu faire beaucoup mieux en terme de géographie car certains clubs comme St nazaire,Suresnes, Issoire se trouve à plus de 550 bornes de Tyrosse,Lormont ou Gan alors que tu as un huitiéme Langon/Cahors avec moins de 200 bornes entre les deux villes donc c'était possible.Alors as tu une explication ou quelqu'un de la fédé

#185

Je suis un fidéle supporter de CHATO heartheartmaintenant je suis dans le 83crying pour des raisons professionelle. VOUS ALLEZ VOIR TOURNEFEUILLES....AIE!!!AIE!!! ça va PIQUER...!!! ALLEZ CHATO....yesyes

Dernière modification par Rugbyman83 (29/04/2017 12:39:05)

ALLEZ CHATO.

#186

Bonjour a tous le monde quand méme..ça dit quoi TOURNEFEUILLES,

ALLEZ CHATO.

#187

L'art d'amener les autres à detester son club sous couvert d'humour. cheeky no

Dieu reconnaitra les siens. wink

#188

babass43 a écrit :

 Salut Thrawn après un petit détour sur viamichelin je persiste et signe que la ffr aurait pu faire beaucoup mieux en terme de géographie car certains clubs comme St nazaire,Suresnes, Issoire se trouve à plus de 550 bornes de Tyrosse,Lormont ou Gan alors que tu as un huitiéme Langon/Cahors avec moins de 200 bornes entre les deux villes donc c'était possible.Alors as tu une explication ou quelqu'un de la fédé

Si je ne m'étais pas planté au départ, les oppositions auraient plus été dans ton sens effectivement.

#189

Quelqu'un aurait des infos sur l'équipe de CHATO cette année...car je les suis que par l'intermédiaire des réseaux et ffr ces derniéres années...Merci...Je ne doute pas que Tournefeuilles ça doit étre du solide aussi...étant proche du Stade Toulousain et Colomie j'imagine que ça va étre une belle rencontre...

ALLEZ CHATO.

#190

Si tu veux des infos, envoie moi un MP

d'ailleurs, je t'en ai envoyé un auquel tu n'´as pas répondu.........

Allez Chato

#191

Rugbyman 83, pour ce qui est du match contre Annecy, j'ai déjà posté un commentaire.

certes, je me suis arrêté de compter à 23 pénalités contre Chato à 2 contre Annecy au bout de 10 mn de la deuxième période, mais il faut souligner l'excellent comportement de l'équipe face au provocations (propres au jeu du rugby). D'ailleur, un joueur d'Annecy ( le 8 si je ne me trompe pas) est venu féliciter l'équipe dirigeante pour le comportement exemplaire des joueurs. Ça nous a fait tres plaisir.

Annecy a perdu toutes ses mêlées et quasiment toutes ses touches. Sur les mols ils se sont fait ronger à chaque fois. 

Ok il leur manquait des joueurs importants, mais chez nous aussi. 

 

Allez Chato

#192

Bonjour a tous le monde...Quelqu'un sait ou va se jouer le match CHATO vs TOURNEFEUILLES. Merci.

(j'ai pas réussi a joindre mes amis a Chato)...Il parait que cette année CHATO est solide....Qu'en est-il de TOURNEFEUILLES? La 1iére a gagné dimanche contre BEAUNE j'ai vu ça sur le MIDOL...ALLEZ CHATO...yesyes

Dernière modification par Rugbyman83 (02/05/2017 17:35:05)

ALLEZ CHATO.

#193

Il y a 2ans j'avais été voir CHATO VS NICE en demi finale a Brignole Ils se sont fait voler la demie finale...Déjà ils avaient une belle équipe CHATO... je sais pas cette année... ça dit quoi l'équipe?winkwink

Dernière modification par Rugbyman83 (02/05/2017 17:40:17)

ALLEZ CHATO.

#194

Bonjour, 

le lieu de la rencontre n'a pas encore été défini.

le Rcc à une belle équipe mais à ce stade de la compétition toutes les équipes sont belles et solides.

il faudra être sérieux et si possible avoir pu récupérer les blessés.

bons 1/8ème à tous 

Allez Chato

#195

Bonjour DP .Merci pour tes infos..Je viens de voir sur le site de la FFR que le match se joue a VENDREScryingcrying à 14H dans le 34(c'est vers ou çà?)...En éspérant qu'ils gagne..yesyes.ALLEZ CHATO...Il parait que devant c'est costaud a CHATO cette année et derriere aussi non?Et dans vos trois quart c'est bon aussi?  Celà va étre un beau match alors ....ALLEZ CHATO.... Dommage que çà ce joue pas par chez moi...cryingcrying..ALLER CE SERA POUR LE PROCHAIN TOUR CONTRE HYERES....yesyes

Dernière modification par Rugbyman83 (03/05/2017 11:38:25)

ALLEZ CHATO.

#196

Vendres c'est entre Montpellier et Perpignan. Tu es à 2h de voiture, sans doute 2h30 de bus. C'est plutôt cool.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors