Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#631

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes employés sont en grêve, tu ne leurs fais pas rattraper le temps perdu, tu t'assoies sur ta journée de production.

Si.....les zéboueurs rammasent la merde des jours de greve, les facteurs distribueront le courrier accumulé etc!!!

 

Exactement,il faut que le boulot non fait ce fasse coute que coute .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#632

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Castres gagnera car le SF ne prendra pas de risque avant sa demi final et Montpellier aussi avec sa ribambelle d'etranger.

Pour la pseudo fusion,tu crois franchement que c'etait du bluff ? tu l'as mauvaise ok, mais mets ton amour propre de coté pour une fois !

Le problème n'est pas de gagner ou pas. Le problème est que tout le monde n'est pa logé à la même enseigne. La même semaine, 6 joueurs de Grenoble sont convoqués à Bordeaux pour une affaire, mais là on s'en fous que ça perturbe le FCG. 

Non, je reste persuadé que cette histoire de fusion était du flan depuis le début, sinon, elle n'aurait pas été annoncée 5 jours avant le dernier match des 6 nations avec un report qui fait éviter les doublons à 2 clubs dont un qui avait 4 internationaux bloqués et des problèmes pour accrocher la place qualificative.

Et après on vient me parler d'équité sportive ? non mais c'est n'importe quoi. L'équité aurait du être que les 2 matches devaient se dérouler. Ce n'est pas aux autres clubs de subir les conneries qui sont faites en interne.

 

J'aimerai que tu m'expliques comment l'on peut comparer une affaire sportive avec une affaire penal !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#633

olivier a écrit :

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies victimes de ce report. Comme le dit Bernard, maintenant, c'est facile. Tu inventes une pseudo histoire de fusion, tu laisses réagir les joueurs et ton match est reporté.

Facile, en plus tu récupères tes internationaux.

C'est sur que le terrain sera seul juge en faisant jouer Castres tous les 3 jours. 

Encore une connerie,les internationaux ne jouront pas .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#634

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies victimes de ce report. Comme le dit Bernard, maintenant, c'est facile. Tu inventes une pseudo histoire de fusion, tu laisses réagir les joueurs et ton match est reporté.

Facile, en plus tu récupères tes internationaux.

C'est sur que le terrain sera seul juge en faisant jouer Castres tous les 3 jours. 

Encore une connerie,les internationaux ne jouront pas .

A te lire,il semblerait que tu es une dent voir un dentier complet contre Laporte et ses collistiers .....je me trompe ???  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#635

olivier a écrit :

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes employés sont en grêve, tu ne leurs fais pas rattraper le temps perdu, tu t'assoies sur ta journée de production.

je suis d' accord sur le non report. Je dis juste que dans la mesure où c'était dans les tuyaux, Altrad aurait dû accepter les 5 pts sans exiger la pénalisation des 2 pts pour le RCF, et bien sûr demander le remboursement de ses frais engagés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#636

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies victimes de ce report. Comme le dit Bernard, maintenant, c'est facile. Tu inventes une pseudo histoire de fusion, tu laisses réagir les joueurs et ton match est reporté.

Facile, en plus tu récupères tes internationaux.

C'est sur que le terrain sera seul juge en faisant jouer Castres tous les 3 jours. 

Encore une connerie,les internationaux ne jouront pas .

A te lire,il semblerait que tu es une dent voir un dentier complet contre Laporte et ses collistiers .....je me trompe ???  laugh laugh

J'ai un doute hihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#637

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Encore une connerie,les internationaux ne jouront pas .

A te lire,il semblerait que tu es une dent voir un dentier complet contre Laporte et ses collistiers .....je me trompe ???  laugh laugh

J'ai un doute hihihiiiiiiiiiiii

 

laugh cheeky laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#638

La campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de France pour leur présenter la nouvelle ligue mais finalement c'est pour leur presenter LEUR liste,vive la démocratie !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#639

Xicon ne quite plus sa brosse à reluire :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#640

forzaol a écrit :

La campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de France pour leur présenter la nouvelle ligue mais finalement c'est pour leur presenter LEUR liste,vive la démocratie !!

euh non c'est pas vraiment ça !

#641

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

La campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de France pour leur présenter la nouvelle ligue mais finalement c'est pour leur presenter LEUR liste,vive la démocratie !!

euh non c'est pas vraiment

 

Si si c'est la democratie façon Laporte et ses sous-fifres !!

Dernière modification par forzaol (29/04/2017 23:07:14)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#642

Je n'attends rien de Bernie-le-Tout-Puissant
Mais si un jour il devait accéder à la fonction suprême à la tête de la Fédé, ce serait cool qu'il reparte du bas.
Pas qu'il se baisse, non; juste qu'il insuffle une dynamique qui ofre aux gosses la découverte de ce sport; s'en imprégner, y adhérer dès le plus jeune âge.
En faire un primo-apprentissage
Structurer la base de la pratique passe par le milieu scolaire; & la chance veut qu'aussi bien le 5, le 7, le toucher, le flag proposent autant de portes d'entrées.

Donc si jamais Bernie me lit, où son alter ego toubib-Périscope à ses heures perdues (ou à plein temps, j'sais plus); qu'il pense à inclure cela dans son projet.
Ce serait hyper novateur & précurseur.
De la bomb' de balle même.

D'autant plus avec l'autorité et la maîtrise que lui confère son statut de(récent) Secrétaire d'Etat; laquelle l'aura aguerri aux rouages administratifs(sa supposée inertie)

T'es affûté Bernard, fonce, ose et sois novateur; sois fou et révolutionnaire ....


[En souvenir de Mr RIBAUD qui-encadrant l'EPS en primaire aux Verdeaux -me fît découvrir cet ovni, cette olive; cette ogive sacrée
Et qui n'était somme toute qu'un ballon prétexte au jeu & à l'apprentissage]

#WAIT
#TIMETOTWIT
#WHEREISTHEDOC

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#643

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

La campagne redemarre,la fédé convoque les clubs d'ile de France pour leur présenter la nouvelle ligue mais finalement c'est pour leur presenter LEUR liste,vive la démocratie !!

euh non c'est pas vraiment

 

Si si c'est la democratie façon Laporte et ses sous-fifres !!

je te dis que non. Florian Grill m'a transmis la convocation et il m'a affirmé que les retours de cette réunion étaient très positifs.

Même genre de réunion à Andrezieux hier où était présent un membre de la FFR pour expliquer le scrutin à une liste pro Laporte, mais en présence de Buathier

#644

Le CNOSF deboute la FFR car la ffr veux passer en force et modifier les réglements interieurs mais ne respecte pas les delais d'information au CD,mais heureusement certaines personnes veillent et ouvrent leurs bouche !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps