Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#197

Salut à tous.

Je suis ça de loin, mais je suis ... les aventures de Black is Back. Il arrête pas de férailler le gonze, fidèle au poste, toujours prêt à dégainer et surtout toujours prêt à déconner. Mais je ressens un fond de tristesse chez lui. Comme un petit truc qui cloche. On dirait qu'il lui manque quelque chose, une sorte de contradicteur, un type qui même en dormant ne dort pas, prêt à préparer la vanne qui tue: Mr Rusigby. Avoue Black, le gars d'issoire, il te manque !

Alors c'est sympa Auwell32 d'essayer de nous le chauffer, cool de comprendre son humour au 1er,2ème, 3ème degré, vraiment gentil de remettre 1 pièce dans la machine, mais notre Black il est triste et ça c'est pas bon. Alors, si tu veux vraiment nous rendre un grand service, dis à tes gars de nous en mettre plein la musette Dimanche, pour que surtout surtout on ne remonte pas et qu'on reste en Fed2 avec Issoire et que notre Black puisse continuer à faire le concours avec Mr Rusigby de celui qui a la plus grosse ... blague .

Allez les noirs !

#198

tournesol24 a écrit :

Salut à tous.

Je suis ça de loin, mais je suis ... les aventures de Black is Back. Il arrête pas de férailler le gonze, fidèle au poste, toujours prêt à dégainer et surtout toujours prêt à déconner. Mais je ressens un fond de tristesse chez lui. Comme un petit truc qui cloche. On dirait qu'il lui manque quelque chose, une sorte de contradicteur, un type qui même en dormant ne dort pas, prêt à préparer la vanne qui tue: Mr Rusigby. Avoue Black, le gars d'issoire, il te manque !

Alors c'est sympa Auwell32 d'essayer de nous le chauffer, cool de comprendre son humour au 1er,2ème, 3ème degré, vraiment gentil de remettre 1 pièce dans la machine, mais notre Black il est triste et ça c'est pas bon. Alors, si tu veux vraiment nous rendre un grand service, dis à tes gars de nous en mettre plein la musette Dimanche, pour que surtout surtout on ne remonte pas et qu'on reste en Fed2 avec Issoire et que notre Black puisse continuer à faire le concours avec Mr Rusigby de celui qui a la plus grosse ... blague .

Allez les noirs !

 

Yep toursesol !!!!

 

Si ça ne tenait qu'à moi j'aimerais , pas vous en mettre plein la musette quand même car ça plongerait BLACK en depression mais juste de 10 pions cheeky . Mais il parait que du côté de Bergerac ils voient pas les choses de la même façon, il se dit même que ils aimeraient se qualifier (les conssssss !!!!) .

Après faut avouer que pour pouvoir monter, il faudra que vous vous peliez Castelsarrasin , et d'après ce que je sais ils ont de très fortes ambition pour cette saison .

Mais promis tournesol, si les "noirs" nous laisse l'opportunité de mettre de points de plus que ce qu'ils nous mettent , on le fera

#199

auwel32 a écrit :
tournesol24 a écrit :

Salut à tous.

Je suis ça de loin, mais je suis ... les aventures de Black is Back. Il arrête pas de férailler le gonze, fidèle au poste, toujours prêt à dégainer et surtout toujours prêt à déconner. Mais je ressens un fond de tristesse chez lui. Comme un petit truc qui cloche. On dirait qu'il lui manque quelque chose, une sorte de contradicteur, un type qui même en dormant ne dort pas, prêt à préparer la vanne qui tue: Mr Rusigby. Avoue Black, le gars d'issoire, il te manque !

Alors c'est sympa Auwell32 d'essayer de nous le chauffer, cool de comprendre son humour au 1er,2ème, 3ème degré, vraiment gentil de remettre 1 pièce dans la machine, mais notre Black il est triste et ça c'est pas bon. Alors, si tu veux vraiment nous rendre un grand service, dis à tes gars de nous en mettre plein la musette Dimanche, pour que surtout surtout on ne remonte pas et qu'on reste en Fed2 avec Issoire et que notre Black puisse continuer à faire le concours avec Mr Rusigby de celui qui a la plus grosse ... blague .

Allez les noirs !

 

Yep toursesol !!!!

 

Si ça ne tenait qu'à moi j'aimerais , pas vous en mettre plein la musette quand même car ça plongerait BLACK en depression mais juste de 10 pions cheeky . Mais il parait que du côté de Bergerac ils voient pas les choses de la même façon, il se dit même que ils aimeraient se qualifier (les conssssss !!!!) .

Après faut avouer que pour pouvoir monter, il faudra que vous vous peliez Castelsarrasin , et d'après ce que je sais ils ont de très fortes ambition pour cette saison .

Mais promis tournesol, si les "noirs" nous laisse l'opportunité de mettre de points de plus que ce qu'ils nous mettent , on le fera

Oh bordel ! y a un psy sur le coup.T'as raison y a un truc qui me rend chagrin . Mais c'est pas le manque de Rusigby, non lui il est dans les hautes sphères de l'eddition et de la reeddition. La ou y a la grosse monaie, du coup il s'adresse plus à la pietaille.

C'est pas le match de Fleurance, on va leur foutre une tole et pis c'est tout.

Mais y a effectivement un truc qui m'attriste avec les jours qui passent. Et ben je vais pas te dire quoi. Parce que ça va faire l'objet d'une prochaine chronique sur le FB de l'USB, alors tu peux te brosser, je dirai queudalle

Si ça c'est pas l'art de tenir son public sous pression !!!!

Dernière modification par BLACK IS BACK (28/04/2017 14:23:08)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#200

Tu veux pas nous dire quoi ?  Tu diras queudalle ? Je peux aller me brosser ?

C'est bon, j'ai compris, je m'étais trompé de diagnostic: en fais tu nous fais une melenchonite, alors que je croyais, à tord, qu'il s'agissait d'une bonne Rusigbite ... Tu me dois 150€ pour cette consultation 2.0 (non conventionné) wink

Allez les noirs

#201

tournesol24 a écrit :

Tu veux pas nous dire quoi ?  Tu diras queudalle ? Je peux aller me brosser ?

C'est bon, j'ai compris, je m'étais trompé de diagnostic: en fais tu nous fais une melenchonite, alors que je croyais, à tord, qu'il s'agissait d'une bonne Rusigbite ... Tu me dois 150€ pour cette consultation 2.0 (non conventionné) wink

Allez les noirs

Merci Docteur. Je peux payer en deux fois ?

Je commence la thérapie tout de suite en partant à Fleurance 

On va leur fotre une tole et pis c'set tout (enfin j'espere) smiley

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#202

Bonne route à tous les "noirs" profitez du paysage car pas sur que sur le chemin retour vous ayez le loisir de l'admirer avec les larmes aux yeux.  Bonne route à toute moi je décolle de la côte basque je mange chez maman et direction le stade

 

#203

ne pas oubliez coupe vents impers bonnets et .......tire bouchons..................bon match Go USB Go

#204

Ce n'était pas gagné d'avance cette affaire ! Pas trop de détails sur le match depuis l'Afrique, mais l'essentiel est fait ! La saison est officiellement réusssie après la déception d'avoir laissé échapper la 2eme place de la poule.

Maintenant Castelsarrasin.... On va dire que c'est du 50/50 ou du 45/55 ?!C'est dur de ne pas pouvoir aller au stade... A ce sujet, si la page facebook USB officielle pouvait nous faire vivre mieux le live...

La diététique chère à Black is Black va (encore) être maltraitée au club house, je crois ! 

#205

Dimanche, la A et la B vont jouer à la même heure

Mais pas dans la même ville crying

Dernière modification par BLACK IS BACK (03/05/2017 14:18:14)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#206

Pour ceux du soleil couchant ou levant ....je vais faire le MAX..........USB !!! ALLEZ !!!ALLEZ !!!

#207

Le commentaire du match dans la depeche.

Les Tarn-et-Garonnais ont été secoués, bousculés, dominés mais ils ont su faire le dos rond et débuteront le match retour avec un seul point de retard. Ce qui les laisse plutôt en position favorable. Mais ils auraient pu rentrer avec une valise beaucoup plus chargée tant ils ont été dominés, en particulier dans une seconde période où ils ont été littéralement sevrés de ballons. Pourtant, le match avait démarré de la meilleure des manières pour le CAC. Ils obtenaient un bras cassé, une pénalité sur mêlée, et allaient en piquer une autre dans les pieds bergeracois. En captant en plus deux touches sur lancer adverse, tout allait pour le mieux. En plus Gendre trouvait la cible (0-3, 6e). Mais il allait connaître ensuite une succession d'échecs et laissait filer neuf points en première période.

Dominateurs dans les duels, en conquête, profitant d'un jeu au pied bergeracois douteux et de ballons perdus par les locaux, les Castelsarrasinois étaient bien à l'aise dans leurs crampons. Jusqu'à une première salve de remplacements à Bergerac. La mêlée périgourdine retrouvait de la tenue et Farmer, le frère du troisième ligne du CAC, égalisait (3-3, 23e). Mais faute de concrétisation, les Tarn-et-Garonnais restent sous pression. Emiliano Racca en profite pour placer les siens en tête en profitant d'une pénaltouche (8-3, 38e). Ce sera la seule dont l'USB a profité d'ailleurs puisqu'en fin de match, ils en ont laissé filer trois, quand ils allaient chercher le point de bonus offensif. L'essai en débordement de Delmas donnait un avantage conséquent aux Bergeracois. Mais le CAC s'arc-boutait, tenait bon. Et Gendre retrouvait la bonne direction de plus de 40 mètres pour rapprocher son équipe tout près. Il le fallait car les occasions d'essai ont été quasi inexistantes. Mais l'essentiel est sauf et l'espoir demeure.

#208

8246 a écrit :

Le commentaire du match dans la depeche.

Les Tarn-et-Garonnais ont été secoués, bousculés, dominés mais ils ont su faire le dos rond et débuteront le match retour avec un seul point de retard. Ce qui les laisse plutôt en position favorable. Mais ils auraient pu rentrer avec une valise beaucoup plus chargée tant ils ont été dominés, en particulier dans une seconde période où ils ont été littéralement sevrés de ballons. Pourtant, le match avait démarré de la meilleure des manières pour le CAC. Ils obtenaient un bras cassé, une pénalité sur mêlée, et allaient en piquer une autre dans les pieds bergeracois. En captant en plus deux touches sur lancer adverse, tout allait pour le mieux. En plus Gendre trouvait la cible (0-3, 6e). Mais il allait connaître ensuite une succession d'échecs et laissait filer neuf points en première période.

Dominateurs dans les duels, en conquête, profitant d'un jeu au pied bergeracois douteux et de ballons perdus par les locaux, les Castelsarrasinois étaient bien à l'aise dans leurs crampons. Jusqu'à une première salve de remplacements à Bergerac. La mêlée périgourdine retrouvait de la tenue et Farmer, le frère du troisième ligne du CAC, égalisait (3-3, 23e). Mais faute de concrétisation, les Tarn-et-Garonnais restent sous pression. Emiliano Racca en profite pour placer les siens en tête en profitant d'une pénaltouche (8-3, 38e). Ce sera la seule dont l'USB a profité d'ailleurs puisqu'en fin de match, ils en ont laissé filer trois, quand ils allaient chercher le point de bonus offensif. L'essai en débordement de Delmas donnait un avantage conséquent aux Bergeracois. Mais le CAC s'arc-boutait, tenait bon. Et Gendre retrouvait la bonne direction de plus de 40 mètres pour rapprocher son équipe tout près. Il le fallait car les occasions d'essai ont été quasi inexistantes. Mais l'essentiel est sauf et l'espoir demeure.

En effet Castel s'en sort trés bien. On est vraiment passé tout prés tout prés du BO et là c'était quasi plié. En 2ème MT je crois que le CAC n'est pas rentré dans nos 40, deux pénalités à plus de 50 bravo pour la gestion. Le prix des places à Castel va augmenter ... C'est le match de l'année

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#209

Et formidable parcour de la B. J'espère vraiment que les deux matchs ne vont pas encore se jouer en même temps. C'est quand même plus sympa quand les deux équipes ont des supporters

Dernière modification par BLACK IS BACK (09/05/2017 10:34:24)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#210

Y a toujours une erreur de score dans le résultat avec Castel dans la rubrique résultat justement

Déja qu'on est pas gras cheeky C'est 13 / 12 pour nous bien sur  

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 2