Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitinggggg de 2° tour!!!

#197

Combien c'est payé pour agiter des drapeaux et faire la claque comme des.cons au Louvre et crier ##youpi# ....on t'aime,bravo,c'est magnifique tes idées,ton histoire,ta carrière,ton charisme....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#198

Ta gueule !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#199

Xicon64 a écrit :

Combien c'est payé pour agiter des drapeaux et faire la claque comme des.cons au Louvre et crier ##youpi# ....on t'aime,bravo,c'est magnifique tes idées,ton histoire,ta carrière,ton charisme....

 

T'es jaloux ou tu cherches un djob???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#200

Fiphy le Montmerlois a écrit :

62/38, y a pas photo comme on dit à Angoulême! 

T'aurais éte à la place de macaron tu faisais le meme score...

Ca va piquer

#201

Y rale... Avec Sarko y ralait ; avec Hollande, y ralait, avec Macron  y rale et tout çà sans voter...

C'est d'une connerie sans nom, mais bon c'est du xixon ! Jamais content, mais toujours abstentionniste !

Pitoyable koi !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#202

la sup a écrit :

Y rale... Avec Sarko y ralait ; avec Hollande, y ralait, avec Macron  y rale et tout çà sans voter...

C'est d'une connerie sans nom, mais bon c'est du xixon ! Jamais content, mais toujours abstentionniste !

Pitoyable koi !!!

Et ce probleme rékurant avec l'argent!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#203

Xicon64 a écrit :

Combien c'est payé pour agiter des drapeaux et faire la claque comme des.cons au Louvre et crier ##youpi# ....on t'aime,bravo,c'est magnifique tes idées,ton histoire,ta carrière,ton charisme....

 

le gang  frontiste évacué je jubile 

gratuitement 

sans drapeau 

133 à 36 chez nous avec 35 blancs 

tu devrais essayer la gratuité c'est fun 

 

 

#204

En plus il a des beaux mecs dans ses soutiens 

vive le renouveau

#205

réponse a la sup,c'est la 1 ère fois ou je vote pas...faut pas commencer a raconter des conneries..calme ta joie..et va ta coucher tu perds tes bas....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#206

Allez Xicon, laisse pisser le mérinos : ce second tour n' était plus qu'une parodie de démocratie : un formation aux racines plus que douteuses d'un côté et une coalition hétéroclite autant de pacotille que de circonstance de l'autre.

C'est au premier tour qu'on pouvait tirer la gueule, hier on n' était pas invités au bal des faux-culs, il y a des choses plus graves dans la vie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#207

Xicon64 a écrit :

réponse a la sup,c'est la 1 ère fois ou je vote pas...faut pas commencer a raconter des conneries..calme ta joie..et va ta coucher tu perds tes bas....

Ooooh, je ne suis pas en joie, je suis seulement soulagé et les branleurs comme toi n'y sont pour rien..

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#208

3° mi-temps