Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitingggg!!!!! 1 an de perdu!!!!!!

#113

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

A trop vouloir casser les stéréotypes, on finit par briser sa carrière.

Merci à lui, je ne vais pas pleurer, je pense même que ça me réjouit autant que la chute lourde et vertigineuse du Sourcilleux de Sablé sur Sarthe.

 

Je soulignais juste qu'il mettait à mal l'idée que le catalan soit par essence fier. Un stéréotype.

 

Ah bon? on ne dit pas "fier comme un bar-tabac?"

Ce qui nous pousse vers des terres alsaco-bédaridistes bien loin en effet du pays catalan.

#114

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

A trop vouloir casser les stéréotypes, on finit par briser sa carrière.

Merci à lui, je ne vais pas pleurer, je pense même que ça me réjouit autant que la chute lourde et vertigineuse du Sourcilleux de Sablé sur Sarthe.

 

Je soulignais juste qu'il mettait à mal l'idée que le catalan soit par essence fier. Un stéréotype.

 

Ah bon? on ne dit pas "fier comme un bar-tabac?"

Rien n'interdit au bar-tabac d'être Catalan

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#115

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Hollande était centre mou, il n' a évidemment pas plus apporté que n' apportera l' actuel centre dur.

Aaaaaaaaaah, si, j'oubliais......... le mariage pour tous.

 

Quand on voit l'énergie qu'il a fallu pour faire passer cette belle réussite du quinquennat... Cela a dû le dissuader de s'attaquer à des choses autrement plus difficiles.

Le mariage pour tous c'etait une évidence ,mais sur 5 ans il y vait encore pleins de choses à faire,comme interdire definitivement les pesticides et fongicides pour proteger la France de demain,interdire l'importation de produits fabriquer avec une main d'oeuvre dérisoire donc qui encourage l'esclavage moderne et qui casse les prix ,fallait interdire la loi de l'autre conard Clinton autorisant la spéculation sur les matieres 1 ere comme le blé,le maïs ect...ca vient de lui cette fumisterie..foutre les retraites à plat uniformiser celles cç en faisant rentrer la pénibilité dans les calculs mais de manieres reelles ,flinguer les charges sur les metiers de main d'oeuvre et taxer lourdement tous les metiers de rentiers ou de spéculations ,voilà des choses 100% faisables,intelligentes qui ne font pas parties du populisme,NON juste le bon sens....au lieu de ça,l'autre se bat avec sa cochonne à l'elysée et flingue le matos et se barre,le toumou en profite pour se barrer en scout pour aller jouer les roméo sous les fenetres de la Julie...la fonction presidentielle,bafouée,humiliée,ridiculisée..+ son coiffeur à 15 milles,bref 10 années de merdes avec Sarko et Hollande aussi con l'un que l'autre et 4 à 500 milliards de + de dettes ....j'en passe et des plus pourries

 

Pourquoi tant de vulgarité lorsqu'il s'agit d'amour ? Qu'un mec se tire avec un sccoter pour voir sa dulcinée je trouve ça parfait. Une parfaite réalisation du romantisme à la française. Une parfaite représentation des français. Plus président qu'à ce moment là il ne l'a pas été souvent.

 

Pour le reste nous ne sommes pas de bonne foi si nous cherchions bien nous trouverions des réussites autres que le mariage pour tous (qui révèla une parfaite TAUBIRA) dans le quiquennat expirant.

 

Aprsè toutes les mesures que tu proposes ont été prises dans combien de pays ?

#116

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

De qui tu parles, Claude? de manu Valls ou Manu Macron?

Je pensais que tu te foutais de la gueule de Valls qui, en retournant sa veste et trahissant son parti, était en train de "casser les stéréotypes".(métaphore)

En même temps, je suis con, j'aurai dû réfléchir, tous nos politiques font ça...(retournage de veste et trahison).

J'en déduis que tu parlais de Macron, sorry! En fait, ce ne sont pas des stéréotypes qu'il casse, mais des partis...

 

C'était une tentative de boutade sur Valls évidemment.

Quant à Macron, je suis très curieux de voir jusqu'où il va pouvoir mener son entreprise. Parce que les empêcheurs de macroner en rond vont se surpasser.

Tous les médias de droite se sont emparés de l' affaire et accusent Macron d'ingratitude ( Valls a pris le risque du 49-3 pour faire passer sa loi ) histoire de faire monter la mayonnaise.. et ça va finir par faire de Valls un martyr laugh

et si Macron, par pure charité chrétienne, permettait à Valls de s'enrôler sous sa bannière, ces mêmes hérauts de cette droite réac seraient les premiers à accuser Macron le magnanime de recycler les loosers du quinquennat Hollande.

Cher Emmanuel, aucune charité chrétienne, aucune magnanimité, au bûcher l'hérétique et veul catalan!

Crédibilité oblige.

A l'arrière des taxis

#117

LOUIS2 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

 

Je soulignais juste qu'il mettait à mal l'idée que le catalan soit par essence fier. Un stéréotype.

 

Ah bon? on ne dit pas "fier comme un bar-tabac?"

Rien n'interdit au bar-tabac d'être Catalan

Ouais et Artaban, il était catalan peut-être ??

A l'arrière des taxis

3° mi-temps