Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-vienne les retrouvailles

#141

Depuis plusieurs messages, c'est la même chose : regardez ce qui se passe ailleurs. Oh les gars, faut arrêter 5 minutes. On peut aussi te parler de Canton de Saint Lys et de Artix.

Est-ce que tu sais ce qui s'est passé à Bédarrides pour comparer avec Châto ?

En revanche, je peux te dire que pour la phase finale, le match a été identifié comme à risque et la FFR a dépêché des délégués et donné des contraintes à Bédarrides. Et ça c'est bien passé.

#142

Hola  Olivier te fâche pas si tu as lu mes précédents post je dis simplement que le rugby dérive à cause de quelques abrutis et que c'est malheureusement général et dommage pour notre sport                                                                         Quant au match de Bedarrides la vidéo est assez claire et explicite.                                                                                        

#143

Il me semble qu'à VIENNE on n'hésite pas à divulguer des mails qui n'est pas forcèment à leur attention , à quoi bon .

 

#144

Si, Vienne était destinataire de l'email. Quant à Toyo13, tu es vraiment sur pour la vidéo ? 

 

#145

Olivier                                                                                                                                                                                         Je confirme si personne n a vu les supporters venir taper sur les joueurs de Nice c est vraiment grave.    Maintenant du côté de Chato la réponse est venue du terrain avec notre B qualifiée pour la finale                                                                                                                                                                                 Sur ce bonne soirée à tous et vive le rugby

#146

Pas joli, joli à Bédarrides c'est sur. Maintenant la différence c'est qu'à priori il n'y a pas eu d'objets divers et variés lancés en direction de l'arbitre; ainsi qu'une attitude agressive du manager envers l'arbitre.

Fédérale 2