Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5223

Je peux mourir une seconde fois, j'étais au stade hier. 45 - 15

Ma CAMILLE et moi,

#5224

Gambistorti a écrit :

Je peux mourir une seconde fois, j'étais au stade hier. 45 - 15

et si tout va bien une troisiéme fois bientot, parce qu'ils seront en 1/2 tes petits seynistes !!!!

..... et tu auras interet à etre au stade parce qu'ils ont besoin de toi !

#5225

Pour ceux qui ont Face de Plouc voici mon album du match ( désolé j'ai oublié celui de strabourg mais il n'y a qu'a demander).

photos du match

Dernière modification par moustique (08/05/2017 19:40:37)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#5226

très belles photos moustique merci de les avoir mis sur le forum

#5227

rugby83 a écrit :

très belles photos moustique merci de les avoir mis sur le forum

oui vraiment super

et mention particulière à la serie vestiaire d avant match

#5228

Retour sur Dimanche

Pour mettre en avant la condition physique du groupe Seynois.

Pendant 80 minutes, quelque soit les changements, l'equipe joue son jeu, tient le rythme sans baisse de regime, use l'adversaire le fait sortir du match à un moment donné.

Contre Strasbourg puis Tyrosse, le XV Seynois battit ses succès sur des matchs pleins, en restant lucide, concentré. Il commet ainsi moins de fautes et, ca saute aux yeux , peut benificier des maladresses adverse.

Donc BRAVO AU PREPARATUER PHYSIQUE.

Depuis Septembre nous n'avions jamais vu cela.

L'equipe, physiquement (mais pas que) n'a cessé de progresser (n'est ce pas le huit strasbourgeois ?)

Alors qu'elle craquait dans le dernier quart d'heure, c'est elle qui fini plus fort.

Resultat sans conteste, d'une tres belle preparation physique qui permet à tout le groupe de s'exprimer en equipe.

Et de finir la saison sur un pic de forme. Bravo encore....en ésperant que ce pic de mai dure jusqu'en juin.

 

#5229

encore un gros match des seynois et une qualification au bout maintenant vivement dimanche contre macon dans un stade qui sera pleins a craquer et une ambiance de folie ALLEZ L USS

#5230

#5231

merci moustique très belles photos

#5232

bonjour

l u s marmande a recruté un demi ouverture Montavani  bruno  quel est son profil et s il etait titulaire chez vous  merci par avance

salutations

#5233

si c'est celui à qui je pense il joue centre et il était à aubenas (fait parti du groupe pas souvent titulaire mais bon joueur)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#5234

philomatenz47 bruno montovani est un très bon joueur bon buteur bonne mentalité aussi, mais il etait barré chez nous par arniaud  car pas souvent titulaire bonne recrue pour marmande

#5235

Apparement Bruno Mantovani est annoncé à l'ouverture smiley.

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/l-argentin-bruno-mantovani-signe-avec-l-us-marmande.html#note_000000005

_______________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!!! ALLEZ L'USM !!!!

#5236

Des nouvelles du recrutement Seynois ?

Fédérale 1