Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

SA XV 2016/2017

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 912

Si on veut etre le meilleur public de PRO D2 il va falloir arrêter de sifller les buteurs adverses lors des pénalités !  maintenant comme tu le dit Bzh44  le plus dure commence  pour nos deux clubs !  se maintenir pour une 3eme saison en PRO D2  mais avec notre petite expérience de cette 1ere saison  nos différents coachs savent maintenant a quoi s'attendre  

• Le max
  • Membre
  • 11/06/2012
  • Msg : 138

Il y a quelqu un????

C est mort ici...

Bon, à priori le recrutement du sa xv n est pas fini, le club cherche encore un pilier droit!!!

Un pilier droit étranger serait en approche... avec Halavatau et le pilier de Narbonne on serait pas mal!!! 

À suivre...

Et pour finir ... moi je trouve le recrutement du sa xv intéressant... je trouve juste dommage d avoir perdu bolakoro... pour moi il manque un centre expérimenté pro d2. J espère encore une recrue sur ce poste.

Allez le sa xv

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 912

Salut Le Max  ici c'est désert pour le moment ....  va falloir attendre un peu avant que reviennent les gens sur le topic !  Dommage  qu'on est pas réussi a garder Bolakoro  je le trouvait bon  ....

Est_ce qu'on sait comment vont démarer les travaux de Chanzy  

• patrice
  • Membre
  • 14/03/2017
  • Msg : 282

Il faut recruter des jeunes et leur faire confiance en leur donnant leur chance.... Les clubs de prod2 faut avoir un peu de c.....e pour une fois

• saxvallezallez
  • Membre
  • 28/03/2015
  • Msg : 87

Le club a recruté une bonne flopée d'espoir cette année, je pense qu'une bonne  partie aura sa chance en pro. Et sinon  cela renforce grandement l'équipe espoir pour essayer de décoller un peu dans le championnat espoir... Cette saison ils ont semblés etre très très limite quand meme.