Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#659

Bonjour

Sur le plan sportif, pouvez vous nous décrire Georges SORDIA qui a signé à Chambéry ?

Merci

#660

Montagnard Bagnerais a écrit :

A mon avis (et je ne connais pas le dossier en profondeur) ce revirement d'attitude de la FFR est du au fait qu'ils ne savent plus de quoi sera faite la Federale 1.Ils ont promis 4 poules de 12 mais avec ceux qui sont retrogradés financièrement, ceux qui préfèrent descendre en Federale 2 et ceux qui ne veulent pas monter on s'aperçoit qu'on est loin des 48 clubs, quant à la poule élite elle a aussi du plomb dans l'aile.Et donc comme par miracle les comptes du TPR (à qui je souhaite de remonter en Pro D2 un jour) on les trouve finalement pas si mal que ça et on pourrait trouver un terrain d'entente...tant mieux mais c'est pas sérieux tout ça.

c'est faux ce que tu avances. C'est le maire qui a provoqué la réunion et comme je l'ai dit, Thierry est à l'écoute et il n'a pas été tendre avec Nunes. C'edt ce dernier qui a mis de l'eau dns son vin.

il faut comprendre que personne n'a un moyen d'action sur la DNACG ou l'appel. Si Tarbes refait la même chose, le club restera en F2.

Il faut aussi savoir que Thierry n'est pas fan de la poule d'accession, donc si on peut la supprimer on le fera. 

 

#661

''Il faut aussi savoir que Thierry n'est pas fan de la poule d'accession, donc si on peut la supprimer on le fera. ''

 

1 contre 36 clubs ,TM rebaptisé DUZAN  !!!!!

ce doit être la nelle démocratie promise par BL et son équipe ...........!!!! cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#662

#663

olivier a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :

A mon avis (et je ne connais pas le dossier en profondeur) ce revirement d'attitude de la FFR est du au fait qu'ils ne savent plus de quoi sera faite la Federale 1.Ils ont promis 4 poules de 12 mais avec ceux qui sont retrogradés financièrement, ceux qui préfèrent descendre en Federale 2 et ceux qui ne veulent pas monter on s'aperçoit qu'on est loin des 48 clubs, quant à la poule élite elle a aussi du plomb dans l'aile.Et donc comme par miracle les comptes du TPR (à qui je souhaite de remonter en Pro D2 un jour) on les trouve finalement pas si mal que ça et on pourrait trouver un terrain d'entente...tant mieux mais c'est pas sérieux tout ça.

c'est faux ce que tu avances. C'est le maire qui a provoqué la réunion et comme je l'ai dit, Thierry est à l'écoute et il n'a pas été tendre avec Nunes. C'edt ce dernier qui a mis de l'eau dns son vin.

il faut comprendre que personne n'a un moyen d'action sur la DNACG ou l'appel. Si Tarbes refait la même chose, le club restera en F2.

Il faut aussi savoir que Thierry n'est pas fan de la poule d'accession, donc si on peut la supprimer on le fera. 

 

Mais je n'avance rien Olivier je dis simplement mon ressenti.Celui qui avance des choses c'est toi.Si tu trouves normal qu'en moins d'un mois les choses aient pu ainsi changer par l'opération du saint esprit et un peu d'eau dans le vin du président du TPR, alors rendons grâce à l'eau bénite toute proche de Lourdes... pauvres vignerons

#664

Ce qui a changé, c'est le TPR qui a décidé de faire ce que la FFR lui demande depuis 6 mois. Même chose avec les autres clubs sanctionnés qui pourraient être repêchés.

#665

En prévision de la future descente en fédérale 2 , les jeunes commencent a quitter le club vers la capitale du Béarn!!!  

Pas une bonne nouvelle pour le club,qui va ce vide des meilleurs élément.

Dernière modification par Ballers (30/05/2017 12:36:06)

#666

PICARD-GIRARD a écrit :

''Il faut aussi savoir que Thierry n'est pas fan de la poule d'accession, donc si on peut la supprimer on le fera. ''

 

1 contre 36 clubs ,TM rebaptisé DUZAN  !!!!!

ce doit être la nelle démocratie promise par BL et son équipe ...........!!!! cheeky

 

Non 2 contre 36 il y a TM et OB devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#667

Bon alors, des nouvelles de l'appel ?

#668

ipsobis a écrit :

Bon alors, des nouvelles de l'appel ?

 

Salut Olivier,

Merci de nous donner une bonne nouvelle si tu peux smiley

 

 

#669

ipsobis a écrit :

Bon alors, des nouvelles de l'appel ?

Le 18 juin je crois

#670

 

Pat01 a écrit :
ipsobis a écrit :

 

Bon alors, des nouvelles de l'appel ?

Le 18 juin je crois

 

L"appel à Tarte dans la geule, voilà ce que tu méritesangel.

 

#671

#672

Tous les joueurs de l'équipe 1 partent!!!!!Pourquoi???

Le TPR en fédérale 2 ?

Pas de projets?

Baisse des salaires?

Quelle équipe l'année prochaine?

Quel recrutement, le même que l'année derniére avec les fiascos Tuilagi, Esteves and co??

Quel entraineur des avants?

Quelle équipe de dirigeants? Les mêmes menteurs qui n'ont pas permis la montée cette année?

Un bon coup de balai est nécessaire!!

Fédérale 1