Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#267

ouaip...il n'a pas une vie facile, notre Président ! laugh

mais dimanche , il pourra au choix :

-boire pour oublier

-boire pour fêter la victoire

dans tous les cas, il lui reste le vendredi soir et le samedi pour trainer au Hinton !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#268

On commence jeudi soir...wink

#269

mastia a écrit :

On commence jeudi soir...wink

Rectification alors :

VOUS n'avez pas une vie facile !!! laugh

Allez, illustrons ça par :

"Puis ils décidèrent de faire le goûter au même endroit. Alors les flacons d'aller, les jambons de trotter, les gobelets de voler, les brocs de tinter !

-Tire

-Donne

-Tourne

-Ajoute de l'eau

-donne-m'en sans eau ! Ainsi mon ami.

-Avale-moi ce verre galamment !

-Apporte-moi du rosé, que le verre en pleure !

-Trêve de soif !

-Ah, sale fièvre, ne t'en iras-tu pas?

-Par ma foi, ma commère, je ne peux pas me mettre à boire.

-Vous êtes transie, m'amie?

-Oui.

-Ventre Saint Quenet, parlons de boire...

Je bois pour la soif à venir. Je bois éternellement. C'est pour moi une éternité de beuverie, et une beuverie d'éternité..

-Chantons, buvons, entonnons un cantique.

-Où est mon entonnoir?

-Quoi, les autres boivent à ma place!

-Vous mouillez vous pour sécher, ou vous séchez-vous pour vous mouiller?

-Je ne comprends rien à la théorie, je me débrouille avec la pratique.

-Hâte-toi!

-Je mouille, j'humecte, je bois, et tout de peur de mourir.

-Buvez toujours, vous ne mourrez jamais.

-Si je ne bois, je suis à sec : me voilà mort. Mon âme s'en ira vers quelque mare à grenouilles. En lieu sec jamais l'âme ne peut demeurer."

Inutile de te dire de qui sont ces mots...Mais pour ceux qui ne sont pas du coin, merci Rabelais ! (Gargantua)

wink

Amusez-vous bien les gars !!!

Allez UST !!!

 

Dernière modification par cotéfermé (23/05/2017 20:27:53)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#270

Bon, score un peu sévère pour Bourges (55-10), mais c'est comme ça...Prochaine étape : Plaisir...

Ca devrait donner un beau match, étant donnés leurs résultats en saison régulière,et qui sait, peut être encore à Orléans...

Super parcours de nos gars, on en veut encore plus !

Allez U.S. Tours !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2017/05/29/L-UST-file-en-quart-de-finale-3115174

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#271

#272

Match à Nogent le Rotrou...Le 11 à 15h...

Allez US Tours !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#273

J'ai regardé ITS et l'interview de Pascal Sassy après le Howard Hinton et je me suis demandé (au vue de ses qualitées, sa vision du rugby, ses compétences, son expérience, son travail avec le HH7 (surout ce qu'il en a fait) et son carnet d'adresses en bossant depuis quelques année au Pôle ) que pense-t-il de l' USTours ? a-t-il déjà songé à s'y investir ? 

 

 

#274

Tu as le lien de l'interview du gros Sass(i) sur ITS ?

J'ai bien peur que le HH7 s'arrête ou prenne une autre direction...

#275

mastia a écrit :

Tu as le lien de l'interview du gros Sass(i) sur ITS ?

J'ai bien peur que le HH7 s'arrête ou prenne une autre direction...

 

ha bon ? que veux tu dire par autre direction ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#276

Salut les gars (Mastia , USTyoung et Chabi)

J'avais mis le lien de l'interview de Sassi , mais je ne vois pas mon message et me dis que comme un couillon, je pense que j'ai du le supprimer...

Bref, en attendant, je sais pas si Sassi donne ou non un coup de main à l'UST, mais même si ce n'est rien d'officiel, je ne serais pas étonné qu'il le fasse s'il le peut...Et si ce n'est pas le cas, il est jusque là très occupé par le Hinton, et ça suffit bien...On ne peut pas être partout à la fois!

Pour ce qui le concerne avec le Hinton, je ne retrouve pas encore l'interview mais l'article d'ITS le confirme en dernière ligne : le Hinton se fera sans lui dorénavant...

http://infostourainesport.fr/2017/05/une-21eme-edition-parfaite/

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#277

Je me demandais étant donné qu'il se mettait en retrait du howard hinton, ou allait-il plus s'investir (connaissant l'homme) ? j'aurais aimé que ce soit à Tours (il a toujours eu le don et la ferme volonté de professionnaliser les choses, cf T+ et Howard Hinton, le pb c'est qu'il est souvent le seul à tiendre la baraque et lorsqu'il prend du retrait bah ca se casse la gueule comme à T+ depuis son départ et j'en ai bien peur au Howard Hinton). Après c'est aussi peut-être pour passer plus de temps avec sa famille.

AG à Tours lundi, on en saura peut-être plus sur le sort de l'UST. 

Ps : je ne compte pas sur la NR pour avoir un debrief ou des infos, clairment l'ust ne les intéresse pas, ils préfèrent les Remparts; TVB; CTHB; TFC... c'est vrai qu'on est qu'en fed3 mais on reviendra... fin je l'espère au moins un jour en FED1/2

#278

mastia a écrit :

Tu as le lien de l'interview du gros Sass(i) sur ITS ?

J'ai bien peur que le HH7 s'arrête ou prenne une autre direction...

Le voilà, ce lien...

https://www.facebook.com/100006930379396/videos/1934273720146955/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

ainsi que l'annonce de son retrait de l'organisation afin de ne conserver que du sportif au sein du HH7s

https://www.facebook.com/pascal.sassi/posts/10212961303216173

Sinon, USTyoung, éffectivement, il a peut être envie de profiter un peu de la vie...ça se comprend!

Et pour le reste, bien sûr qu'on va y remonter, là haut ! mais il faut savoir donner du temps au temps...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#279

à deux jours d'un quart de finale :

pas un mot dans la NR

pas un mot sur le site UST

pas un mot sur le site facebook...

heureusement , les joueurs ne sont pas en vacances !

dimanche à Nogent Le Rotrou : Force à l'US Tours !!!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#280

Fédérale 2