Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#21197

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Une petite idée pour MR DUMANGE 

il faudrait faire une presentation des nouveaux joueurs au PRE comme cela les joueurs se presenteront  au public et le public se presentera aux joueurs a mediter .......

 

 

Y'a plus important !!! Faudrait surtout régler le problème des buvettes !!!!!!

ALLEZ USON !

#21198

Dégouté pour Viliame, Emiliano Coria, Eugène, Briatte, Lam... Et on garde Maury à la place de lam je comprend pas moi... 

#21199

Idem concernant Seilala LAM, je pense qu'il avait le niveau pour jouer en Pro D2 , pas forcément en talonneur mais c'est un vrai franchisseur, MAYA est sans doute rattrapé par l'age mais en tant que remplaçant , je l'aurai bien vu faire encore une saison, N'ZI a je pense aussi le niveau de la Pro D2 . Maintenant il me semble que Bernard LAPORTE veuille limiter le nombre de joueurs étranger en TOP14 et Pro D2. Peut etre y aura t'il pas mal de joueurs français dans les arrivées et/ou on libère des places pour accueillir d'autres étrangers plus jeunes et plus en adéquation avec le niveau de la Pro D2.

Bien sur c'est un crève coeur de voir des joueurs qui faisaient partie du club et nous n'oublierons pas de sitot des joueurs comme COLATI, CARPENTIER entre autres ni tout ce qu'ils ont apporté pour le club. Mais la Pro D2 est un championnat long et exigeant et pour réussir il faut aussi des joueurs habitués à ce genre de joutes ,mine de rien on fanchit une sacrée marche...et puis pour le moment nous avons rarement été déçu par les recrutements faits par le staff donc toute confiance .

#21200

On vous souhaite scincèrement le meilleur pour l'année prochaine

Vous le méritez depuis le temps, quel stade, quel public et une bien belle équipe !

 

 

Allez le SOC (quand même !)

#21201

dans toutes les reflexions de regrets de voir partir certains joueurs de l'uson il ne faut pas perdre de vue que l'année prochaine tu n'auras droit qu'à 6 joueurs étrangers par feuille de match !!!!! ; cette année il était fréquent d'en compter quasi 9 à 10

marrakech58

#21202

Velours a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

Une petite idée pour MR DUMANGE 

il faudrait faire une presentation des nouveaux joueurs au PRE comme cela les joueurs se presenteront  au public et le public se presentera aux joueurs a mediter .......

 

 

Y'a plus important !!! Faudrait surtout régler le problème des buvettes !!!!!!

c'est clair qu'on est loin du niveau PRO D2 aux buvettes, bières chaudes après le match, pas assez de pichets, les jetons, plus de bieres .... et friterie fermée après le match.......

#21203

marrakech58 a écrit :

dans toutes les reflexions de regrets de voir partir certains joueurs de l'uson il ne faut pas perdre de vue que l'année prochaine tu n'auras droit qu'à 6 joueurs étrangers par feuille de match !!!!! ; cette année il était fréquent d'en compter quasi 9 à 10

marrakech58

 

ça c'est pour la fédérale 1.

Au niveau pro :

16 non-JIFF maximum dans l'effectif du club . Ce chiffre englobe les joueurs de l'équipe première, mais aussi ceux du centre de formation et les jokers médicaux arrivés en cours de saison.

chaque club devra présenter une moyenne de 14 joueurs JIFF sur la feuille de match sur la saison régulière

 

Dernière modification par thierry (18/05/2017 12:19:12)

#21204

je pense que Lam aurait du être dans le groupe pour la PRO D2  ( meilleur que Maury )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#21205

en voyant la liste des joueurs "restant" et "partant je ne trouve pas trace du pilier qui nous était venu de Lille (j'ai oublié le nom ????° ; c'était peut être un .... météorite !!!! ; si quelqu'un à des nouvelles ?

MARRAKECH58

#21206

marrakech58 a écrit :

en voyant la liste des joueurs "restant" et "partant je ne trouve pas trace du pilier qui nous était venu de Lille (j'ai oublié le nom ????° ; c'était peut être un .... météorite !!!! ; si quelqu'un à des nouvelles ?

MARRAKECH58

 

thomas Pretkowski n est pas conservé.....

#21207

Défaite de nos Bélascains face à Blagnac 27-23.

Bravo pour leur saison.

#21208

En 4ème série, COSNE bat BUZET 27-17 (source FFR) et, selon le tableau RF, rencontrera UNION RUGBY SUD 28  (Club de Chateaudun)  en 1/4.

#21209

BON VENT A NEVERS EN PRO D2

UN BON CONSEIL SI VOUS VOUS DEPLACEZ EN AVION

PRENEZ UN VOL REGULIER

EN PRO D2

LE MATCH NE SERA PEUT ETRE PAS A REJOUER

COMME A OLORON IL Y A QQ ANNEES

Fédérale 1