Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat Cadets GAU-ALA 2016-2017

#85

Bonjour olivier, tu as affiché les 1/4 pour les gaudermen mais sur le site FFR il y a rien, tu es sur de tes 1/4?

Pour moi ça me semble logique aussi, mais on ne sais jamais smile

Dernière modification par cdtAB (22/05/2017 17:18:09)

#86

bonjour

quelqu un peut me dire si les demis peuvent ce jouer le week end de pentecote? 

MERCI

 

#87

Bonjour sur le règlement de la fédé. c'est prévu le 04 juin 2017.

#88

Oui oui, on n'a pas joué pendant des périodes de plus d'un mois mais sur un week-end de 4 jours (Ascension) et Pentecôte, ça joue! Si c'est pas se moquer des gamins et de leurs familles...La fédération est d'une tristesse sans déconner...

Et les oppos Gaudermens pas encore sorties car une commission se réunit pour trancher une réclamation du Stade Français contre Oyonnax...Comme si elle ne pouvait pas être réunie avant! Là aussi, je pense que les clubs et les coachs doivent être ravis pour s'organiser et préparer leurs oppositions!

Dernière modification par Lasosouz (24/05/2017 09:15:45)

#89

Oui tout à fait d'accord avec toi, difficile de s'organiser quand tu ne sais pas contre qui tu joue, dans notre cas Massy ou si la réclamation du SF est valable Narbonne, ça change un peu les lieux et les distances de match.Difficile de faire des réservations d'hôtel au dernier moment, espèrons que l'on sache ce soir le résultat de la commission. 

#90

Racing Narbonne

Bayonne Massy

Toulouse Lyon

Elite Gard Oyonnax

Racing champion

#91

Lasosouz a écrit :

Racing Narbonne

Bayonne Massy

Toulouse Lyon

Elite Gard Oyonnax

Racing champion

Pour ma part:

Racing-Narbonne: au vu de la prestation de Narbonne contre Agen et le fait que le racing n'a vraiment pas eu d'opposition pendant les phases de poule, trop confiant à mon avis.

Bayonne-Massy: Massy à eu du mal a battre UBB, équipe que nous avons battu en phases de poule à l'aller comme au retour, au vu du match contre Colomiers si nous mettons la même hargne on passe.

Toulouse-Lyon: même si toulouse à eu du mal à battre montpellier, je pense qu'il vont monter en puissance.

Elite gard-Oyonnax: Impressionant contre castre à voir si il confirme.

#92

Oyonnax-Elite Gard 24-12. Tres belle prestation des deux équipes mais Oyo a dominé largement en melée et a bien neutralisé leur attaque.

 

#93

Victoire de l'AB 21 à 14 contre Massy, belle rencontre sous un soleil de plomb.

En route pour les demi-finales.

#94

C'est fait nos jeunes sont en finale, victoire contre Oyonnax 29-27, ce sera nous ou le LOU champions mais pas le Racing wink

#95

Bravo, un très beau match très équilibré avec du suspens jusqu'a la dernière secondes.

Bravo au LOU qui est en finale en Gaudermen et Alamercery. 

 

#96

En Alamercery, Agen est venu à bout d'une rugueuse equipe de La Rochelle ( 4 cartons rouges dans le match ) .

Comme je l'avais pronostiqué ils seront en finale et dur à battre car ils sont solides et complets, il faudra palier aux deux exclus mais leur banc est de qualité.

Le Lou fait exploser le Stade devant dans les dernières secondes et va chercher sa finale, bravo car déjà present l'année derniere en Gauderman.

Comme j avais déjà dit le Stade était trop limité par son pack pour pouvoir aller au bout, le rugby commence devant §§§§

Du coté de Colomiers qui a perdu contre le Lou 1/8 beaucoup de regrets car on fait des mauvais choix d'équipe et tactique, on vendange la penal touche de la gagne derniere minute et pour terminer le dernier essai du Lou est accordé malgré le fait que l'ailier parte 10m devant celui qui lui adresse la passe au pied, ( peut etre la chance du champion )           

Pour moi Agen sera tres dur à battre car ils seront capables de relever le défit physique voir de le gagner mais c'est peut etre l'année du Lou, bon match aux deux équipes 

 

 

 

#97

Photos du match Gaudermen AB - Oyo : flickr.com/photos/cocottephotos/

 

#98

En ALAMERCERY AGEN  l équipe la plus complete est titrée 

Le LOU perd sa deuxième finale en 2 ans, pas terrible pour la confiance.

Cadets