Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3151

Moi je gueule. .Je suis remonté. .J ai les nerfs... mais j arrive à concevoir une entente. .

C est l appellation VRDR et tout ce rouge qui me mettent hors de moi.comme les propos tenus par notre président concernant les supporters....

Voyez.! Suis même pas anti fusion sur le fond..mais la super bonne com et là façon dont elle a été présentée !! C est du n importe quoi..

 

#3152

Gonzo26 a écrit :

Moi je gueule. .Je suis remonté. .J ai les nerfs... mais j arrive à concevoir une entente. .

C est l appellation VRDR et tout ce rouge qui me mettent hors de moi.comme les propos tenus par notre président concernant les supporters....

Voyez.! Suis même pas anti fusion sur le fond..mais la super bonne com et là façon dont elle a été présentée !! C est du n importe quoi..

 

  yes ...

#3153

Gonzo26 a écrit :

Moi je gueule. .Je suis remonté. .J ai les nerfs... mais j arrive à concevoir une entente. .

C est l appellation VRDR et tout ce rouge qui me mettent hors de moi.comme les propos tenus par notre président concernant les supporters....

Voyez.! Suis même pas anti fusion sur le fond..mais la super bonne com et là façon dont elle a été présentée !! C est du n importe quoi..

 

Tu a raison gonzo,on arriveraient a concevoir une entente sans problème,mais bon sang de bonsoir, changer moi ce nom qui ne veut rien dire et modifier moi ce maillot,soit en mettant plus de damiers ,ou soit en ayant sur l'avant du maillot des damiers noirs et blanc ,et sur l'arrière des damiers rouges et blanc,plus besoin d'avoir 2 ou 3 jeux de maillots ,1 seul suffirait,c'est pas compliquer quand meme,et en plus ça ferait des économies pour le club,pourquoi ce compliquer la vie quand ça peut etre tout simple.

#3154

oui ce comex n'est pas simple et pour dire tordu ??

pas touts ses membres si si .... j'en connais mais hélas pas majoritaires ,a croire que le but c'est de se mettre la population romanaise a dos ?? Si c'est pour faire plaisir aux valentinois je pense aussi que c'est raté et certains disent que  " roval drôme xv " est le nom officiel ,et que ce mailot n'a rien de damier !!!! alors quel est le BUT ....  sinon de faire chi.. ??

Dernière modification par jpbusrp (23/05/2017 12:18:04)

#3155

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l'utilisation de l'appellation ROVAL suffiraient a beaucoup pour devenir des inconditionnels de cette "fusion"

#3156

usrp uniquement a écrit :

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l'utilisation de l'appellation ROVAL suffiraient a beaucoup pour devenir des inconditionnels de cette "fusion"

T'a pas l'impression que tu te répètes !!!!!!! Ça devient vraiment soûlant......Intéresses toi un peu aux jeunes plutôt si tu aimes tant ton club........

#3157

non pas des inconditionnels mais cela passerais mieux auprès de pas mal de romanais !!!

et je dis a mandrain que s'intêresser aux  jeunes nous  n'avons pas attendu tes conseils pour aller les voir a "porchier " lors des tournois ,ou en lever de rideau a  "guillermoz" ,par contre je ne suis pas sur que toi tu y était ?????

Ce dimanche je pense faire du covoiturage pour aller a pezenas voir les  " belascains " comme nous faisions pour les jeunes de l'usrp qui n'ont pas attendus une fusion ...pour avoir des résultats !!!!! de toute façon cette polémique conseillant de s'intêresser aux jeunes  ; n'a pas lieu d'être a romans nous avons toujours eu de belles équipes de jeunes et une école de rugby fleurissante !!!!! et le seul mérite que je reconnais a ce comex de roval ,c'est d'avoir préservé les jeunes a romans ..mais aussi a valence ou vous n'aviez plus de club !!!!!!oui les  jeunes ne sont pour rien dans ces polémiques ,ce qu'ils veulent c'est pratiquer le rugby . leurs copains et avec de bons éducateurs !!!!!

Dernière modification par jpbusrp (23/05/2017 19:55:25)

#3158

Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Si je comprend bien quelques damiers noir et blanc supplementaires,et l'utilisation de l'appellation ROVAL suffiraient a beaucoup pour devenir des inconditionnels de cette "fusion"

T'a pas l'impression que tu te répètes !!!!!!! Ça devient vraiment soûlant......Intéresses toi un peu aux jeunes plutôt si tu aimes tant ton club........

Dejà cher monsieur on est dans le sujet usrp,et non roval coté sportif.Si ce genre de conversation te derange ne vient pas sur ce post,passe ton chemin,çà ne te saouleras pas.

Je m'interesse aux jeunes,et plus que tu ne le crois.J'y etais encore avec, ce w-e en Teulieres.Pas ceux du vrdr,ceux d'un club qui as su garder son ame.

Aller continue a suivre les jeunes de ton club,et laisser tomber le post" USRP-LES DAMIERS Romanais Peageois"

#3159

je pense" mandrin " que tu fais l'unanimité contre toi en attaquant les romanais sur leurs soutiens aux équipes de jeunes ,

si c'est pour faire des réflexion a la c. !!!!tu peut rester au fond de ta grotte !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (24/05/2017 09:00:16)

#3160

Je constate simplement que vous préférez parler du VRDR, du maillot à damiers ( les damiers sont bien en noir et blanc sur les maillots) ,du rouge un peu trop voyant d'après vous , que de parler des jeunes qui font une saison exemplaire , après , ce que j'en dis !!!!!! C'est votre problème, pas le mien....

#3161

mais tu as l'air de découvrir qu'il y a de bons jeunes .....et si tu crois que c'est grâce a l'entente tu te trompe!!!!!

quand aux maillots tu es de mauvaise foi ....car pour voir les damiers il faut pas être daltoniens !!!!!

moi dmanche je serais a pezenas  ,tu peut venir en discuter .....je ne suis pas agressif .....je ne me cache pas derrière un pseudo demande JPB  ........

#3162

Et bien alors, si il y a de bons jeunes ,pourquoi n'en parlez vous jamais ? Vous préférez critiquer sans cesse . Encore une chose, si tu ne vois pas les damiers noirs et blancs sur les maillots ,il faut vite que tu consultes un ophtalmo ........et que tu changes tes lunettes.

Dernière modification par Mandrin (25/05/2017 09:35:13)

#3163

et bien nous en parlerons  a pezenas  dimanche,car nous y seons tout les deux !!!!! ne tant fais pas pour mes lunettes et tout va bien avec mon ophtalmo !!!!!!!

#3164

Concernant les damiers sur le maillot tout le mode sait qu' ils ont appelés à disparaître. .le rouge

s étend de plus en plus..et partout..comme sur le site et sur le sweat des entraîneurs..

Si ça s est pas l USRP qui a été  offert à Valence !! 

Après ça on critique les supporters Romanais...qu' on est des gosses, qu on se chamaille comme dans une cour de récréation..facile...On leur demande rien au traître du COMEX ...

 

Fédérale 1