Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#211

Allez BERGERAC !!!

USB !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!!!

 

U

#212

BELLE VICTOIRE DE NOS JOEURS LA STRATEGIE DU JEU A ETE PAYANTE......DEVANT AU SCORE QUASI DEPUIS LE DEBUT DU MATCH BEAU WEEKEND

 

Dernière modification par fire on the bayou (14/05/2017 21:58:23)

#213

Bravo aux bergeracois qui n'ont pas volés leur victoire tant ils ont dominés le match.

des fautes inhabituelles des joueurs du cac, peut etre du a l'enjeu.

une équipe de bergerac athétique qui devrait aller tres loin dans cette phase finale

#214

Bravo les gars ! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#215

merci et bon rebond au SCT dont les bénévoles accueillent avec sympathie et convivialité

#216

On est propre !!! le match est à Salles 

OUI c'est facile, mais il faut que quelqu'un la fasse

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#217

#218

Tous à SALLES  .....Dimanche.....En " NOIR ET BLANC" bien sûr  !!!!!!

?????   ALLEZ  USB !!! .....USB  ALLEZ   ALLEZ

         Supporters.....soyez prêts pour DIMANCHE !!!

ICI ..!!!  ICI ...!!!! ....C'EST  BERGERAC  !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

#219

coolcoolcoolcoolcool

C'est le nombre d'essais marqués par L' USB !!!!!

#220

L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux

#221

auwel32 a écrit :

L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux

Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez euxcheeky

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#222

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux

Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez euxcheeky

Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??

Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??

#223

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux

Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez euxcheeky

Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??

Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??

T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#224

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez euxcheeky

Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??

Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??

T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE

 

winkwink

 

Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale devil

 

Et surtout bon match à l'USB et à l'USO

Fédérale 2