Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#1359

Une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester. crying

#1360

Bernard a écrit :

Une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester. crying

Oui... Epouvantable ! England England England !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1361

la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester. crying

Oui... Epouvantable ! England England England !!!

Dans toutes les saloperies du meme style,il y a des raisons ,pourries certes,mais y en a: politique,economique,religions et j'en passe,là en massacrant des gosses ,je ne vois pas le but..à part de grands malades mentaux,intraitables ,franchement je vois pas...

Ca va au dela de l'ecoeurement ,y a pas de mot..

Hommage aux familles aux proches ,on devient banal,parce qu'on a plus les adjectifs.. parce que ça reste inqualifiable .. sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1362

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester. crying

Oui... Epouvantable ! England England England !!!

Dans toutes les saloperies du meme style,il y a des raisons ,pourries certes,mais y en a: politique,economique,religions et j'en passe,là en massacrant des gosses ,je ne vois pas le but..à part de grands malades mentaux,intraitables ,franchement je vois pas...

Ca va au dela de l'ecoeurement ,y a pas de mot..

Hommage aux familles aux proches ,on devient banal,parce qu'on a plus les adjectifs.. parce que ça reste inqualifiable .. sad

Voila justement "le but" remplir d'effroi le monde et créer le sentiment que personne n'est en sécurité nulle part. angry

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1363

James Bond....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1364

LOUIS2 a écrit :

James Bond....

?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1365

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

James Bond....

?? cool

Simon Templar....

#1366

Brett Sinclair aussi.....

#1367

Quand on parle de cercueil à 2 places........... là il en faut au moins 3

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1368

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

James Bond....

?? cool

Roger Moore est décédé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1369

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

James Bond....

?? cool

Roger Moore est décédé.

Bonjour;

Oui,j'ai lu ça....il a tres mal commencé dans la vie,puis il a pris une belle revanche sur celle çi...tres tres belle carriere...je l'ai beaucoup aimé dans ""amicalement votre"" un role taillé sur mesure ,génial,je me suis retapé la série en totalité il y a quelques mois.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1370

Manuel Noriega est "enfin" parti au pardis des dictateurs.

Y'a encore de la place !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1371

Rip Manuel.

#1372

Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).

Il va donc rejoindre son complice Roger PIERRE !!!!

3° mi-temps