Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#869

et encore xicon tu n'as pas vu jouer le demi de melee titulaire car il a pris un rouge contre nous un sacre joueur mais un emmerdeur de premiere

#870

patate verte a écrit :

et encore xicon tu n'as pas vu jouer le demi de melee titulaire car il a pris un rouge contre nous un sacre joueur mais un emmerdeur de premiere

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les 9 !! des emmerdeurs nés...on en a eu UN nous de 1ere classe...mais c'etait le notre et là on pardonne tout...........................logique...  laugh PB si tu me lis..on t'oubliera jamais .. wink ha!!on en a eu des émotions...pendant des années,un guerrier comme on les aime,puis on a encore le frangin,le meme en aussi pire ...mais quel guerrier aussi...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#871

Dimanche 8ième de finale du championnat de france, à vos pronostics :

EAB XV (dernier rescapé de la poule 13) - FCTT (tombeur de Navarrenx puis Hasparren)

Moi je mets une pièce sur le FCTT gagnant : 23-13

#872

BEGNAT64 a écrit :

Dimanche 8ième de finale du championnat de france, à vos pronostics :

EAB XV (dernier rescapé de la poule 13) - FCTT (tombeur de Navarrenx puis Hasparren)

Moi je mets une pièce sur le FCTT gagnant : 23-13

Bonjour;

Meme prono......!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#873

moi je dirai fctt 36    eab 17

#874

patate verte a écrit :

moi je dirai fctt 36    eab 17

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu en as parfaitement le droit...  cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#875

Le sorcier gercois à encore frappé, mielan fait tomber fctt et va avoir un grand test contre Périgueux 

#876

Bonjour les pîsse vinaigre ,vous avez la guele de bois l'EAB XV (vous savez le 6ème de la poule  13) a battu le FCTT. Bon c'est vrai pas de beaucoup (1 point ,celui de vincent). Allez à vos prono .Et surtout ne nous mettez pas gagnant celà nous porterait malheur.

 

 

Je me marre.

#877

Et bien toutes mes félicitations à Miélan Mirande pour ce nouveau passage d'échelon !

Après tu es un petit peu dur en nous traitant de "pisse vonaigre", un pronostic n'étant rien d'autre qu'un point de vue personnel, et dans le rugby je pense que tu dois savoir qu'il n'y a jamais de science exacte...

Bonne continuation à vous amis gersois, 1/4 de finale contre l'ogre Périgourdin... renouvelez donc.

#878

BEGNAT64 a écrit :

Et bien toutes mes félicitations à Miélan Mirande pour ce nouveau passage d'échelon !

Après tu es un petit peu dur en nous traitant de "pisse vonaigre", un pronostic n'étant rien d'autre qu'un point de vue personnel, et dans le rugby je pense que tu dois savoir qu'il n'y a jamais de science exacte...

Bonne continuation à vous amis gersois, 1/4 de finale contre l'ogre Périgourdin... renouvelez donc.

Je pense plutot que le FCTT n'avait plus la meme motivation que contre nous,le contrat etait remplis ,la montée en F2 et il est probable qu'une bonne partie de l'effectif ne sera plus là en Septembre....une sorte de démobilisation et il en faut peu pour perdre un match ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#879

Ne cherche pas d'excuse pour la défaite de ton club. Je peux te confirmer que le FCTT était motivé pour gagner. Et comme ne disait pas l'autre (Jean de la source) "rien ne sert de partir à point il faut courir vite".wink

#880

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et bien toutes mes félicitations à Miélan Mirande pour ce nouveau passage d'échelon !

Après tu es un petit peu dur en nous traitant de "pisse vonaigre", un pronostic n'étant rien d'autre qu'un point de vue personnel, et dans le rugby je pense que tu dois savoir qu'il n'y a jamais de science exacte...

Bonne continuation à vous amis gersois, 1/4 de finale contre l'ogre Périgourdin... renouvelez donc.

Je pense plutot que le FCTT n'avait plus la meme motivation que contre nous,le contrat etait remplis ,la montée en F2 et il est probable qu'une bonne partie de l'effectif ne sera plus là en Septembre....une sorte de démobilisation et il en faut peu pour perdre un match ....

 

Peut être que tu dis vrai mais ça on peut rien en savoir car c'est sympa quand même d'aller chercher un titre.

Mais connaissant quelques "types" jouant à l'EAB et surtout l'un de leurs entraineurs je sais que ils ont dû aborder cette rencontre "a hum de cailhau" comme on dit et le discours d'avant match a dû être poétique . Et je pense aussi que la sortie prématuré de Rougé Thomas a fait changer la tactique du FCTT.

#881

eh bien moi je ne crois pas aux sorciers mais l'a j'avoue je suis bluffé par ce parcours

#882

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et bien toutes mes félicitations à Miélan Mirande pour ce nouveau passage d'échelon !

Après tu es un petit peu dur en nous traitant de "pisse vonaigre", un pronostic n'étant rien d'autre qu'un point de vue personnel, et dans le rugby je pense que tu dois savoir qu'il n'y a jamais de science exacte...

Bonne continuation à vous amis gersois, 1/4 de finale contre l'ogre Périgourdin... renouvelez donc.

Je pense plutot que le FCTT n'avait plus la meme motivation que contre nous,le contrat etait remplis ,la montée en F2 et il est probable qu'une bonne partie de l'effectif ne sera plus là en Septembre....une sorte de démobilisation et il en faut peu pour perdre un match ....

 

Peut être que tu dis vrai mais ça on peut rien en savoir car c'est sympa quand même d'aller chercher un titre.

Mais connaissant quelques "types" jouant à l'EAB et surtout l'un de leurs entraineurs je sais que ils ont dû aborder cette rencontre "a hum de cailhau" comme on dit et le discours d'avant match a dû être poétique . Et je pense aussi que la sortie prématuré de Rougé Thomas a fait changer la tactique du FCTT.

cheeky j'ai balancé cette saucisse afin de me faire des ""copains"" ca n'a pas marché comme esperé..tampis...  laugh  nous sommes dans l'apres match donc faut voir le coté ""chambrage"" ...

Bravo à eux et bonne route,puis ca prouve qu'on aurait pu peut etre aller plus loin,quand on aura conscience et l'énorme envie de se frotter à plus solide et d'aller chercher le graal,ou du moins tout mettre pour y arriver...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3