Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique Marcquois Poule 1 - 2016 2017

#113

De bonne nouvelles en perspective donc

C'est plutôt bien après le trou créé par l'aventure LMR

Reste plus qu'à espérer qu'ils ont retenu la leçon de leur prédescesseurs

Y a t il du mouvement dans l'effectif pour le moment ?

 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#114

Pour l'effectif on n'en parle pas dans l'article, en tout cas je pense vraiment que le projet est dans de bonne mains à tous les niveaux et je fais totale confiance à l'équipe dirigeante qui, elle,  ne nous mènera pas en bateau  comme ça été le cas avec le LMR.

#115

C'est pas mal tout ça. Un bon recrutement ( dans la stricte limite de nos moyens) et c'est parti !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#116

Wait and see donc

Laissons les dirigeants les jalons tout en restant attentifs

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#117

Peut-être verrons nous arriver de nouveaux anciens du LMR que l'on a pu voir au stade Defrance à Marcq cette saison ( notamment Nino Maso qui  semble-t-il ne serait pas conservé à Aubenas...), mais Marcq est aussi un sacré club formateur qui saura donner leur chance à ses jeunes.

En tout cas ces nouvelles sont réjouissantes. 

#118

Faites revenir David BOLGASHVILI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#119

Laissons la paire Caloni - Crespy s'exprimer en premier lieu 

Tout d'abord s'appuyer sur l'effectif existant car si le club est remonté c'est d'abord grâce à eux

Et puis il faut compter sur le centre de formation c'est la base du club

Les clubs régionaux, car entre ceux qui sont restés en fed3 et celui qui revient de fed2 il est possible de trouver de quoi faire une très belle équipe

Enfin, pour ce qui est du retour d'anciens notre coach fera peut être revenir une filière belge prometteuse avec le LMR

Laissons la communication du club entrer en action on assez reproché celle du LMR qui était inexistante je pense pour laisser au moins le temps à celle de l'OMR pour se mettre en place, non ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#120

En tout cas cela fait plaisir de reparler rugby Lillois

Au fait à quand la montée du forum en fed 2 ?

Dernière modification par Spirou59124 (24/05/2017 20:14:32)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#121

jacquot59 a écrit :

Peut-être verrons nous arriver de nouveaux anciens du LMR que l'on a pu voir au stade Defrance à Marcq cette saison ( notamment Nino Maso qui  semble-t-il ne serait pas conservé à Aubenas...), mais Marcq est aussi un sacré club formateur qui saura donner leur chance à ses jeunes.

En tout cas ces nouvelles sont réjouissantes. 

Quelques tauliers de plus pour rejoindre ceux qui ont déjà commencé le taff cette année. Louis Leblon ne devait pas reprendre une licence ? N Maso et T Pretkowski qui ne sont apparement pas prolongés (de l'ordre du rêve car surement sollicités par des tas de clubs de plus haut niveau) Dans l'article il parle de toute façon de projet différent du LMR avec des personnes neuves.

Spirou59124 a écrit :

Laissons la paire Caloni - Crespy s'exprimer en premier lieu 

Tout d'abord s'appuyer sur l'effectif existant car si le club est remonté c'est d'abord grâce à eux

Et puis il faut compter sur le centre de formation c'est la base du club

Les clubs régionaux, car entre ceux qui sont restés en fed3 et celui qui revient de fed2 il est possible de trouver de quoi faire une très belle équipe

Enfin, pour ce qui est du retour d'anciens notre coach fera peut être revenir une filière belge prometteuse avec le LMR

Laissons la communication du club entrer en action on assez reproché celle du LMR qui était inexistante je pense pour laisser au moins le temps à celle de l'OMR pour se mettre en place, non ?

Si cette filière Belge pouvait être encadreé par T Dienst ça serait super en effet !

En plus des gars qui ont mouillé le maillot toute l'année, de la formation marcquoise, il y a aussi quelques jeunes LMR qui sont partis en équipe espoir de formation pro qui n'auront peut etre pas la chance de gravir le dernier échelon.

Bref, on a plus qu' à attendre la rentrée !

#122

Je crois que T Pretkowski doit arrêter sa carrière  à cause de problèmes à un poignet.

#123

Bolgashvili reviens , Bolgashvili, Bolgashvili !!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#124

Pourquoi cette obstination dans ton propos ? 

C'est pas lui qui fait l'équipe et je ne pense pas que ce soit son souhait ni celui des dirigeants

Ok c'est le coach qui nous a permis de rêver l'espace de 10j à la proD2 mais c'est pas un sorcier ni un marabou pour autant et la paire de coach qui semble se dessiner ne me semble pas si mauvaise 

Et puis à force de vouloir revivre le passer on n'avance pas

 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#125

Après ces deux années de désenchantements Marcq par son arrivée en Fédérale 2 peut remotiver une bonne partie du public qui soutenait le LMR.

Bonne chance a eux en espérant un stade un peu mieux approprié que celui de cette année, le Stadium si c'était confirmé donnerait du crédit.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#126

Oui je pense que le projet marcquois peut permettre de fédérer un nouveau public, mélange d'anciens supporters du Lmr, de marcquois pur jus et d'autres encore.

Pour ma part je suis très heureux de revenir au Stadium Nord.

Dans la VDN d'hier, on a appris que le budget passerait de 360 000 à 600 000 euros environ, avec   un cycle de 3 ans pour arriver en F1.

Je pense sincèrement que nous avons affaire à des gens raisonnables mais aussi ambitieux et qui ne nous feront pas prendre des vessies pour des lanternes... 

Fédérale 3