Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1135

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

cékoi 4 graines???

Essaye de te bouger le fion et rechaerches par toi meme un petit peu..toi un "cuisinier" tu remarqueras que je m'efforce à ecrire correctement ..

https://informationsnutritionnelles.fr/huile-4-graines-carrefour

wouai j"ai vu keucété un truk bio....moai bof!!! ça huile au moins??

Ben oui,mais sans t'emplatrer le sang de colestéroles....!! j'utilise du dentifrice BIO argile&citron....aussi,des que c'est bio et abordable,je choisi BIO...je dejeune au beurre Président BIO tous les matins en + niveau prix,y a rien à redire...!!

Petit calcul vite fait...on a sacrément reduit la facture nourriture en controlant tout,on ne jette plus rien car on calcul les doses(pates,riz,pomme de terre) et si il reste des trucs le soir c'est omelette bordélique ou soufflés bordélique..bref tu peux donc acheter du bio forcément un peu plus cher et tout le monde est gagnant ,je ne fais plus de courses en grandes surfaces donc grosses économies de gazoil et de denrées car on n'achete strictement le necessaire et frais tous les jours...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1136

A l'heure de Tafta,je suis bien content de me nourrir presque exclusivement de mon jardin,les courgettes ,pomme de terre,petit pois ,haricot,salade ..... font le bonheur de mon entourage et surtout de ma chere petite fille. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1137

forzaol a écrit :

A l'heure de Tafta,je suis bien content de me nourrir presque exclusivement de mon jardin,les courgettes ,pomme de terre,petit pois ,haricot,salade ..... font le bonheur de mon entourage et surtout de ma chere petite fille. wink

Mon 1er petit fils commence les petites compotes et soupes ma belle fille une bretonne et mon fils sont tres branchés "nature" et le petit n'avale que du fait maison et bio des que possible..c'est je pense LA solution et en plus ils viennent de déménager et bonus +1000 jardin + eau de source gratoss donc les légumes ca va y aller à gavasse(il a son bac pro horticulture,ça aide il sait les saloperies utilisées dans ces métiers)

Donc vive le jardin

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1138

Demi canard rôti, choux rouge, choux vert et knödel ( qui a donné son nom à la quenelle) tranchée :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1139

Ravachol a écrit :

Demi canard rôti, choux rouge, choux vert et knödel ( qui a donné son nom à la quenelle) tranchée :

A part le chou rouge((beurk et beurk et rebeurk) le reste miam!!miam 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1140

En ce moment c'est ratatouille au moins 2 fois par semaine....ca va etre comme ça jusqu'en Octobre..bouffer des légumes cuisinés à l'huile d'olive y a que ca de vrai...!! Ail/Oignon,courgette/aubergine/tomate fraiche/poivrons/piment doux des landes,herbe de provence et à la fin dans l'assiette une pincée de piment d'Espelette ...que du bonheur...avec des PDT vapeur ou du riz ..hummmmmmmmmmmmmmmmmm votre corps vous dira Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1141

Fait de la piperade, çà te fera du bien !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1142

la sup a écrit :

Fait de la piperade, çà te fera du bien !wink

On en fait aussi.... wink au veau ou boeuf ou porc ou agneau voir meme à la dinde de ferme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1143

Ben on mange ce qu'on peut pour se réchauffer laugh

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1144

Les truitelles, ça se laisse manger avec un Irouleguy bien frais :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1145

Ravachol a écrit :

Les truitelles, ça se laisse manger avec un Irouleguy bien frais :

ekzellent surtout avec une huile aillée et pétales frits d'ail

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1146

#1147

Jean-Luc a écrit :

Faut pas se moquer des vegan, faut les coller dans des camps !

Un refuge à 3100 m, planté sur un piton, sans autre eau que de l' eau de fonte purifiée, donc une cuisine très compliquée et un menu bien sûr unique...... et le vegan de service qui la ramène : il y a des coups de piolet sur la tronche qui se perdent !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1148

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Faut pas se moquer des vegan, faut les coller dans des camps !

Un refuge à 3100 m, planté sur un piton, sans autre eau que de l' eau de fonte purifiée, donc une cuisine très compliquée et un menu bien sûr unique...... et le vegan de service qui la ramène : il y a des coups de piolet sur la tronche qui se perdent !

élon fait quoi des chats vegan??? on peut même pas leur filer du paracétamol dans la pâtée kantils ont mal de tête pffffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps