Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3165

Ca y est, celui dont la deuxième ne devait pas trembler, vient de se faire déposer. Il va y avoir de l'électricité dans l'air sur le champ de course. Un nouvelle présidence voultinovalentinoise est en marche. D'ici a ce que les rencontres se deroulent a battendier.......    wouarrrrrrrrfffffffffffffff    !!!

Dernière modification par tribunesudromans26 (27/05/2017 11:45:50)

#3166

tribunesudromans26 a écrit :

Ca y est, celui dont la deuxième ne devait pas trembler, vient de se faire déposer. Il va y avoir de l'électricité dans l'air sur le champ de course. Un nouvelle présidence voultinovalentinoise est en marche. D'ici a ce que les rencontres se deroulent a battendier.......    wouarrrrrrrrfffffffffffffff    !!!

Ah ! costard trop grand pour lui.....

#3167

raconte moi en, MP tribunesudromans  !!!!si tu veut ,sinon nous saurons bien ????

#3168

lis ta MP stp tribunesudromans26

MERCI

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3169

Nos dirigents n ont pas compris qu' il aurait suffit qu' on s appelle Romans en premier ( (ROVAL).et qu' il y ait plus' de damiers sur le maillot....c était pas plus con que ca .. !! 

C est le Maire ee Romans  qui nous a vendu avec l accord de certains dirigeants Romanais ...

Ils ont offert le club à Valence....

pendant cette saison j ai pas entendu Laurent Alloncle. .Jean Louis Darlay et Jacques' Riton !! 

#3170

Bien sur que si, JL Darlay ne fait plus parti de rien et a refusé un coup de main financier au pseudo club valentinois. Par contre ce week end un dirigeant du comité DA annoncait qu'il y aurait une belle ardoise, concernant le règlement des licences . Affaire a suivre

#3171

tribunesudromans26 a écrit :

Bien sur que si, JL Darlay ne fait plus parti de rien et a refusé un coup de main financier au pseudo club valentinois. Par contre ce week end un dirigeant du comité DA annoncait qu'il y aurait une belle ardoise, concernant le règlement des licences . Affaire a suivre

Vaut mieux éviter de citer les noms des gens et de les impliquer dans des affaires financières..

Le prix des licences, il est pas tiré directement par la FFR sur le compte club, comme les sanctions financières ? t'es sure que tu confont pas avec les mutations ?

 

Qui prête aux riches prête à rire

#3172

Une agglo peut exister avec Le foot à Valence, le Hand à Bourg de Péage et le Rugby à Romans..

DAMIERS TOUJOURS

#3173

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  avant il y à une demi finale a jouer  ! ! ! ! et là ? c'est pas gagner, mais bon ils sont content ! ! ! combien d'équipe seule de l'usrp est arriver 0 ce niveau, rappeler moi ?

#3174

On critique pas  l entente..on critique le nom de Valence cité en premier dans cette appelation de merde..et la couleur rouge qui nous éblouis 

C est super pour les jeunes cette aventure.Je leur souhaite de gagner..

Mais avec ce nom de VRDR,  je ne me sent pas concerné. .ça m'intéresse autant que les resultats des équipes de jeunes du  FCG ou du LOU par exemple..donc aucune passion derrière ce VRDR où Romans n existe plus par ces couleurs et son nom.. le seul but est de faire briller l agglo..Je n ai plus de passion 

 

 

 

 

 

#3175

MDR c'est une blague j'espère!??

reichel champion de france 1982

crabos champion de france 1974

vice champion 1950

cadet champion de france 1989

vainqueur du gaudermen 1989

vice champion de france 1979 1998

minime vice champion de france 1998

apparement tu es un fan de l'USRP toi!!

ROMANS a toujours eu de très bons jeunes avec une excellente école de rugby et ce depuis toujours

on a pas attendu cette équipe agglo pour se faire un joli palmarès

USRP TOUJOURS

guillermoz26 a écrit :

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  avant il y à une demi finale a jouer  ! ! ! ! et là ? c'est pas gagner, mais bon ils sont content ! ! ! combien d'équipe seule de l'usrp est arriver 0 ce niveau, rappeler moi ?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3176

Il a dit a ce niveau, ou il faut 3 clubs pour être dernier et en être heureux, mais c'est bien pour ces jeunes de pouvoir faire des phases finales, même si tous auraient révé d'être pris dans un centre de formation pro, d'ailleurs certain en on fait la demande pour ia sauson prochaine a grenoble ou ailleur. Bonne chance a eux.

#3177

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

MDR c'est une blague j'espère!??

reichel champion de france 1982

crabos champion de france 1974

vice champion 1950

cadet champion de france 1989

vainqueur du gaudermen 1989

vice champion de france 1979 1998

minime vice champion de france 1998

apparement tu es un fan de l'USRP toi!!

ROMANS a toujours eu de très bons jeunes avec une excellente école de rugby et ce depuis toujours

on a pas attendu cette équipe agglo pour se faire un joli palmarès

USRP TOUJOURS

guillermoz26 a écrit :

tout le monde  parle de finale pour l'équipe des rovalvrdr belascains sur les autres sites, mais  avant il y à une demi finale a jouer  ! ! ! ! et là ? c'est pas gagner, mais bon ils sont content ! ! ! combien d'équipe seule de l'usrp est arriver 0 ce niveau, rappeler moi ?

C'est bien ce que je voulait dire noir et blanc,toute ces équipes de l'usrp qui sont aller très loin en phase finales n'ont pas eu besoin de fusion pour y arriver.

#3178

loin de moi l'idée de dénigrer la formation damiers, j'en ai fait partie, mais regardez les dates, ça commence à dater un peu qd mm

la question est pas de savoir si c'est mieux ou moins bien , juste de souligner que chez les jeunes ça fonctionne, pourquoi ne serait ce pas possible chez les grands

on l'avait déjà vu il y a une quinzaine d'année, à l'époque du LWS d'attoub, devise ...., ils étaient allé loin, ça avait permis à certains de se faire remarquer et d'avoir une carrière pas trop dégueu

Fédérale 1