Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mâcon : On refait La Seyne, Acte III et IV

#57

Oh , regarde à Châteaurenard, ça donne du peps aux matches.

#58

olivier a écrit :

Oh , regarde à Châteaurenard, ça donne du peps aux matches.

lol en plus un arbitre d'Oyonnax cette apm ...il a choisi de voir du spectacle lol

#59

Bravo à nos amis Maconnais pour cette belle victoire méritéecheeky sur ce match mais aussi et surtout sur la saison..

Les Strasbourgeois seront là à Oyonnax..smiley

 

 

#60

Cool ! Y aura Blondin ? Je serai là aussi. Lui qui m'accuse de mettre des membres dans ma bouche de pontes de la FFR, on pourra en parler de vive voix et il pourra rencontre le VP en charge du rugby amateur avec qui je bosse.

on verra s'il est toujours aussi locace.

#61

olivier a écrit :

Cool ! Y aura Blondin ? Je serai là aussi. Lui qui m'accuse de mettre des membres dans ma bouche de pontes de la FFR, on pourra en parler de vive voix et il pourra rencontre le VP en charge du rugby amateur avec qui je bosse.

on verra s'il est toujours aussi locace.

ça chambre lol

#62

Mais c'est qu'il est remonté Olivier  " Gorge Profonde " !! Peut être que la vérité le derange. Laisse moi tranquille profiter de mes vacances et occupes toi de tes dessous de bureau avec ton VP . 

Ps : me croiser en vrai ne ferai que défiguré ton beau visage alors gardes en Robocop. 

sportis est

#63

patrice a écrit :
olivier a écrit :

Oh , regarde à Châteaurenard, ça donne du peps aux matches.

lol en plus un arbitre d'Oyonnax cette apm ...il a choisi de voir du spectacle lol

tu insinuerais qu il n y a pas de spectacle à Mathon? ne dis pas ça malheureux ! tu va nous réveiller le blairot en hibernation devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#64

blondin007 a écrit :

Mais c'est qu'il est remonté Olivier  " Gorge Profonde " !! Peut être que la vérité le derange. Laisse moi tranquille profiter de mes vacances et occupes toi de tes dessous de bureau avec ton VP . 

Ps : me croiser en vrai ne ferai que défiguré ton beau visage alors gardes en Robocop. 

J'en conclue que tu ne seras pas à Oyonnax. Je te comprends et j'espère qu'à Strasbourg, ça ne s'échappera pas de la même façon en poule d'accession...

Je te fais un gros bisou, oups, attends, je t'en ai mis un peu sur la joue, on a l'impression que c'est un bouton d'acnée qui vient d'exploser, ça passera donc inaperçu.

#65

olivier a écrit :
blondin007 a écrit :

Mais c'est qu'il est remonté Olivier  " Gorge Profonde " !! Peut être que la vérité le derange. Laisse moi tranquille profiter de mes vacances et occupes toi de tes dessous de bureau avec ton VP . 

Ps : me croiser en vrai ne ferai que défiguré ton beau visage alors gardes en Robocop. 

J'en conclue que tu ne seras pas à Oyonnax. Je te comprends et j'espère qu'à Strasbourg, ça ne s'échappera pas de la même façon en poule d'accession...

Je te fais un gros bisou, oups, attends, je t'en ai mis un peu sur la joue, on a l'impression que c'est un bouton d'acnée qui vient d'exploser, ça passera donc inaperçu.

Tiens, la revoilà celle-là! je le croyais morte et enterrée! wink

#66

Elle le sera dans quelques années quand il n'y aura plus de clubs pour la composer.

#67

olivier a écrit :

Elle le sera dans quelques années quand il n'y aura plus de clubs pour la composer.

Ils seront tous en ProD2 élargie...ou auront déposé le bilan!

#68

Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Elle le sera dans quelques années quand il n'y aura plus de clubs pour la composer.

Ils seront tous en ProD2 élargie...ou auront déposé le bilan!

voilà et ça vas pas mettre longtemps ou revu leur ambition a la baisse

#69

patrice a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Elle le sera dans quelques années quand il n'y aura plus de clubs pour la composer.

Ils seront tous en ProD2 élargie...ou auront déposé le bilan!

voilà et ça vas pas mettre longtemps ou revu leur ambition a la baisse

Quoique tu penses, ils seront remplacés par d'autres clubs ambitieux: Nantes, Mâcon...

#70

Oui, mais le lien sera fait et la bulle aura disparue.

Fédérale 1