Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2787

felino25 a écrit :

Notre futur adversaire n’est pas la part hasard c’est un gros morceau mais quand on regarde la page Facebook ils y a joueurs qui ont un gros appétit

https://fr-fr.facebook.com/caprugby/

Hé oui ne dis t on pas que l appetit viens en ... gagnant !!!

Notre futur est certe costaud comme le dis félino mais nos ptits gars sont bien décidés a leurs compliques la tache et je dirais que si nos trois quarts continues a plaquer comme ils l ont fais dimanche dernier je me dis que peut garder bon espoir  et bien sur sans parler de nos avants qui n ont pas perdu un seul ballon en touche.

Ravi d aller a Rumilly j ai deja visiter un grand nombres de stades mais celui ci je ne le connais pas et comme il y a un BUS le trajet sera plus sympa .

#2788

#2789

felino25 a écrit :

Le car c'est au  café Pontissalien ?

La releve pour dans 10 ans se porte bien

http://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2017/05/20/pontarlier-le-rugby-ca-se-passe-comme-ca-chez-les-espoirs-du-cap

Juste avant que les gamins chantes tres fierement l hymne du club c  est Mattos qui est chef d orchestre tous comme sur la debut de la deuxième video . Bravo a nos jeunes pousses qui ont de beaux resultats et qui visiblement aime autant la boue que la neige.

Par contre je me dois d apporter queques petites retouches concernant lhymne du club

Car nous avons en dessous du teton , un coeurs de montagnard rempli de braise , et partout , partout ou nous irons , nous serons les premiers du champigon , ecouter mes amis cette charmante poesie , CAP qui passe , laisser leus la place aux ptits rugbymens sa leurs porte sa leurs portes , aux ptits rugbymans sa leurs porteras bonheurs , car nous nous avons , nous avons la triplette, et nos demis ils vous fallais les voires , nos trois quarts c est la ligne céleste et de tous ca l arriere en est le roi , gloire au CAP.a l.equipe qu on aime , nous porterons l embleme a nos brillentes couleurs , et le rugby en sera le vainqueur.

A apprendre par coeur pour dimanche ou interdiction de monter dans le bus ... mdr

 

#2790

#2791

place reservé

#2792

Demain 1/8eme a Rumilly contre la Bièvre certainement l’équipe qui nous ressemble le plus, match donc délicat dans quel état d’esprit serons les joueurs étant donné que l’objectif de la saison a été atteint est ce que l’empire jaune s’étendra de l’alsace au Alpe il me semble que le plus long parcours est un1/4 de final cette équipe fera t’elle aussi bien ou mieux pour rentrer dans la légende du XV du CAP là est la question

#2793

#2794

Courte  mai précieuses victoire 26 à 25

#2795

Et votre poteau en tremble encore !!!!

J'ai suivi le match à la radio. Sacré match des 2 équipes avec un Amin des grands jours. (éloges des commentateurs radio de lsd)

Bravo et en avant pour un prochain tour.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2796

Bravo Pontarlier  j'ai aussi suivi en direct

 et m...e pour le prochain match

Demain est un autre jour

#2797

Bien joué les gars ! bonne continuation !!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2798

Bravo et maintenant Vinay

 

#2799

Bravo à vous et content de découvrir un nouveau club et de nouveaux supporters pour le prochain quart de final.

Mais vous nous privez quand même d'un beau derby isérois pour les quarts, ou le plus dur aurait été de trouver un terrain entre les deux villes smiley

Bonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.

#2800

Aujourd’hui les dieux du rugby étaient pour les jaunes et bleus il s’en fallut de quelque centimètres une pénalité qui frappe le poteau a la seconde mais on aurait pu s’épargner une grosse frayeur si on aurait tapé en touche directement à la suite de la mêlé

Les 20 premières mn en faveur des capistes qui font un mini break grâce au filou Vehabovic qui en jouant une pénalité rapidement à la main mis en défaut la défense adverse pour marquer un essai

Après la pause fraicheur se sont les noirs qui mettent la main sur le ballon et refont leur retard après plusieurs faute les Pontissaliens était sanctionné d’un carton et du côté de Bièvre on ne laissera pas passé l’occasion en inscrivant un essai transformé 16 a16 les noirs prenne l’avantage au score avant la mt avec un drop et une pénalité mt 22 a16

A la reprise de la 2eme mt c’était au tour des noirs d’être sanctionné d’un carton mais les jaunes n’arrivaient pas à franchir le rideau défensif adverse un 2eme joueur était lui aussi mis au repos pour 10mn mais même à 15 contre 13 on y arrivait pas un joueur adverse revenait sur le terrain juste avant une mêlé décisive est finalement les jaunes trouveront la failles en bout de ligne avec un plongeon rageur de Thévenet avec la transformation réussie le CAP prenait l’avantage au score 23a 22.Avantage de courte durée puisque le buteur adverse passera un drop 23a25 Vehabovic encore excellent aujourd’hui passera lui aussi un drop 26 a 25 la fin tout le monde la connait

Le CAP est donc en1/4 de final ça sera contre Vinay un autre club de l’Isère

Fédérale 2