Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2801

Comme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement beau et passionnant c est pour cette raison qu un club aime vivre de telles émotions et il ne fallais surtout pas etre cardiaque ...wink maintenant on donne rendez vous a tous le monde face a cette solide équipe d Izeaux.

#2802

Pontarlier Anis a écrit :

Comme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement beau et passionnant c est pour cette raison qu un club aime vivre de telles émotions et il ne fallais surtout pas etre cardiaque ...wink maintenant on donne rendez vous a tous le monde face a cette solide équipe d Izeaux.

Vinay ....they Wasps!  Les guêpes.

Allez Pontarlier

Dernière modification par Seawaks (29/05/2017 16:37:24)

#2803

Pontarlier Anis a écrit :

Comme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement beau et passionnant c est pour cette raison qu un club aime vivre de telles émotions et il ne fallais surtout pas etre cardiaque ...wink maintenant on donne rendez vous a tous le monde face a cette solide équipe d Izeaux.

pas  tombé loin c'est Vinay laugh

#2804

#2805

la guepe noire et bleue a écrit :

Bravo à vous et content de découvrir un nouveau club et de nouveaux supporters pour le prochain quart de final.

Mais vous nous privez quand même d'un beau derby isérois pour les quarts, ou le plus dur aurait été de trouver un terrain entre les deux villes smiley

Bonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.

cette saison on a le chique pour gacher la fete partout ou on va désolé pour le public de la poule 6 il nous reste plus qu'a trouver 15 joueurs valide pour vous affronter pas sur que l'on trouve des volontaires les guepes ça pique

#2806

#2807

felino25 a écrit :

Bonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.

cette saison on a le chique pour gacher la fete partout ou on va désolé pour le public de la poule 6 il nous reste plus qu'a trouver 15 joueurs valide pour vous affronter pas sur que l'on trouve des volontaires les guepes ça pique

Le match contre la Bièvre a laissé des traces? a part dans le couloir des tribunes ou cela a été un peu mouvementé d'après la presse...le match a l'air d'avoir eté correct?

#2808

Canus38470 a écrit :
felino25 a écrit :

Bonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.

cette saison on a le chique pour gacher la fete partout ou on va désolé pour le public de la poule 6 il nous reste plus qu'a trouver 15 joueurs valide pour vous affronter pas sur que l'on trouve des volontaires les guepes ça pique

Le match contre la Bièvre a laissé des traces? a part dans le couloir des tribunes ou cela a été un peu mouvementé d'après la presse...le match a l'air d'avoir eté correct?

le match a été viril mais correct il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant la rencontre dans le couloir du stade c'était plus un malatendu qui a provoqué l'echauffourée que la volonté d'en découtre a la fin de la rencontre tout c'est très bien passé coté joueur et supporter

quand 2 équipes d'égal valeur se rencontre et se donne a 100% les organismes souffres

#2809

 

Pontarlier Anis a écrit :

Comme le dis si bien claudius les poteaux en tremble encore !!! et que se fut dure mais tellement beau et passionnant c est pour cette raison qu un club aime vivre de telles émotions et il ne fallais surtout pas etre cardiaque ...wink maintenant on donne rendez vous a tous le monde face a cette solide équipe d Izeaux.

pas  tombé loin c'est Vinay laugh

J ai penser a Annonay mais j ai pas oser ...angel

#2810

#2811

felino25 a écrit :
Canus38470 a écrit :
felino25 a écrit :

Bonne préparation pour le match, et que le meilleur gagne.

cette saison on a le chique pour gacher la fete partout ou on va désolé pour le public de la poule 6 il nous reste plus qu'a trouver 15 joueurs valide pour vous affronter pas sur que l'on trouve des volontaires les guepes ça pique

Le match contre la Bièvre a laissé des traces? a part dans le couloir des tribunes ou cela a été un peu mouvementé d'après la presse...le match a l'air d'avoir eté correct?

le match a été viril mais correct il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant la rencontre dans le couloir du stade c'était plus un malatendu qui a provoqué l'echauffourée que la volonté d'en découtre a la fin de la rencontre tout c'est très bien passé coté joueur et supporter

quand 2 équipes d'égal valeur se rencontre et se donne a 100% les organismes souffres

les 2 équipes s en donner a grand coeur avec 2 paquets d avants aussi solides l un que l autre mais chez nous on a la chance d avoir un magicien dans notre équipe mais ne compter pas sur moi pour vous donner son nom ... wink.

Il va nous falloir soigner les petits bobos mais je pense que l on devrais pouvoir presenter une équipe plutot complete face a Vinay.

 

#2812

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !

#2813

On le connait, VEHABOVIC!!!!

#2814

Pontarlier Anis a écrit :

Seawaks je ne sais pas pourquoi tu as enlever ton dernier message car je sais que tu connais parfaitement notre équipe et le joueur que tu as presque nommer étais bien le bon ... wink.

PS : L INFO EST TOMBER LE MATCH FACE A VINAY SE DEROULERA A ANNECY !

Je ne l'ai pas nommé. Mais bien décrits.

Je ne laisse jamais bien longtemps mes messages.

Vous avez une équipe assez faible, avec des avants minuscules qui font des reculées à chaque ballon porté et vos arrieres ils ont la trouille de plaquer et se débarrassent vite du ballon tellement ils ont peur.wink! Tu vois je connais bien le CAP. 

Allez les Chamois!!

(Ce message s'autodetruiera dans 10 heures ) cool

Fédérale 2