Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BERGERAC on va être bien là !!!

#225

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??

Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??

T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE

 

winkwink

 

Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale devil

 

Et surtout bon match à l'USB et à l'USO

C'est quand même dingue le nombre de conneries que tu peux raconter surprise

Allez je t'invite pour notre demi

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#226

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE

 

winkwink

 

Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale devil

 

Et surtout bon match à l'USB et à l'USO

C'est quand même dingue le nombre de conneries que tu peux raconter surprise

Allez je t'invite pour notre demi

ça sera contre Hendaye, donc à coté de chez toi

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#227

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE

 

winkwink

 

Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale devil

 

Et surtout bon match à l'USB et à l'USO

C'est quand même dingue le nombre de conneries que tu peux raconter surprise

Allez je t'invite pour notre demi

 

ça marche si jamais vous passez on se verra à la demie je pense que je ferais le déplacement car oui Hendaye - Orthez ou Hendaye - Bergerac ça sera dans les environs.

#228

J’AI VU UN SOURIRE

Par : BLACK IS BACK

En fait j’en ai vu pas mal des sourires ces derniers temps, mais je sais pas celui que je préfère.

Après le match de Castel, y en avait beaucoup. J’ai remarqué celui de Jérémy BERTIN. D’habitude à la fin d’un match, il passe aussi sec en mode analyse. Ce qui a marché, ce qui a foiré, il met tout ça dans le tambour de la machine à laver de son ciboulot bling bling BLONG, bling bling BLONG (je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que je fais super bien le bruit de la machine à laver). En général, quand tout le monde est passé à la bière, lui il continue à décortiquer le truc pour que ce soit mieux le coup d’après. N’allez pas penser qu’il fait la tronche, c’est juste que c’est un bosseur increvable.

Après Castel, je l’ai vu sourire sur le bord de la touche et le soir au retour à Gaston il m’a semblé lui voir une larmichette au coin de l’œil. Alors si le coach est content on peut l’être aussi.

Des sourires y en a eu plein partout ce week end avec les mômes en noir. Ça jouait de tous les côtés. Des matchs gagnés, des matchs perdus, y en avait partout je vous dis. En plus quand c’est en déplacement, y a le retour en car, alors ça c’est génial le retour en car. T’as le droit de gueuler, t’apprend des chansons super bien que tu peux chanter qu’au Rugby, ailleurs ça passe pas bien. Ailleurs y z’ont pas l’oreille musicale.

Y a aussi les filles qu’ont un super grand sourire, parce qu’elles vont jouer leur super grand match au super grand stade de Gaston, et y aura super grand plein de monde pour venir les voir jouer le samedi 3 Juin à 14 H.

En parlant de filles, y a celles du bureau qui bossent tous les jours pour animer la com du club qui doivent aussi avoir le sourire. Au moment où j’écris mon truc, il manque pas grand-chose pour être à 5 000 lecteurs de la page. 1 er club de fédérale c’est pas beau ça ?

Et des sourires j’en ai vu 2 ici sur le Facebook de l’USB, le Léonce avec sa tête complètement cabossée, et sa maman qu’a dû avoir une sacrée pétoche. On se connait pas, mais on se connait quand même. Quand on porte le maillot noir on est tous de la même famille. Le Super Léonce, il est boursouflé de partout, avec un pansement comme s’il avait pris Emiliano au casque. J’en rigole parce que ça va mieux et que les infos sont rassurantes. Même lui a l’œil qui pétille (enfin celui qu’est encore ouvert) et le sourire aux lèvres. Sa maman a le sourire du soulagement (tu m’étonnes).

Message personnel : Bon Léonce OK t’es super costaud, d’accord !!! Mais t’es pas encore Akim ou Duneuf, faut que tu fasses gaffe un peu quand même. On t’embrasse poulet …

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#229

BLACK IS BACK a écrit :

J’AI VU UN SOURIRE

Par : BLACK IS BACK

En fait j’en ai vu pas mal des sourires ces derniers temps, mais je sais pas celui que je préfère.

Après le match de Castel, y en avait beaucoup. J’ai remarqué celui de Jérémy BERTIN. D’habitude à la fin d’un match, il passe aussi sec en mode analyse. Ce qui a marché, ce qui a foiré, il met tout ça dans le tambour de la machine à laver de son ciboulot bling bling BLONG, bling bling BLONG (je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que je fais super bien le bruit de la machine à laver). En général, quand tout le monde est passé à la bière, lui il continue à décortiquer le truc pour que ce soit mieux le coup d’après. N’allez pas penser qu’il fait la tronche, c’est juste que c’est un bosseur increvable.

Après Castel, je l’ai vu sourire sur le bord de la touche et le soir au retour à Gaston il m’a semblé lui voir une larmichette au coin de l’œil. Alors si le coach est content on peut l’être aussi.

Des sourires y en a eu plein partout ce week end avec les mômes en noir. Ça jouait de tous les côtés. Des matchs gagnés, des matchs perdus, y en avait partout je vous dis. En plus quand c’est en déplacement, y a le retour en car, alors ça c’est génial le retour en car. T’as le droit de gueuler, t’apprend des chansons super bien que tu peux chanter qu’au Rugby, ailleurs ça passe pas bien. Ailleurs y z’ont pas l’oreille musicale.

Y a aussi les filles qu’ont un super grand sourire, parce qu’elles vont jouer leur super grand match au super grand stade de Gaston, et y aura super grand plein de monde pour venir les voir jouer le samedi 3 Juin à 14 H.

En parlant de filles, y a celles du bureau qui bossent tous les jours pour animer la com du club qui doivent aussi avoir le sourire. Au moment où j’écris mon truc, il manque pas grand-chose pour être à 5 000 lecteurs de la page. 1 er club de fédérale c’est pas beau ça ?

Et des sourires j’en ai vu 2 ici sur le Facebook de l’USB, le Léonce avec sa tête complètement cabossée, et sa maman qu’a dû avoir une sacrée pétoche. On se connait pas, mais on se connait quand même. Quand on porte le maillot noir on est tous de la même famille. Le Super Léonce, il est boursouflé de partout, avec un pansement comme s’il avait pris Emiliano au casque. J’en rigole parce que ça va mieux et que les infos sont rassurantes. Même lui a l’œil qui pétille (enfin celui qu’est encore ouvert) et le sourire aux lèvres. Sa maman a le sourire du soulagement (tu m’étonnes).

Message personnel : Bon Léonce OK t’es super costaud, d’accord !!! Mais t’es pas encore Akim ou Duneuf, faut que tu fasses gaffe un peu quand même. On t’embrasse poulet …

#230

Photo prise à la Buvette de CASTELSARRASIN   !!!!!

Après match bien sûr  !!!!!  La preuve est là ......!!!!!

USB , USB ALLEZ !!! ALLEZ !!!!

 

#231

Bon ça c'est fait. En principe 1/2 finale dans 3 semaines et finale dans 1 mois, mais comme il risque de faire chaud , la fédé va faire jouer les 1/2 début novembre et la finale un peu avant noel 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#232

en réponse à un supporter des Nordistes départementaux suite à article Sud Ouest de ce jour.....le second degré fair parfois du bien

CAPD " CLUB AVEC PLEIN de DETTES" l humour du Sud vaut bien celui du NORD

"Antøine Bløndin

@jerome24 C'est pas "Urssaf Sportive Bergeracoise" ?..

 

D

#233

Je les vois pas souvent ces petits noirs ces temps-ci, mais là j'y étais et je me suis ré-ga-lé . Avec cette chaleur, bravo aux 2 équipes pour le spectacle et l'intensité.

Devant on a été vraiment impressionnant, compact; suffit pas d'être costaud et d'avoir du matos (et le matos on l'a ...), encore faut-il bien l'utiliser. Du bord de la pelouse, il y a eu des séquences de jeu d'avant magnifiques et faut reconnaitre qu'en face, ils ont été très vaillants parcequ'ils en ont bouffé du noir en pleine gueule ! 

Derrière plus compliqué mais j'ai l'impression qu'on craignait enormément les contres sur pertes de balles, donc moins de prise de risques. Mais en défense, qu'est ce qu'on s'est envoyé ! 

On a battu une équipe très courageuse, joueuse et dont on a eu raison de se méfier car finalement même s'ils ont été nettement dominé, à 5mn de la fin, ils sont pas loin !

Vivement la suite

Allez les noirs

Dernière modification par tournesol24 (29/05/2017 23:08:27)

#234

Tout d'abord bravo à l'équipe de Bergerac ce qui nous montre qu'on a pas été battu par n'importe qui (au pire si vous gagnez la finale on pourra se targuer de s'être fait sortir par le champion)  et que peut être la seconde place leur etait plus destinée.

Désormais, va se dresser devant eux l'équipe de Hendaye qui pour moi ressemble énormément à Bergerac avec pack solide, buteur qui loupe pas grand chose et jeu de 3/4 bien léché. ça va être une superbe opposition, maintenant comment les deux équipes vont gérer la "trêve" jusqu'au 18 ???!!!!!

Mais nul doute que je viendrais surement voir cette rencontre qui sur le papier fait saliver, et les 2 équipes auront 2 weeks en de repos pour peaufiner les derniers détails pour la dernière ligne droite à savoir 1/2 finale et finale.

#235

Merci pour ce message et pour votre bel esprit "rugby" et donc à bientôt peut être

 

auwel32 a écrit :

Tout d'abord bravo à l'équipe de Bergerac ce qui nous montre qu'on a pas été battu par n'importe qui (au pire si vous gagnez la finale on pourra se targuer de s'être fait sortir par le champion)  et que peut être la seconde place leur etait plus destinée.

Désormais, va se dresser devant eux l'équipe de Hendaye qui pour moi ressemble énormément à Bergerac avec pack solide, buteur qui loupe pas grand chose et jeu de 3/4 bien léché. ça va être une superbe opposition, maintenant comment les deux équipes vont gérer la "trêve" jusqu'au 18 ???!!!!!

Mais nul doute que je viendrais surement voir cette rencontre qui sur le papier fait saliver, et les 2 équipes auront 2 weeks en de repos pour peaufiner les derniers détails pour la dernière ligne droite à savoir 1/2 finale et finale.

#236

bravo a l'usb pour son magnifique parcours en championnat de france, face a des adversaires de qualité. c'est une belle surprise et vous hissez haut les couleurs du périgord.en espérant que vous rameniez le bouclier.

#237

La plupart des clubs sont déjà rentrés à l'étable, alors ça parle des prochaines poules, des recrus miraculeuses ... Tout ça

Sans vouloir vous faire chier, nous on a encore une demi à jouer (et à gagner) et aprés une finale (à gagner aussi). Ensuite 1/2 heure de bringue, 1/2 heure de vacances. Et faut reprendre la préparation.

Y a peut être moyen de faire autrement pour les années à venir

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#238

BLACK IS BACK a écrit :

La plupart des clubs sont déjà rentrés à l'étable, alors ça parle des prochaines poules, des recrus miraculeuses ... Tout ça

Sans vouloir vous faire chier, nous on a encore une demi à jouer (et à gagner) et aprés une finale (à gagner aussi). Ensuite 1/2 heure de bringue, 1/2 heure de vacances. Et faut reprendre la préparation.

Y a peut être moyen de faire autrement pour les années à venir

 

Oui tu ne te qualifies pas comme ça tu fais la bombe de Avril jusqu'à Juin cheekycheeky  . Pour peu que il y ai réclamation sur une rencontre (dixit finale F3 année passée) si tu es champion tu finis pour la fête du 14 juillet .

Sinon oui nous en F2 on parle déjà des poules et recrues, tu es désormais dans la classe supérieure tu es parmi les étoiles devil

Fédérale 2