Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B

#99

Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ? laugh

#100

Jean-Luc a écrit :

Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ? laugh

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... laugh je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#101

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ? laugh

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... laugh je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...  wink

 

Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon cheeky

#102

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah ça y est ? tu commences à t'habituer à la F2 ? laugh

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... laugh je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...  wink

 

Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon cheeky

Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle  cool cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Andouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle... laugh je m'éforce d'etre poli avec un rfiste,nuance ....sympa au demeurant ...  wink

 

Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon cheeky

Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle  cool cheeky

 

Non c'est  la Montagne qui est belle cheeky

mais ce qui  est encore plus beau c'est ça big_smile

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/video-rugby-amateur-vainqueurs-et-vaincus-se-retrouvent-a-chanter-ensemble-apres-la-finale-de-federale-3b-0106171554.php

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#104

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Merci !!!! mais c'est quoi rfiste car dedans il y a "fist" et ça ne présage rien de bon cheeky

Encore que...........................................tous les gouts sont dans la nature et la nature est belle  cool cheeky

 

Non c'est  la Montagne qui est belle cheeky

mais ce qui  est encore plus beau c'est ça big_smile

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/video-rugby-amateur-vainqueurs-et-vaincus-se-retrouvent-a-chanter-ensemble-apres-la-finale-de-federale-3b-0106171554.php

Ben pour moi,c'est le contraire qui devrait etre "étonnant"...............

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3