Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Aviron Bayonnais 2017-2018

#57

Vous voila de retour  en pro D 2 nous on monte pour la troisieme fois on espere que ce sois la bonne pour le maintien mais un plaisir de vous voir a Massy 

#58

quel incroyable naufrage !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

prendre 10 essais en ouverture du championnat ,ça fait tache !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/08/2017 21:34:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

Ca peut arriver à tout le monde...sad

#61

PICARD-GIRARD a écrit :

prendre 10 essais en ouverture du championnat ,ça fait tache !!!

« Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est 66-6. » 

#62

cigalou a écrit :

Ca peut arriver à tout le monde...sad

 

A Lens ils envahissent le terrain...............et à Bayonne ?cheeky

c'est une honte et un manque de respect du maillot !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

Ouais, ça peut arriver mais à un club qui descend de l'échelon supérieur, c'est plutôt lourd. Plus que le score, c'est surtout qu'on n'a pas vu de rugby côté Bayonne et c'est inquiétant. Mais ce n'est que le 1er match.

#64

PICARD-GIRARD a écrit :
cigalou a écrit :

Ca peut arriver à tout le monde...sad

 

A Lens ils envahissent le terrain...............et à Bayonne ?cheeky

c'est une honte et un manque de respect du maillot !!!

 

Difficile d'envahir le terrain quand tu joues à l'extérieur ! mdr..... ceci dit , cela n'est pas normal ou il y a impasse???

#65

Je crois aussi que ça peut arriver à tout le monde. En + quand ça commence, tout souri àux uns et tout se refuse aux autres. La tête dans le cul tu ne peux plus rien faire, tout ce que tu tente va foirer, tu le sais et le moral dans les chaussettes tu laisses partir le match. Je dis "tu" parcequ'une équipe fonctionne souvent comme un mec seul au niveau du cervelet !! Je pense que c'est aussi ce qui est arrivé à Carca vendredi...Bon si Carca et Bayonne en prennent 40 ou 50 tous les we je réviserai ma théorie wink ça m'étonnerai quand même cheeky

bon Dimanche et pensées pour l'Espagne

#66

.certes ,mais lâcher le 1er match est plus que surprenant !!!

A mon avis , le grand danger est là...........

Enfin , ns verrons

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/08/2017 15:40:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#67

non c'est la formule qui est bidon, d'abord être dans les 6 et si tout va bien dans les 2...pas besoin de se sortir les doigts du cul tous les we pour les gros. Bayonne y sera surement, au moins dans les 6. à suivre

#68

kilhoo a écrit :

non c'est la formule qui est bidon, d'abord être dans les 6 et si tout va bien dans les 2...pas besoin de se sortir les doigts du cul tous les we pour les gros. Bayonne y sera surement, au moins dans les 6. à suivre

 

entre ne pas se sortir les doigts et prendre une dérouillée d'entrée .............il y a un juste milieu je pense !!!!  ceci étant , je suis d'accord ac toi ,le changement de formule est une connerie monumentale............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#69

Bayonne ne sera pas dans les 6, Pourquoi? Parce que Berbizierno

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#70

kilhoo a écrit :

non c'est la formule qui est bidon, d'abord être dans les 6 et si tout va bien dans les 2...pas besoin de se sortir les doigts du cul tous les we pour les gros. Bayonne y sera surement, au moins dans les 6. à suivre

A défaut d'avoir pris quelque chose à Perpigant (pas sur que beaucoup d'équipes vont y gagner) il faudra surtout que Jean Dauger ne tombe pas et aller faire des coups à l'extérieur pour être dans le top 6.

Passer à côté d'un match, ça arrive mais le lâcher comme ça et prendre une raclée pareil , cela interpelle. A voir si c'était un accident de passage mais il faut qu'ils se ressaissent car ce n'est pas parcequ'ils sont descendu d'un niveau que les matches seront facile. Du combat, du jeu, du réalisme et cela ne suffit pas toujours

Pro D2