Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON / STADE FRANCAIS.....

#1

Ce soir, ça recommence... Vivement 20h30 afin d'entendre le fameux pilou pilou.... Allez, pour moi, victoire Toulonnaise....22 à 18. Et vous, pronostic ? A+ LES AMIS

A très plus les amis.

#2

bonjour a tous et bonne saison top 14 et sur rugby fédéral. Je pense que toulon va s'imposé chez lui a Mayol. En esperant que la saison rugbystique soient en accord avec toutes ses sommes investis.BON MATCH DE REPRISE Moi les biéres sont au fraid. A+

#3

Comme je n'ai pas canal+,Je vais essayer de le regarder sur Justin tv.

#4

le match ne passe pas sur justin, eddy a bloquer. tape le lien suivant et inscris toi en haut à droite : create account et ensuite tu suis la procédure...

Dernière modification par Atchooum (14/08/2009 18:28:14)

#5

Comme le score l'indique, un match nul... allez, je ne vais pas être méchant alors je dirais un match de reprise. Des chandelles, des chandelles, beaucoup de fautes de mains, 1 temps de jeu (maximum) en bref, on s'est fait chi... Je pense que St André va avoir du travail car il n'y a aucune cohésion avant 3/4 même si c'est le début de saison .je pense que les joueurs devraient avoir un minimum de savoir dans le déplacement (joueurs sans ballon). Même Paris qui on peut le dire était l'anti rugby la saison dernière a fait par moment de bons enchainements, c'est pour dire. Allez les rouges et noirs.....

A très plus les amis.

#6

Frésinat a écrit :

Ce soir, ça recommence... Vivement 20h30 afin d'entendre le fameux pilou pilou.... Allez, pour moi, victoire Toulonnaise....22 à 18. Et vous, pronostic ? A+ LES AMIS

Bien vu,pas loin du score final.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14