Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TPR

#701

Le Tarbes-Pyrénées Rugby jouera en Fédérale 1 élite la saison prochaine. Rétrogradé en Fédérale 2 il y a deux mois pour raisons financières par le gendarme de la Fédération française de rugby, le club bigourdan avait fait appel de cette décision auprès de la DNACG. Il a été entendu. Le manager sportif du club, Jean-Paul Gerbet a annoncé ce jeudi que le TPR venait d'être réintégré en poule élite de Fédérale 1, qui permet d'accéder à la Pro D2.

Tarbes, 4e de Fédérale 1 la saison passée, évoluera donc dans la même division en 2017-2018.

ARTICLE DE LA DËPËCHE

Dernière modification par fabien (15/06/2017 16:35:58)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#702

http://www.lerepublicain.net/federale-1-tarbes-repart-en-poule-elite-avec-l-option-d-un-entraineur-marmandais_83371/

________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

Dernière modification par Bleublanc47 (15/06/2017 17:31:52)

#703

Bonjour ,

votre club vient de recruter notre ailier william Pees .

#704

Tpr toujours a écrit :

Merci Juju, ça fait chaud au coeur de lire de tels posts.

Si j'en crois ton pseudo, tu doit etre de Chambery ou des environs.

Félicitations pour vos phases finales , franchement cette équipe m'a etonné.

Je crois que vous récuperez 2 de nos joueurs pour la saison prochaine. Tres bonne pioche pour Brice Ferrer qui sans une tres grosse blessure aurait sans doute été un titulaire indiscutable cette saison. 

Plus mitigé concernant Sordia . Bon joueur de ballon mais franchement trop leger physiquement pour jouer en troisième ligne à ce niveau.

Au plaisirde te rencontrer à Trélut ou ailleurs. .   

 

Oui sacré Juju, quelle bienveillance à l'égard du TPR...Ce n'était pas vraiment le cas il y a 1 mois, quand barrer la route des phases finales au TPR au profit de son club était d'actualité...

#705

Bagnères sera resté le club N° 1 des Hautes Pyrénées pendant deux mois.Allez je plaisante.Bonne nouvelle pour le TPR qui, j'espère aura une équipe compétitive pour jouer la montée en Pro D2.Le rugby dans notre département doit avoir un club au niveau professionnel, tout le monde sera gagnant.

#706

JUJU 73 a écrit :
mat65 a écrit :
Tpr toujours a écrit :

Merci Juju, ça fait chaud au coeur de lire de tels posts.

Si j'en crois ton pseudo, tu doit etre de Chambery ou des environs.

Félicitations pour vos phases finales , franchement cette équipe m'a etonné.

Je crois que vous récuperez 2 de nos joueurs pour la saison prochaine. Tres bonne pioche pour Brice Ferrer qui sans une tres grosse blessure aurait sans doute été un titulaire indiscutable cette saison. 

Plus mitigé concernant Sordia . Bon joueur de ballon mais franchement trop leger physiquement pour jouer en troisième ligne à ce niveau.

Au plaisirde te rencontrer à Trélut ou ailleurs. .   

 

Oui sacré Juju, quelle bienveillance à l'égard du TPR...Ce n'était pas vraiment le cas il y a 1 mois, quand barrer la route des phases finales au TPR au profit de son club était d'actualité...

Ne mélange pas tout

les tricheurs sont punis

maintenant le TPR a réglé ses soucis et je suis content de revoir certains amis tarbais dont tu ne fais pas parti

Maintenant fais le necessaire pour aider ton club en devenant bénévole

Ca tombe bien, je ne viens pas sur RugbyFédéral pour me faire des amis; Pour en revenir au sujet, je ne mélange rien, je constate juste que depuis 3 semaines tu ne nous souhaites que du bien alors que juste avant les phases finales tu apparaissais comme farouche opposant, aujourd'hui tu te réjouis pour nous, merci, M.Dumange aussi, probablement...maintenant que tout s'est déroulé à votre avantage. Mais peu importe, ça ne vaut pas polémique bien évidemment, mais je tenais à te le faire remarquer, c'est fait. Quand à l'invitation à devenir bénévole, je ne vois pas bien le rapport? Personnellement je n'ai jamais accablé les dirigeants, ni ici ni sur la tanière, bien au contraire, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas être bénévole au sein du club m'empecherai de le défendre.

#707

La faute à qui si Tarbes n'a pas joué les phases finales et s'est retrouvé un temps en F2 ? On peut toujours blâmer les autres, mais à la fin...

#708

olivier a écrit :

La faute à qui si Tarbes n'a pas joué les phases finales et s'est retrouvé un temps en F2 ? On peut toujours blâmer les autres, mais à la fin...

Je n'ai pas dit que c'était de la faute des autres clubs, en aucun cas, relis les messages là n'est pas le sujet. Je m'amuse juste de la réaction d'un forumeur qui multiplies les messages bienveillants à notre égard maintenant que l'affaire a été jouée et que notre mise à l'écart ne lui profite plus directement, pas de quoi fouetter un chat non plus...

#709

Un pilier droit d Aubenas doit vous rejoindre

#710

Retour J R Tourreau? 

#711

Non ce n est pas lui

NB

#712

rugby2607 a écrit :

Non ce n est pas lui

NB

NB  sont ses initiales

#713

Il n'y avait pas trop de possibilités wink Merci pour la confirmation cool

#714

Nicolas Basile vers Tarbes

Fédérale 1