Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2017/2018

#15

Ballers a écrit :

Ok merci pour info mais va faloir changer le nouveau règlement alors ?

NIVEAU DE L’EQUIPE « UNE » SENIOR 

EQUIPES OBLIGATOIRES

MESURES ENCOURUES EN CAS DE NON-RESPECT

Divisions professionnelles

  • -  Ecole de rugby y compris « moins de 14 ans » comprenant 50 licenciés au minimum

  • -  1 équipe association de « moins de 16 ans » à XV en Alamercery

  • -  1 équipe association de « moins de 18 ans » à XV en Crabos

  • -  1 équipe de «moins de 22 ans» à XV en Reichel-Espoir

 

ils les engagent dans cette catégorie....mais ca veux pas dire qu'ils y joueront si ils passent pas les barrages 

#16

Je pense que nous allons être obligé d'attendre septembre pour savoir ce qu'il en est ....pour savoir la première ébauche des poules et qui des bagagistes pourront y prétendre....

#17

Ou peut on trouver les poules de barrage ???

#18

patrice a écrit :

Ou peut on trouver les poules de barrage ???

La fédération les a communiquées confidentielle ment aux clubs concernés hier.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#19

Bonjour,
Je viens de regarder le calendrier prévisionnel sur le site de la ffr (calendrier Jeune XV). Les phases finales démarrent directement par les 1/4. Il faudra finir parmi les 2 premiers de poule pour y participer. Du coup j'ai hate de voir leur composition

#20

Les 6 premiers de chaque poule de l'année dernière sont qualifié direct en crabos ...reste plus de 2 places par poule....

Quelle sont les poules de brassage et combien de qualifié par poule? 

#21

Effectivement sont qualifiés en CRABOS les 6 premiers de chaque poule +2 barragistes soit des poules de huit et deux qualifiés par poule.Comme l'indique le calendrier des compétitions ,il peut changer, mais je pense pas.j'imagine la poule 3 TOULON/CASTRES/COLOMIERS/PROVENCE/MONTPELLIER/PERPIGNAN +2..... les matchs vont être chauds.

Si parmi vos connaissances vous avez des news concernant les poules tenez nous au courant merci à vous tous...

#22

surtout que PERPIGNAN USAP annonce une belle équipe génération 2000 qui ont remporté les TADDEI cette saison..

#23

Bonjour j'avais posé une question connaissez vous les poules CRABOS pour la saison 2017/2018 peut être que OLIVIER est au courant.Nous savons que le championnat commence en octobre est c'est peut être un peu tôt mais si vous avez des infos merci de les communiquer..

#24

petanqueusap66 a écrit :

Bonjour j'avais posé une question connaissez vous les poules CRABOS pour la saison 2017/2018 peut être que OLIVIER est au courant.Nous savons que le championnat commence en octobre est c'est peut être un peu tôt mais si vous avez des infos merci de les communiquer..

D'abord attendre barrages d'accession au Crabos

#25

merci pour l'info cependant pour ceux qui sont dans les six je pense que les poules sont faites ensuite il vont mettre en place les clubs géographiquements par région et les barragistes seront incorporés (2) dès les matchs de barrage terminés.j'ai vu qu'en cadets perpignan rencontraient NEVERS AURILLAC et OYONNAX matchs couperets.

#26

Nimes & Blagnac nouveaux invités à participer à la fète des Barrages ! 

Je me demande bien pourquoi ????

#27

Nîmes, peut être parce leurs Alamercery et Gaudermen ont obtenu de bons résultats cette saison. smiley

#28

Bernard a écrit :

Nîmes, peut être parce leurs Alamercery et Gaudermen ont obtenu de bons résultats cette saison. smiley

Ce n'est pas Nimes c'est Rassemblement ELITE Gard !!!

Juniors