Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#351

PICARD-GIRARD a écrit :

La plus grosse menace d'une équipe ..........la casse physique ..........et quand ça veut pas .........il me semble (c'est une impression ........) qu'il n'y a pas bcp de lésions musculaires parce que les prépa physiques sont désormais pointues et le suivi des joueurs aussi .....mais par contre , les chocs et la vigueur de l'engagement entrainent des blessures sacrément sérieuses .........sans parler qu'on ne laisse pas tjrs le temps de convalo nécessaire........

En espérant que ça fasse pas comme ce début de saison ou il y'avait plus de 10 blessés par moment... 

#352

Trainor dit lui-même ne pas rejouer avant 1 an sans doute.
Sur son utilisation à Vannes, il a très peu joué en Mars/Avril/Mai, il me semble. C'est plus les déplacement et les matchs avec le Canada qui ont peut-être pesés. D'ailleurs, c'était un motif de moins regretter son départ pour ma part : les sélections avec le Canada. 

#353

un autre aticle.

http://www.americasrugbynews.com/2017/06/21/trainor-ruptures-achilles-world-cup-qualifiers/

La blessure est doublement douloureuse car Trainor a signé un contat avec son nouveau club de Nevers pour la saison 2017/2018 après une saison impressionnante avec Vannes. Il est maintenant certain de manquer la première moitié de la saison de pro D2 et est peu susceptible de revenir avant 2018 ce qui l'exclu de disputer les championnats internationaux de novembre et le championnat des Amériques.

 

#354

Ben ca commence bien ! Ca fait donc 2 blessés avec Auvasa..... ☹️☹️

#355

chouchous nevers a écrit :

Ben ca commence bien ! Ca fait donc 2 blessés avec Auvasa..... ☹️☹️

C'est clair.. et Auvasa il en a pour combien de temps ? 

Dernière modification par Aubameyang58 (22/06/2017 21:04:45)

#356

Patrice je t'ai dit je pense.

Il y a peut être eut un changement.

Fort possible même.

La poule 3 doit représenter le niveau le plus faible

 

#357

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Ben ca commence bien ! Ca fait donc 2 blessés avec Auvasa..... ☹️☹️

C'est clair.. et Auvasa il en a pour combien de temps ? 

je sais pas mais sa blessure au mollet semble récurrente ....

#358

Recrue en 2nde ligne : Senio Toleafao, 23 ans qui vient tout droit du Super Rugby

Joueur d'origine Samoane, International -20 avec les Samoa et l'Australie, il a rejoint les Tahs en début d'année mais a vite été barré par la concurrence des Internationaux Australiens, Dean Mumm (57 sélections) et Will Skelton (18 sélections)... Il s'agira de sa première expérience en Europe.

Plus de détails dans le JDC du jour...

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/06/23/senio-toleafoa-s-engage-avec-l-uso-nevers-pour-la-pro-d2_12455697.html

http://www.itsrugby.fr/joueur-26652.html

Dernière modification par viinc58 (23/06/2017 08:57:39)

U.S.O.N.

#359

Il a l air solide 

Il a 

 

Dernière modification par chouchous nevers (23/06/2017 09:52:12)

#360

Le recrutement n'est surement pas terminé .....wink

#361

MICK58 a écrit :

Le recrutement n'est surement pas terminé .....wink

A mon avis on devrait prendre un joker médical pour remplacer Conor Trainor et ca devrait être Bon je pense  

#362

Joker medical peut être pas ! Recrue tout simplement .......ce serait beaucoup mieux !

#363

MICK58 a écrit :

Joker medical peut être pas ! Recrue tout simplement .......ce serait beaucoup mieux !

MICK58 tu sais à quel poste on va recruter encore ? Vu que tu dis que le recrutement n'est pas terminé ? 

Sur le Jdc ils disent que le recrutement est terminé sauf surprise de derniere Minute donc..

#364

Je ne critique pas le joueur que je n'ai pas encore vu jouer mais était il pertinent de recruter un deuxième ligne de plus ?   un arrière ne serait pas plus nécessaire ?

Clubs