Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

limousin 2017-2018 news,poules,mutations...etc

#15

buvette19 a écrit :

Augeat reste entraineur , peu de mouvement du coté d'argentat a part cros de malemort qui vient renforcer l equipe

usb15 a écrit :
lechasseur a écrit :

Jerome naves ( sc tulle) signe a naves-lagrauliere en tant que entreineur joueur

ca c est de l info!!lolmerci lechasseur!tu n as pas d info sur argentat???augeat reste t il entraineur??

dupuy le seconde ligne continue??ou bien va t il terminer un peu plus en aval des berges de la dordogne??lol

#16

Nsl rugby : 

depart : rossignol, bossoutrot, aubert a uzerche, les freres  blazy a causse vezere

#17

lechasseur a écrit :

Nsl rugby : 

depart : rossignol, bossoutrot, aubert a uzerche, les freres  blazy a causse vezere

c est l"effet" jeromes naves entraineur???lol

#18

usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :

Augeat reste entraineur , peu de mouvement du coté d'argentat a part cros de malemort qui vient renforcer l equipe

usb15 a écrit :

ca c est de l info!!lolmerci lechasseur!tu n as pas d info sur argentat???augeat reste t il entraineur??

dupuy le seconde ligne continue??ou bien va t il terminer un peu plus en aval des berges de la dordogne??lol

J ai oui dire quand il en faisait une dernière dans la xaintrie

#19

buvette19 a écrit :
usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :

Augeat reste entraineur , peu de mouvement du coté d'argentat a part cros de malemort qui vient renforcer l equipe

dupuy le seconde ligne continue??ou bien va t il terminer un peu plus en aval des berges de la dordogne??lol

J ai oui dire quand il en faisait une dernière dans la xaintrie

saint privat???tu brouilles les pistes buvette19!!lol

#20

Et saint céré?des echos?

#21

usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :
usb15 a écrit :

dupuy le seconde ligne continue??ou bien va t il terminer un peu plus en aval des berges de la dordogne??lol

J ai oui dire quand il en faisait une dernière dans la xaintrie

saint privat???tu brouilles les pistes buvette19!!lol

saint privat est en sommeil il me semble

#22

Le coujou a écrit :
usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :

J ai oui dire quand il en faisait une dernière dans la xaintrie

saint privat???tu brouilles les pistes buvette19!!lol

saint privat est en sommeil il me semble

pas faux coujou !!lol

#23

Le coujou a écrit :

Et saint céré?des echos?

au dire des bruits qui courent certains présidents de clubs alentours attendent avec impatience la fin des mutations...saint céré fait feu de tout bois..avec des "défraiements" rarement vu a ce niveau...vive le rugby amateur...no

#24

Ah bon?car je n'ai rien entendu pr l'instant j'ai l'impression que c'est calme.ils vont piocher a bretenoux?lacapelle?beaulieu?

#25

A terrasson 10 depart et 8 à 10 arriver avec un gros buteur de qui jouait en B a Malemort

#26

Beaucoup de départs quand même de Naves ... Beaucoup de trois-quart ... Perdre 6 joueurs et gagné un entraineur joueur de niveau fédéral 1 j'espere que c'est le bon choix.

Et Bretenoux ? Ils sont quand même allé en championnat de France ... Des recrues, des départs ?

Saint Simon sera toujours le gros morceau de la poule ... Je pense que la fédéral 3 sera pas loin à la fin de la saison.

Argentat conserve a peu près le même groupe, une très belle équipe.

Si Saint Céré se renforce comme tout le monde semble le dire, attention a eux. Après je pense que l'argent ne fait pas le bonheur d'un club .....

Et Souillac ça ne bouge pas ?

Saint Léo suite à leur demi ils ne doivent pas etre dégueulasse ...

Pour ma part, je mettrais une petite pièce sur Pompadour cette saison ! Bon groupe et de bons résultat la saison dernière ...

Mon prono : Saint Simon - Pompadour et Saint Céré !  Je joue la carte ambitieuse (mais je suis nul en prono wink )

#27

Le problème des joueurs recrutés avec le pognon c'est que tant que ça marche pas de soucis mais dès qu'il y a un grain de sable dans l'engrenage bizarrement ils disparaissent.

#28

Le coujou a écrit :

Ah bon?car je n'ai rien entendu pr l'instant j'ai l'impression que c'est calme.ils vont piocher a bretenoux?lacapelle?beaulieu?

a l intersaison derniere il y avait soi disant un "pacte" de non agression entre les 2 voisins saint céré et bretenoux!!!ce temps là est révolu!!lol bonal (entraineur de saint céré) est un ancien du crbb ...il ne serait pas étonnant de voir au moins 2 joueurs du crbb signer a saint céré...mais bon si ils veulent jouer les 3 premieres places en honneur c est pas 2 mais 10 trés bons joueurs qyu ils doivent recuperer!meme si ils ont dominé avec naves la promotion d honneur ca ne garantit rien pour la saison prochaine!se conferer au classement de bagnac et maurs qui avaient archidominé en PH et qui ont terminé aux 2 dernieres places cette saison..il n y a guere qu en premiere ligne qu ils peuvent rivaliser apres pas de seconde ligne ni de troisieme ligne aile de bon niveau honneur!juste puechmaurel en 8 qui ai le niveau!derriere mis a part labau en 9 et leur 15 ca casse pas des briques...mais bon je ne m inquiete pas pour eux ils doivent bien avoir des idées ....et surtout beaucoup de pétrole!!lol

Dernière modification par usb15 (29/06/2017 17:13:38)

Séries