Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#1107

Bonjour à tous ami supporters Bagnèrais 

Avez-vous quelques infos sur les entrées et sorties au SB ? 

 

Merci d'avance 

#1108

D'aprés les bruits, Dasque, De La Fuente , Ducamp, Monto seraient sur le départ.P

#1109

Dasque,j'avais entendu parlé mais rien n'est fait car le joueur ne voudrait pas partir ceci dit il aurait une grosse proposition de LANNEMEZAN!!! 

De La Fuente suivrait sa copine sur Barcelone,Ducamp le SB ne le garde pas apparemment et Monto ? 

#1110

Monto Gaëtan annoncé à Marmande...( lu dans l'article de presse çi-dessous)

http://www.lerepublicain.net/du-stade-langonnais-a-l-usm-trois-signatures-de-joueurs-sont-actees_81463/

#1111

Des noms pour les départs et arrivés ?

#1112

départ : Ache ( Lourdes ) Dasque ( lannemezan ) 

arrivée :  Pujo , Seité ( Lannemezan ) , Garlat , Péduto ( Lourdes )

#1113

#1114

Bonjour

Personne ne laisse un message depuis lgts

le Stade Bagnèrais ne commence pas sa saison ?

Quelles sont les nouvelles,le premier match arrive à grand pas

Amitié bagnéraise

#1115

De plus en plus de clubs ne communiquent plus! Les supporters ne sont utiles que pour payer leur entrée au stade le reste du temps ils ne servent a rien. C'est ca la professionnalisation. Ce sont des entreprises et la cuisine interne ne regarde personne

#1116

Qui parle de professionnalisation au Stade Bagnérais ou d'entreprise ? Le club communique très régulièrement sur son site internet ou sa page faceboook. Les supporters (dont je fais partie) sont, à mon humble avis, surtout "utiles" (pour reprendre votre expression) pour soutenirs leur équipe et les joueurs qui en ont bien besoin. Ils ont une très grande importance aux yeux des joueurs et du club. Le premier match de championnat arrive et le groupe se prépare sérieusement depuis de longues semaines. Il suffit d'aller aux entraînements pour le constater. Moi j'y vais. Et vous JY76 ? Quant à la "cuisine interne" je confirme qu'elle ne regarde personne et si on veut vraiment la connaître on s'investit en tant que dirigeant ou encore bénévole. Mais ça c'est plus compliqué que d'avoir une curiosité mal placée. Laissons vivre le Stade Bagnérais comme il sait le faire, sans vouloir se mêler de tout et ne pas faire grand chose à l'arrivée. Rendez vous le 10 septembre à Cazenave avec je le souhaite un stade comble derrière Bagnères avec des supporters, comme chaque dimanche, qui servent à quelque chose, indispenables, bien plus que certains l'écrivent.

#1117

Bjr

.Il est vrai qu à Bagnères il y a ce qu il faut pour renseigner ses supporters.Ce ne doit pas être partout comme ça.Quand à la cuisine interne ,je pense que le souci de tous les clubs est de faire vivre le club et c est de plus en plus dur. Certainement pas trés secret.De l argent et des bénévoles.

#1118

D'aprés ce que j'ai entendu les comptes du Stade Bagnérais sont à l'équilibre, ce qui est déjà une trés bonne nouvelle.Ensuite la bonne nouvelle c'est que l'on arrive à maintenir une équipe Bélascain malgré la supression de la Nationale B et  donc la création d'une équipe Espoir, ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes de Fédérale 1.En ce qui concerne la communication, Bagnères est un de seuls clubs qui tient à jour son site officiel et sa page facebook de manière hebdomadaire ou même journalière.

#1119

Des nouvelles du match à Morlaas ?Résultat pas terrible contre une équipe de F2

Pour vendre des cartes d abonnés il y a mieux,mais l important c'est dimache 10

Allez SB

#1120

Morlaas a pris le match très au sérieux avec de l’engagement, parfois, même, un peu trop qui aurait pu dégénérer si le stade avait mis la même ardeur, la même implication. Morlaas est une belle équipe qui n’a rien a envier aux équipes de fédérale 1. De nombreux joueurs, ex pro, de la section figurent dans l’effectif. Je pense, sincèrement, que cette équipe peu sérieusement postuler à la montée.

Petit match des bagnérais, certes se n’était qu’un match amical mais c’est tout de même, un peu inquiétant à une dizaine de jours de la reprise du championnat. Un essai casquette à la dernière seconde du match et un autre sur interception ont anéantis les espoirs bagnérais. Confiant pour devant, mais derrière il va falloir sérieusement hausser le ton. Les recrues ? Peu mieux faire pour certaines et confirmations de leurs bonnes aptitudes pour d’autres. A dimanche.

Clubs