Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#309

j'accepte ta réponse mais je ne la valide pas.c'est pas bete,j'y avais pas pensé.

#310

http://www.sudouest.fr/2017/06/15/rugby-le-ca-perigueux-encore-prive-de-montee-3534879-1980.php

Montée refusée

Carpe diem quam minimum credula postero

#311

Vraiment trop honte !

Les vrais chiffres, encore masqués seraient !

Le refus de la DNACG est normal, ils ont découvert :

1) un budget 2016-17 en déficit de 170.000€

2) un remboursement de la dette de + 500.000€ sur 10 ans (foutage de gueule)

3) Des fonds de réserve propres négatif de 759.000€ (pour monter il faut que ces fonds soit positif)

4) une masse salariale trop élevée pour un club de Fédérale 3 qui croule sous les dettes.

5) des illégalités concernant les IK, comment justifier des centaines d'€uros en IK quand on habite Périgueux ou son Aglo.

6) Et la plus belle, une BMW en lising depuis 4 ans appartenant au club, qui est dans un garage. Sorti de temps à autre par un joueur. Nous sommes le seul club de Fédérale 3 ou un joueur roule en BMW avec un lising à la charge du club.

Dernière modification par PérigourdindePARIS (25/06/2017 13:35:46)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#312

Ben voila, ça fait un titre de federale 3 à 170 000 € de déficit, soit plus que le budget d'un des demi finalistes.

Mais pas de soucis, continuez à signer des pétitions .....

PérigourdindePARIS a écrit :

Vraiment trop honte !

Les vrais chiffres, encore masqués seraient !

Le refus de la DNACG est normal, ils ont découvert :

1) un budget 2016-17 en déficit de 170.000€

2) un remboursement de la dette de + 500.000€ sur 10 ans (foutage de gueule)

3) Des fonds de réserve propres négatif de 759.000€ (pour monter il faut que ces fonds soit positif)

4) une masse salariale trop élevée pour un club de Fédérale 3 qui croule sous les dettes.

5) des illégalités concernant les IK, comment justifier des centaines d'€uros en IK quand on habite Périgueux ou son Aglo.

6) Et la plus belle, une BMW en lising depuis 4 ans appartenant au club, qui est dans un garage. Sorti de temps à autre par un joueur. Nous sommes le seul club de Fédérale 3 ou un joueur roule en BMW avec un lising à la charge du club.

#313

 

Alors cette fois c'est la bonne ?

3eme montée en Fédérale 2

On attend la DNCG.... on nous promet la lune ce soir !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#314

Félicitations a vous !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#315

Aucune intervention de supporter de la région pour nous tenir informés si le passage en fédérale 2 va être effectif. C'est vrai qu'il faut attendre l'aval de la DNACG. A suivre.

Au fair quelqu'un a des nouvelles d'Antoine Blondin?

Dernière modification par Tessom (28/05/2018 20:39:01)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#316

Oui , disparu ( 1922- 1991 ) !  winkcrying

Allez CAP !

#317

Tu plaisantes Zarguelou!!!!???Je veux parler du pseudo antoine blondin qui s'exprimait souvent sur ce forum. Quant à l'autre (A.B.) je sais qu'il a disparuwinksad

Merci de donner des nouvelles  sur la montée effective du CAP en F2.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#318

Bien sur que je plaisante , quand à notre blondin à nous , il a disparu du forum . Pourquoi pas un retour si nous sommes acceptés en F2 . C'est la DNACG qui tranchera en dernier ressort  au vu des comptes quelle recevra de la part du club . Bonne chance pour dimanche à Gueret où malheureusement je ne pourrai me rendre .Allez CAP .  yes

 

#319

Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2smiley, n'oubliez pas que la montée n'est pas encore validée... Quelqu'un sait quand on sera fixé?

#320

salvador24 a écrit :

Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2smiley, n'oubliez pas que la montée n'est pas encore validée... Quelqu'un sait quand on sera fixé?

ça y est c'est tombé !!! le CAP en Honneur !!!!!

Nooooooooonnnnn ! Je déconne

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#321

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

Ben alors, les gars!!! prévenez quand vous repartez sur le post de Fédérale 2smiley, n'oubliez pas que la montée n'est pas encore validée... Quelqu'un sait quand on sera fixé?

ça y est c'est tombé !!! le CAP en Honneur !!!!!

Nooooooooonnnnn ! Je déconne

waouw, tu nous a fait fait peur!!!

#322

Il se laisse dire que les dettes sont remboursées...

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Fédérale 2